Aller au contenu

peyroutet47

Membres
  • Compteur de contenus

    234
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

peyroutet47 a gagné pour la dernière fois le 19 mai 2017

peyroutet47 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

30 Excellent

À propos de peyroutet47

  • Rang
    Mega Power Member
  • Date de naissance 19/11/1939

Contact Methods

  • MSN
    peyroutet47@hotmail.com

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Talence - Gironde

Autres informations

  • Votre config
    W7 64 bits
  • Mes langues
    Français

Visiteurs récents du profil

9 420 visualisations du profil
  1. Le pilote qui m'avait été fourni n'était pas le bon : les impressions étaient plus grosses que la normale (facteur 1.2) Aussi j'ai demandé et obtenu le canevas suivant qui est :celui qui convient à 100% : Essayez la solution suivante : 1. Téléchargez le fichier suivant : http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/driver/drvs/2011/07/4753_fc148f3df197a4c5cf20bd6.... 2. Veuillez extrait ce fichier (par exemple avec WinRAR ou 7Zip), clic droit sur le fichier et sur Extraire vers 4753_fc148f3df197a4c5cf20bd6a8b337b444037655f. 3. Sur votre clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows et R. La fenêtre Exécuter s'ouvre. 4. Tapez control printers, puis appuyez sur Entrée. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors. 5. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de l'imprimante la HP Photosmart 7350, puis sur Propriétés de l'imprimante. 6. Cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Nouveau pilote.... 7. Cliquez sur Disque Fournit., puis sur Parcourir.... 8. Cliquez sur Ce PC, puis double-cliquez sur Téléchargements. 9. Double cliquez sur le dossier 4753_fc148f3df197a4c5cf20bd6a8b337b444037655f et sur prnhp002.inf. 10. Dans la liste des pilotes sélectionnez la hp deskjet 5550 serie (HPA), puis cliquez sur Suivant. 11. Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation de l'imprimante. 12. Cliquez sur Appliquer et sur OK. 13. Essayez d’imprimer.
  2. Bonjour, Après un appel sur le forum de la communauté HP j'ai reçu un mode d'emploi pour que mon imprimante soit prise en compte sous Windows 10 Alors que je n'y croyais plus je peux à nouveau utiliser cette imprimante Voici le canevas à suivre : Votre imprimante n'a pas de pilotes sous Windows 10, donc comme solution je vous propose d'utiliser un pilote d'impression alternatif. Procédez comme suit, pour installer le pilote d'impression alternatif: Branchez le câble USB. Sur votre clavier, appuyez simultanément sur le logo Windows et R. La fenêtre Exécuter s'ouvre. Tapez control printers, puis appuyez sur Entrée. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors. Cliquez sur L'imprimante souhaitée n'est pas indiquée. Cliquez sur Ajouter une imprimante locale. Cliquez sur Utiliser un port existant. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez DOT4_001, puis cliquez sur Suivant. Cliquez sur Windows Update. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP. Sous Imprimantes, sélectionnez HP Deskjet 5550 series, puis cliquez sur Suivant. Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom l'imprimante la HP DeskJet 5550 series, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante. Dans l'onglet Général, et dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP Photosmart 7350, puis cliquez sur OK. Essayez d'imprimer. Comme je n'ai pas trouvé le port HP Deskjet 5550 series j'ai utilisé le port 5570 et tout est parfait
  3. J'ai suivi la méthode pour pouvoir installer mon imprimante avec un pilote approchant Le système m'a fourni bon nombre d'imprimantes HP mais pas la série comprenant la mienne Quand je relie mon imprimante à l'ordinateur elle est reconnue mais elle n'est pas installée Je ne peux donc pas m'en servir !
  4. Je te remercie pour l'info. Comme actuellement je ne suis pas chez moi je regarderai cette procédure en utilisant un pilote approchant. Je te tiendrai au courant.
  5. Bonjour à tous, Merci pour l'info Ce que je redoutais c'est que cette imprimante n'est plus maintenue par HP sous Windows 10 Dommage car c'est du bon matériel.je l'avais achetée en 2003 !! Le fait de monter en gamme sous Windows ça laisse des cadavres sur le bord du chemin Du coup j'ai dû acheter une autre imprimante HP DeskJet Si quand on l'allume tout fonctionne illico c'est mission semi-impossible Comme j'ai quelques notions d'installations j'ai réparé : ça m'a pris au moins 15 minutes !
  6. Bonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante HP Deskjet P7350 sous W10 alors qu'elle fonctonnait parfaitement sous W7 Sans doute qu'il faut un logiciel HP adapté A moins que cette imprimante ne soit plus valable !!! Merci de pouvoir me dépanner
  7. Il m'a simplement suffit de faire Ctrl+Alt+Sup lors de l'ouverture de session et de choisir le bon compte
  8. Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau qui tournait sous Windows 7 Pro Comme la possibilité de passer en Windows 10 est possible (et gratuite) je viens de franchir le pas Sur cet ordinateur il y avait 2 comptes : 1- le principal : le mien administrateur 2- un secondaire qui était réservé à mon petit-fils Suite au passage à W10 le système a pris comme compte le secondaire et bien sûr ce n'est pas mon environnement Comment faire pour que je retrouve mon compte Je suis perdu.: merci de me conseiller pour que je me retrouve
  9. Je suppose que c'est ça Mais c'était impossible à dire s'il était reconditionné Le portable m'a été remis dans un boitier carton non ouvert par un vendeur qui m'a assuré que c'était une bonne affaire ! Actuellement je ne suis pas chez moi A mon retour je vais le ramener et faire marcher la garantie : achat janvier 2018 ! On verra bien ce qui va en résulter
  10. Merci pour l'info Un dépanneur contacté m'a dit que le Samsung J3 date de 2016, alors qu'il m'a été vendu début 2018 ! Je me suis fait avoir alors que je l'avais acheté neuf les yeux fermés L'arnaque est partout !
  11. Bonjour, Comme je pensais que la batterie ne tenait plus la charge, j'ai acheté une batterie neuve Le résultat est identique : avec 40% de charge restante mon Smartphone (Samsung J3) s'éteint tout seul systématiquement ! Est-ce que je n'ai pas su régler quelques paramètres pour éviter cette extinction intempestive ? Merci pour vos conseils
  12. Merci de nous avoir mis cette liste des numéros gratuits J'ai enregistré ce fichier Excel
  13. Bonjour Yupulu, Merci de vous être intéressé à mon problème de Comptabilité personnelle J'ai noté que l'on peut récupérer les données de Money sous forme QIF Avec un certain apprentissage on va s'affranchir de tous les paramètres de ce logiciel Encore merci pour cette idée
×
×
  • Créer...