Aller au contenu

peyroutet47

Membres
  • Compteur de contenus

    638
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Tout ce qui a été posté par peyroutet47

  1. Entre le moment où j'ai posté la capture d'écran, le système m'a demandé de redémarrer l'ordinateur (2ème fois en 30 minutes) ! En outre EDGE tente de se mêler au problème ! Comment faire pour désinstaller EDGE ? (je pensais l'avoir fait il y a plusieurs mois) Voici le dernier winver :
  2. Bonjour @Tonton et @pustelnik J'ai mis à jour W10 avec difficultés : en apparence le système me disait que j'étais à jour ! Comme antivirus je n'ai que Microsoft Defender Voici ce que j'obtiens en lançant Winver
  3. Bonjour, Mon problème a été résolu, mais je dois relancer la commande, ayant le même diagnostique : aujourd'hui j'ai dû rééditer l'exécution ! Il y a sans doute un problème, qui, au bout d'un certain temps, réapparait ! Pourquoi ?
  4. Bonjour @pustelnik Merci pour ton conseil : Norton qui se cachait a été désinstallé
  5. Bonjour @Le Novice °¿° Merci pour cet outil J'avais désinstallé Norton avec Revo Uninstaller Actuellement j'ai utilisé ta procédure et ça n'a rien changé Bonjour @pustelnik Je veux bien qu'il y ait une extension, mais où la trouver ? Il était resté un dossier dans Program Files nommé Norton que j'ai effacé Norton ne s'en va pas comme ça !
  6. Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai désinstallé NORTON Pour certaines connections Norton intervient d'autorité ! Que dois-je faire pour remédier à cette intrusion ?
  7. Bonjour JWhy Ta procédure est excellente J'ai passé un peu de tempe ce matin pour comprendre et essayer de mettre en oeuvre Bein sûr j'ai installé SmartSwitch sur les 2 appareils J'ai préparé sur le Samsung toutes les partitions à envoyer (SHARE) A partir du Samsung j'ai lancé envoi A partir du Xiaomi j'ai lancé recevoir Ça a mis du temps pour comprendre, mais je suis arrivé au bout Il y a des exécutables que je dois remettre en route : c'est le seul "défaut" Merci pour ton coup de main
  8. Bonjour, Comme je vais changer de Smartphone, je voudrais pouvoir récupérer mes sauvegardes de mon SAMSUNG sur un XIAOMI SAMSUNG : sauvegarde sur le cloud et/ou sur Samsung XIAOMI : je voudrai récupérer ces sauvegardes de façon à ne pas trop perdre de données et exécutables Je n'ai qu'une carte SIM pour 2 appareils !
  9. Bonjour @Tonton Vici les résultats : 1. Dism : La restauration a été effectuée. L’opération a réussi 2.sfc /Scannow : voir pièce jointe J'ai testé le répondant de mes exec : tout semble fonctionner comme avant ! Merci pour le coup de main
  10. Bonjour, Depuis quelques jours les exécutions ne répondent plus automatiquement Par exemple lorsque je veux lancer Gmail ou Orange ou Hotmail l'exécution ne se fait pas de suite : je suis obligé de cliquer plusieurs fois pour avoir une réponse Même quand je veux consulter des images de type JPG il s'écoule quelques secondes avant que l'image apparaisse ! Quelque chose bloque plus ou moins mon travail Par suite d'un conseil donné par un expert de Zébulon j'ai éliminé mon antivirus Norton pour ne garder que Windows defender Merci de me guider dans le retour des bonnes actions
  11. Merci à tous pour vos informations qui confirment ce que j'ai constaté Au fait l'info je l'ai eue par le site Comment ça Marche Je cloture le sujet
  12. Bonjour @bibuot L'utilise uniquement CHROME
  13. bonjour @bibuot Le site PC Astuces a présenté ce logiciel comme meilleur que Google ! A l'usage il a mis la pagaille : des commandes qui ne passaient plus, faisait disjoncter Internet, ... Quant à vouloir le désinstaller aucun module n'est fourni Provisoirement je me suis rétabli !
  14. Bonjour, Suite chargement logiciel duckduckgo, j'ai du restaurer le système au 8 mai. Semble-t-il tout s'est bien passé. Mais aucune commande ne fonctionne ! J'ai voulu lancer une autre sauvegarde mais je n'ai pas la main . Que dois-je faire n'ayant pas accès direct à internet ??. Merci pour vos conseils Après avoir restauré mon système à une version antérieure (les commandes ne fonctions Internet né'taient plus accessibles), j'ai restauré mon système à la dernière version Ce matin tout est revenu à la normale Question : ce logiciel, DuckDuck, s'il 's'installe "bien", est impossible à désinstaller : Révo ne le voit pas !
  15. Bonjour, W10 s'est mis à jour tout seul sans intervention de ma part
  16. Bonjour @bibuot Lorsque j'ai eu la possibilité de désinstaller EDGE je l'ai fait il y a quelques mois et mon Ordinateur se porte bien : il n' pas souffert !
  17. Bonjour @ab-web Merci pour l'info : la mise à jour a été effectuée
  18. Bonjour, la mise à jour KB5036892 cumulative pour Windows 10 Version 22H2 pour les systèmes x64 s'est installée automatiquement hier sur mon PC
  19. Une autre façon de voir la deuxième image est de cliquer sur l'image
  20. Bonjour @tomtom95 Je viens de mettre à jour Malware avec la V5 : ça marche Merci beaucoup
  21. Bonjour @pustelnik En effet lors de la désinstallation de Edge, "Edge Update" disparait automatiquement
  22. Bonjour @tomtom95 Je travaille toujours avec CHROME, en étant sous W10 J'ai l'impression que EDGE voudrait supplanter Chrome : quelques fois je le trouve sur mon chemin Bref je ne veux pas changer de navigateur
×
×
  • Créer...