Aller au contenu

Bragelonne

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    Français

Bragelonne's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, après avoir fait une mise à jour de Zone Alarm, je constate que je perds systématiquement ma connexion Internet au bout de 4-5 minutes (je suis chez Numéricable à Paris). En revanche Outlook reçoit et envoie bien les messages. De plus, l'icone Zone Alarm n'est plus dans la barre des taches à droite. Impossible d'ouvrir manuellement ZA par Démarrer/Programmes, il ne se passe rien. Et enfin, impossible de lancer la désinstallation de ZA car True Vector Service Monitor est "utilisé par un autre programme". J'ai déjà fait qques recherches avant de poster ici, mais je voudrais être certain de ne pas faire de bêtises, si quelqu'un peut m'apporter une aide assez claire. Comment me conseilleriez-vous de procéder pour : - arrêter True Vector...je sais qu'il se nomme aussi vsmon.exe, mais coment le stopper ? Dois-je me mettre en mode sans échec ? - Désinstaller proprement ZA. Et dois je réinstaller la derbière version ou est-elle buggée ? Enfin est-ce possible que ce soit bien là la cause d'une perte de connexion au bout de quelques minutes ? Pourquoi est-ce que cela fonctionne au début ? Merci beaucoup pour votre aide
×
×
  • Créer...