Aller au contenu

olrik

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    Français anglais

olrik's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Rien de nouveau... Ce qui est curieux, c'est que parfois le wifi reste connecté en sortie de veille (jamais en sortie de veille prolongée). Je songe à faire la manip suivante : désinstaller ma carte réseau pour la réinstaller ensuite (selon la suggestion de Michel). Mais si je désinstalle, comment la réinstaller ensuite ? Comment la trouver sur le web ? Merci pour votre aide. Bonne année à tous.
  2. Merci Michel et pardon pour cette réponse tardive. J'ai cherché sans succès le téléchargement de pilote pour ma carte réseau Réseau 802.11n (Ralink Technology.Corp). Par ailleurs, avec des sites de mises à jour de pilotes (Ma config et autres) on me dit que j'ai le meilleur pilote. Pour l'instant, je fais une tentative du côté des réglages avancés de ma carte Réseau, via le gestionnaire de périphériques. J'attends un peu pour voir.
  3. Fausse joie, hélas... Le problème n'est pas résolu. Si quelqu'un a une idée...
  4. Le problème a disparu ! Le wifi reste connecté après la sortie de veille. Serait-ce quand même la manip (DISM) que vous m'avez indiqué, Pear, ? En tout cas, merci pour votre écoute et pour votre aide !
  5. En effet, j'aurais du faire un copier/coller pour éviter cette erreur... J'ai enfin exécuté la commande N°1 mais rien n'est réglé. J'ai reçu le message suivant : Outil gestion et maintenance des images de déploiement version : 10.0.16299.15 Version de l'image : 10.0.16299.98 La restauration a été effectuée. L'opération a réussi.
  6. Merci, Pear et mes excuses pour ma réponse tardive. La commande N°1 est refusée, je reçois le message suivant: L'option online/cleanup-image/restorehealth est inconnue Pour plus d'informations, consultez l'aide en exécutant DISM.exe/? Le fichier journal DISM se trouve à l'emplacement C:\WINDOWS\Logs\DISM\dism.log Et la commande N°2 ne signale rien d'anormal, je reçois le message suivant : Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité
  7. Merci pour ta réponse, Pear , mais comme je le disais dans mon post j'ai déjà fait cela, la case est bien décochée mais ça ne change rien.
  8. Bonjour à tous, Je suis sur Windows 10. Depuis quelque temps, ma connexion wifi est systématiquement coupée quand mon ordi sort de veille, alors que ce n'était pas le cas avant. Je suis allé sur gestionnaire de périphérique et, dans l'onglet "cartes réseaux", décoché la case d'autorisation de mise en veille de la carte réseau, j'ai aussi désactivé et réactivé la carte réseau, rien n'y fait. Quelqu'un saurait-il ce qui se passe et comment y remédier ? Merci !
×
×
  • Créer...