Aller au contenu

gubbe

Membres
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par gubbe

  1. gubbe

    Petit probleme de PCI

    Je me demande aussi, à la vue de ton explication sur le PCI Latency, si le fait que le DD (sur lequel j'enregistre l'audio) soit branché sur une carte controler n'interfère pas justement avec ma carte audio qui est elle aussi en PCI ??????????
  2. gubbe

    Petit probleme de PCI

    Ok je comprends mieux alors. Bon j'ai une carte ECS elite K7S5A, je vais me renseigner pour un bios non officiel alors. Mais maintenant la question que je me pose c'est : Est que cela peut etre la cause de mes craquement audio ????
  3. gubbe

    Petit probleme de PCI

    salut, j'ai fais des tests avec Sandra et voila ce quelle me dit : "PCI latency too high. Device could hog the bus for too long." Voila, mais le probleme c'est que je n'y comprend rien. Je suis aller dans le bios pour trouver ce "PCI Latency" et rien, j'ai pas trouvé. Et en attendans j'ai des clicks audio avec ma carte son. Si kelk1 à une idée, elle est la bienvenue
  4. gubbe

    reseau mac pc

    AHHHHHH,n je suis content de voir qu'il y a kelk1 d'autre que moi qui utilise aussi un MAC ici !!!! Bon, pour ton prob c'est tout simple : d'abord il faut que tu soit sur OS X.2 (dit JAGUAR!!!), ensuite dans les pref reseau du mac et du PC tu configure ton réseau (adresse IP, masque). Je m'explique sur le mac l'adresse IP : 192.168.0.1 et le masque : 255.255.255.0 et sur le pc l'adresse IP : 192.168.0.2 et le masque : 255.255.255.0 puis tu partage ton disque dur ou un dossier sur ton pc. Ensuite quand tout est fait tu tape pomme-K sur OS X, et là la magie opère, tu vois le pc sous la forme de son adresse IP, tu dit ok, et tu te retrouve avec le disque partagé du PC sur le bureau du mac. Attention : si tu as mis un pass sur win 2000, le mac te le demanderas pour te connecter à lui. voila, a+
  5. et bas merci pour ces précisions. Je sais à quoi m'en tenir au sujet de LINDAUB !!! et désolé pour la redondance du sujet. bye
  6. salut tout le monde, j'espère que les vacanses on etes bonnes. Les miennes en tout cas, très. Bon, je voulais avoir votre avis à tous concernant LINDOWS OS. C'est bien, pas bien, super, super nul, ect... voila, c'est à vous !!!!!!!!!!!!!!
  7. Si tu veux ouvrir un volume mac, sans pour cela passer par des utilitaires sur ton PC, grave tes CD sur mac avec Toast de Roxio (au moins la version 5). N'utilise pas la gestion de création incluse dans Mac OS 9 ou X. Et surtout assure toi de choisir "CD Hybride" dans les format de gravure proposer. Mais tu verras c'est tout simple. Normal, me direz vous, c'est un MAC.
  8. gubbe

    soft instruments virtuels ?

    salut, tu as aussi Reaktor de Native Instrument et bien sur les vsti qui fonctionnent comme des plugins sur cubase ou nuendo de steinberg.
  9. gubbe

    le Site de Bolulu

    bah, c'est jolie tout pleins. J'ai une question, si ça ne te dérange pas. Actuellement je suis en train de faire le site de ma boite, et je rencontre un probleme. Comment fait tu pour que ton bloc principal (celui du milieu, pas les bords girs) soit toujours au milieu, meme quand tu redimentionne ta fenetre dans netscape ou Internet Explorer. Je sais que c'est tout bete, on me la dit un jour mais j'ai oublié. merci d'avance
  10. yo, je suis actuellement sous win2k, et je n'ai aucuns bruits dont tu me parle. Je n'en n'ai jamais eu d'ailleurs, même sous 98. Ma carte est une Abit Hotroad. C'est une bonne carte. Mais tu as quoi comme Disque dur ?
  11. j'ai oublié de dire que n'importe quel éditeur audio digne de ce nom doit pouvoir faire dela normalisation. Donc pas besoin d'une applis pro, tel que Sound Forge mais c'est quand meme la meilleur dans le genre.
  12. Tout à fait d'accord avec piralio, la mienne est impéccable. Je n'ai pas à me plaindre, pour le prix c'est d'la bombe. Si tu peux met directement de la DDR, tu y gagneras vraimment. Pour ce qui est de l'install, je n'ai eu aucun soucis, j'ai mis 1h30 pour changer ma BH6+ pII350 contre mon Elite + Tbirds 1 Ghz et tous réinstaller. J'ai rajouté en + une carte Raid pour pouvoir tous mettre en Master et je le répette, c'est d'la bombe.
  13. salut, en fait il te faut un editeur audio (genre sound forge mais c'est une applis pro) pour appliquer une normalisation sur tous tes morceaux. Donc en résumé, tu normalise tous tes mp3 à - 16 db. Voila c'est pas plus compliqué que ça, mais certe un peu long.
  14. gubbe

    MBM 5, j'y comprend rien....

    oki, merci du conseil. Mais dis moi c'est pas un peu élevé comme température pour un proco non-overcloker??????
  15. salut, je viens de changer mon ventillo sur mon Tbird 1Ghz contre un Senyo denki, et j'ai rajouter un fan NoiseBlocker de 8. Ensuite j'ai voulus controler la température à l'interieur de la bete, donc MBM 5. Mais voila, pour configurer l'affichage des températures, MBM 5 me demande sur kel "sonde" prendre ces dites températures. Jusque là tous va bien, ma carte mere (ecs - K7S5A) me donne le choix entre 3 sondes (d'ailleurs là aussi j'ai plusieur choix : diode ou pas diode ???). Donc j'ai appliquer mes 3 sondes à 3 sensor différents. Là aussi, c'est nickel, tous fonctionne à merveille. OK, c'est bien beau, mais maintenant à quoi ce rapporte ces 3 température ???? Et là j'ai aucuns renseignements sur la doc de la carte mere. Pouvez vous m'aidez ???? Je vous donne les température que j'ai relevé, ça vous parleras peut etre : Sonde 1 - 20° Sonde 2 - 35° Sonde 3 - 54° voila, je reste à l'écoute ......
  16. gubbe

    fait top chaud ???????????

    surrement
  17. gubbe

    fait top chaud ???????????

    bon, je vous fait un compte rendue : Donc, au vue de vos recommandations, je suis allé cet après midi à montgallet où j'y ai fait mes courses : 1 ventillo "senyo machin" pour le proco, 1 ventillo Noisebloker pour le devant du pc et 2 nappes ronde. Et bah ça va beaucoup mieux, il plante plus, en + j'ai mis de la mousse isolante sur les parois interieur de la bete et comme ça y a vraimment moins de bruit. Enfin, il faut quand meme que je réhausse le ventillo senyo, car il fait résonner le radiateur, ce qui émet une fréqence aigu fort désagéable. Si vous avez des idées, d'ailleurs, je suis preneur. Pour le moment je n'ai rien trouver de mieux que de mettre des joins de plomberie,en carton, entre le radiateur et le ventillo.
  18. gubbe

    fait top chaud ???????????

    Ouais..... C'est bien ce que je pensais en sommes. Mais c'est dingue, il n'y a que le western qui me le fasse. Je commence à penser que c'est pas une bonne marque de DD. J'en ai deja foiré un quand meme. Bon, je vais investir dans un bon ventilo. Avez vous des conseils à me donner pour un bon, pas trop chère et surtout silencieux. Car faire de la zique avec le RonRon incessant del'ordi, ça commence un peu à etre difficile (fréquence qui s'entres croisent et ne me permettent pas de fais de bons mix). En tout cas je te remercie.
  19. salut, j'ai un big pb, peut etre avez vous la solution ?? Voila, j'ai un athlon TBird 1 g, 2 HD (WD 20 Giga 7200, Seagate 40 Giga 7200) qui tous deux sont sur une carte ABIT Raid, un graveur, un DVD, un lecteur de disquette placé entre les 2 HD, une Nvidia TNT 16 Mo, une carte son gina echo (carte pro), une carte SCSI, une alim 300 watt et le tout dans un boitier moyen tour. Sur le Western Digital, j'ai enlever le jumper parce qu'il est seul sur la nappe. Voilà maintenant que vous avez le descriptf de ma config je pose mon PB : Le HD Western Digital cliquette, il ce bloque , fait planté Win2K et redemare, et.... au moment du boot ce met à re-cliquetter et impossible de redemaré. J'ouvre le boitier, je laisse passer quelques minutes et je redémare. Nickel, tout va bien, je laisse l'ordi tourné je le referme, et là au bout de quelques minute me refait la même. Donc, je le rouvre, je laisse passé un peu de temps et là nickel. Depuis il reste ouvert. Et pour le moment ça va. Voilà, je pense que j'ai un sérieux PB de surchauffe, et que j'ai un réelle besion de vos lumières pour mieux ventilé. OU alors, je me goure complètement. Qu'en pensez vous ????????? PLZ HELP ME
  20. gubbe

    DDR 1600 ou 2100 ?

    ouais j'ai une ECS. bon, alors tu pense que c'est mieux en DDR. Mais je ne comprends pas ce que cela change. Ca va plus vite c'est ça ?
  21. gubbe

    DDR 1600 ou 2100 ?

    salut, puis je me permettre de vous demandez quelle est la différence entre les deux. J'ai 2 sortes de slot pour la ram, actuellement je n'utilise que de la SDram, mais je me demande si j'y gagnerais vraimment avec de la DDram ? merci pour vos réponses.
  22. salut tout le monde, moi aussi j'ai ce genre de PB, et pourtant j'ai une config plus muclé... T-bird 1 Ghz, 384 de ram, win 2000
  23. gubbe

    ISO ???? mais komment kon fait ????

    Autant pour moi. ça fonctionne carrément bien. Je suis pas très doué dés fois merci les gars
  24. gubbe

    ISO ???? mais komment kon fait ????

    bah j'en ai aucun, kan je veux graver une img il ne l'a trouve pas. en fait je ne sais pas comment on fait c'est tout.
  25. salut à tous, J'ai un fichier en point ISO, mais je n'arrive pas à la graver. Est - ce kelk'1 ici sait comment on procède. Ca doit vous faire sourire, mais je n'y arrive pas n'y avec Nero, ni avec Clone CD. Help me plz..... merci
×
×
  • Créer...