Aller au contenu

marie-99

Membres
  • Compteur de contenus

    98
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de marie-99

  • Date de naissance 14 juillet

Profile Information

  • Sexe
    Female

marie-99's Achievements

Member

Member (4/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, le PC allait très bien. Je n'ai pas utilisé mon PC depuis 3 semaine, je fais les MAJ de windows, et au redémarage de windows une fenêtre d'alerte me dit de sauvegarder mes données et de réparer ou changer mon disque dur. Donc j'ai fait une sauvegarde de mes données sur un DD externe. J'ai analysé avec HD Tune Pro et Crystal DiskInfo. Sur les deux logiciel je n'ai pas les même résultats. J'ai fait un Chekdisk F. Mais en faisant un scan sur les erreurs ma grille reste verte, pas de carré rouge, donc je ne comprends pas très bien. Je vous post les images de mes scan. http://www.cjoint.com/c/EIwqwuI1s6v http://www.cjoint.com/c/EIwqxyecinv http://www.cjoint.com/c/EIwqzAZecAv Pouvez vous m'aider svp, je ne suis pas experte pour ce genre de choses. Merci d'avance.
  2. Bonjour Pear, Bon tout semble ok, j'ai fait un scan avec Avast et un scan avec MBAM et il ne trouve plus rien. Donc mon problème est résolu. Merci à vous Pear de m'avoir aider, super forum !! Cordialement. Marie.
  3. Ok pour les extensions et DelFix. Par contre je n'arrive pas à installez Hosts, je dois suivre la procèdure " il est conseillé de désactiver le client DNS" qui est indiqué dans le site lors de l'installation ? Merci pour votre réponse.
  4. Bonjour Pear, J'ai refait toutes les manipulations pour le nettoyage de mon PC,Incredimail est désinstallé. j'ai tout les logiciels sur mon bureau il faut les désinstaller, pouvez vous me dire ce que je dois faire maintenant merci.
  5. Bonsoir Pear, J'ai fait une restauration système et c'est bon j'ai pu tout sauvegarder. Donc je refait toute la manipulation du début pour tout nettoyer à nouveau je pense. J'installe les logiciels et suis pas à pas vos messages. Pour désinstaller Incredimail pouvez vous me dire comment le faire pour qu'il n'y ai plus de trace sur mon PC. Merci de votre aide.
  6. Bonjour Pear, Bon j'ai un problème, j'avais restaurer la quarantaine, mais j'ai était voir et le fichier est vide. Donc je voulais savoir si c'est possible de faire une restauration système avant le nettoyage que l'on à fait, récupérer mes contacts et mes émails (important pour mon travail) de les sauvegarder ou les importer dans ma nouvelle boite de messagerie. Et de refaire l'opération de nettoyage et désintaller ensuite Incredimail. Merci de m'aider je suis perdue et ne sais plus quoi faire.
  7. Bonsoir Pear, Ok j'ai pris une autre boite de messagerie, mais par contre je ne peux pas importer mes mails car lorsque je fais importer il n'y à pas Incredimail, donc comment retrouver mes mails sur mon PC vu qu'il à était supprimer la dernière fois. Merci.
  8. Ok c'est bon ça fonctionne et maintenant je fais quoi ? Comment voir si Incrédimail à était rétabli ? J'ai toujours les logiciels installés et les rapports sur mon bureau. Et mon problème est il résolu merci d'avance !
  9. Bonjour Pear, J'ai restaurer la quarantaine, mais j'ai un soucis pour la partie registre, je change l'extension en "reg" mais j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant que c'est impossible d'importer. Je ne sais pas trop comment faire et j'ai peur de faire des betises concernant le registre. Merci pour ton aide.
  10. Ok j'ai fait le nettoyage, mais par contre il m'a fait supprimé Incredimail, du coup je n'ai plus cette boite de messagerie et plus mes contacts et mails, comment faire ? http://cjoint.com/?CKpxdrxsCAP http://cjoint.com/?CKpxlufZsMq
  11. Bonsoir, J'ai fait toutes les manipulations, je vous post les liens des rapports merci ! http://cjoint.com/?CKpvAroZBX5 http://cjoint.com/?CKpvA3SUq8j http://cjoint.com/?CKpvBFJKSZ4 http://cjoint.com/?CKpvCaJE3rp http://cjoint.com/?CKpvCFUG6iI http://cjoint.com/?CKpvDqQxzY0
  12. Bonjour Pear, Merci de m'avoir répondu, je vous joins le lien du rapport ZHPDiag. http://cjoint.com/?CKppoQZAnri
  13. Bonjour, J'ai fait une analyse avec Malwarebytes qui m'a trouvé une infection, j'ai ensuite lancé Avast qui lui m'en a trouvé aussi. Les fichiers sont en quarantaine mais ce trouve dans Windows. La configuration de mon PC est un Asus Intel Core i5, 2.40Ghz Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème. Cordialement. Marie.
  14. Re bonsoir Tom, Ok je fais ça pour optimiser mon pc. Je l'avais déjà Defraggler, tu me l'avais fait installez. Je fais un scan avec Antivir mais je l'avais planifier tous les jours, je vais le remettre par semaine, ça fait un peu trop. Ok je met résolu ! Merci encore Tom A + Sur le forum.
  15. Bonjour Tom, C'est bon j'ai fait la Bonjour Tom, C'est bon j'ai fait la réinistialisation de Internet Explorer, et ça fonctionne j'ai fait plusieurs essais en ouvrant plusieurs onglets et il se ferme correctement, plus d'onglets qui s'ouvre seul. C'est un peu lent des fois sur certains site que je visite où il y a des vidéos (ex Msn). Sinon c'est OK. Merci beaucoup de m'avoir aidez Tom, et longue vie à votre forum !! A + Marie.
×
×
  • Créer...