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Claudek46

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À propos de Claudek46

  • Date de naissance 15/11/1946

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Réputation sur la communauté

  1. Claudek46

    Clavier Eclipse LiteTouch

    Bonjour Béatrice, Moi aussi j'ai acheté ce clavier dans ce même genre de magasin (NOZ) et pour un prix assez faible (11.95euros)en me disant qu'à ce prix là je ne risquait pas de me ruiner ; en cherchant sur Internet, j'avais trouvé un site qui signalait que ce produit n'était plus disponible mais Darty le propose encore à plus de 50 euros. Et les avis client étaient plutôt favorables sauf un qui indiquait une instabilité des pilotes. Je pense que le problème doit être connu du fabricant qui s'est débarrassé de ses stocks en les vendant à un soldeur. Je crois que je ne vais pas chercher plus longtemps à résoudre le problème, je me contenterais de débrancher-rebrancher en cas de besoin de saisie importante de numérique. Bonne continuation et bonne fin de dimanche Cordialement, Claude
  2. Claudek46

    Clavier Eclipse LiteTouch

    Bonjour, Hier, lors d'un redémarrage de l'ordi après une mise en veille, le pavé tactile a fonctionné une fois SANS avoir à débrancher ni rebrancher le clavier ; sans doute un miracle, et comme les miracles n'ont lieu qu'une fois ... Bien sûr, aujourd'hui le pavé tactile ne s'active toujours pas au démarage. Mais cela voudrait-il dire que le pilote est bien installé mais que son fonctionnement est aléatoire ? :-? Bon courage à tous
  3. Moi aussi je pense beaucoup à çà, je vais voir de ce côté et vous tient au courant !!!

  4. bonsoir,

    j'ai eu au téléphone le service technique qui m'a donné la même réponse qu'à votre mail. Mon clavier ne fonctionne pas mieux sur un autre PC sous Windows7, je pense à un problème de drivers puisque c'est au démarrage du PC que le clavier tactile ne fonctionne pas, mais une fois le PC démarré, en débranchant et en rebranchant le clavier le pavé tactile marche.

  5. bonsoir,

    j'ai eu au téléphone le service technique qui m'a donné la même réponse qu'à votre mail. Mon clavier ne fonctionne pas mieux sur un autre PC sous Windows7, je pense à un problème de drivers puisque c'est au démarrage du PC que le clavier tactile ne fonctionne pas, mais une fois le PC démarré, en débranchan...

  6. Bonjour, et votre clavier ?? avez-vous eu des nouvelles, moi j'ai envoyé un mail chez mad catz et ils m'ont dit de voir avec un autre pc et du coup il fonctionne bien sur mon autre pc xp !! d'après eux, c'est le clavier qui est défectueux et il faut faire valoir la garantie !!

  7. Bonjour,

    Hélas non, je n'ai pas résolu le problème et j'ai une amie qui a acheté le même clavier a le même souci ; il semblerait que le fabricant a cessé de produire ce modèle ; ayant trouvé le numéro de téléphone du service technique en France, j'appellerais lundi en espérant que j'obtiendrais une solution ... à suivre ...

    Claudek46

  8. Bonjour, Avez-vous réussi avec le clavier? car j'ai le même souci que vous et je ne trouve pas la solution ??? Bonne journée

  9. Je viens d'acquérir un clavier ECLIPSE litetouch filaire. Ce clavier possède un clavier AZERTY classique et un pavé LCD tactile qui peut être utiliser comme pavé numérique ou autres modes d'utilisation au choix. Mon problème : au démarrage du PC (ou après une mise en veille), le clavier LCD tactile ne fonctionne pas alors que le clavier AZERTY est utilisable normalement. La seule solution que j'ai trouvé est de débrancher le cable USB et le rebrancher aussitôt : après cette opération le clavier LCD tactile fonctionne. Est-ce normal ou y-a-t-il une autre solution pour le faire fonctionner sans cette opération ? Merci de votre aide. Claudek
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