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grafiti81

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  1. Bonjour, Lorsque j'imprime sur mon imprimante laser LBP 1120 je rencontre le pb suivant : la première page s'imprime correctement mais l'imprimante va chercher la page suivante trop tôt et ensuite celle si s'arrête en plein milieu ce qui provoque un bourrage du papier. Je ne pense pas que cela soit un pb d'entrainement du papier car j'ai tout nettoyé et de plus l'imprimante prend les pages une à une et pas par paquets. Je pense que c'est un pb logiciel. Précision importante : comme il n'existe pas de drivers pour windows 10 j'ai installé une machine virtuelle avec un window
  2. Bonsoir, Encore une fois merci pour toutes ces propositions d'assistance et le temps consacré à répondre à mes messages. Compte tenu de l'état de l'ordinateur sur lequel il était pratiquement impossible de faire quoi que ce soit j'ai pris ce matin la décision de faire une réinstallation totale de windows 10 sans rien conserver. Je viens à peine de terminer et tout semble à nouveau fonctionner correctement. Même si ce n'est pas un foudre de guerre il a retrouvé un état normal. Du coup encore merci et désolé pour le temps passé à me répondre. Le sujet est donc résolé.
  3. Je viens de passer Malwerabytes. Résultat de l'analyse, 43 menaces détectées. J'ai tout mis en quarantaine mais pas de gros changement. Depuis hier j'ai progressé un peu mais ce que je ne comprends pas c'est que le menu windows ne marche pas (ni la touche windows). Je peux uniquement lancer les applications qui sont le bureau
  4. merci pour ces informations, pour ce soir j'arrete. Je regarde cela demain. Merci
  5. J'ai enfin réussi a faire un démarrage en mode sans échec. Par contre c'est un sapin de noel, cela clignote sans arret Et pour ne rien arranger le menu windows est inaccessible. Par contre ALT CTRL SUP fonctionne, j'ai pu accéder au gestionnaire de taches. Je peux également lancer des commandes Au niveau des taches en cours j'ai vu un truc bizarre isassexe j'ai terminé la tache car cela ne m'inspirait pas confiance. Suite à cela l'ordi redemarre et on est parti de nouveau en "Veuillez patienter ..." to be continued
  6. Désolé, mon précédent message n'était pas du tout clair. En fait il reste figé un temps indéfini sur "Veuillez patienter .." à chaque fois que tente une manip
  7. Merci pour cette manip. Malheureusement cela n'a pas marché et le portable ne redémarre même plus. Je pense que la fin est proche
  8. Bonjour, Je vous fait part d'un problème que je rencontre sur l'ordi portable de ma fille. Celle ci a installé une application video (je ne sais pas laquelle elle n'a pas été capable de me dire précisément ce qu'elle à fait :( ; ah ces ados !) mais depuis lorsque l'on se connecte l'écran boucle sans arrêt il est impossible de faire quoi que ce soit. Même problème si je fait un démarrage en mode sans échec. Je voudrais désinstaller ce programme mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayé de repartir sur un point de restauration mais cela n'a pas marché. S
  9. Suite à ces différentes manipulation je marque le sujet comme étant résolu. Il me semble que cela va mieux. Merci pour votre aide
  10. Bonsoir, ci-dessous le rapport de ZHPFix Rapport de ZHPFix 2017.06.13.1 par Nicolas Coolman, Update du 13/06/2017 Fichier d'export Registre : Run by Jérôme at 16/11/2018 21:19:42 High Elevated Privileges : OK Windows 8 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (17134) Corbeille vidée (00mn 03s) Dossier Prefetcher vidé Réparation des raccourcis navigateur ========== Clés du Registre ========== SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\7-Zip SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\7-Zip SUPPRIMÉ: H
  11. Ci-joint le dernier rapport ZHPDiag https://www.cjoint.com/data/HKpuIkfAd54_ZHPDiag.txt
  12. Bonjour, Je ferais la manipulation ce soir car je n'ai pas accès a mon ordi pour le moment. Concernant une amélioration des temps de réponse je n'ai constaté de grand changement pour le moment, mais je n'ai eu non plus trop le temps de faire beaucoup de tests
  13. https://www.cjoint.com/c/HKoxUBXo184 https://www.cjoint.com/c/HKoxVrMPPt4
  14. Voici les 2 rapports : JRT ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Junkware Removal Tool (JRT) by Malwarebytes Version: 8.1.4 (07.09.2017) Operating System: Windows 10 Home x64 Ran by J‚r“me (Administrator) on 14/11/2018 at 23:16:18,36 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ File System: 3 Successfully deleted: C:\Users\jerom\AppData\Local\downloadmanager (Folder) Successfully deleted: C:\Users\jerom\AppData\Local\kakao (Folder) Successfully deleted: C:\Program Files (x86)\kakao (Folder) Registry: 1
  15. J'ai réinstallé comme indiqué mon navigateur Chrome. Ci-dessous le rapport de ZHPCleaner ~ ZHPCleaner v2018.11.11.194 by Nicolas Coolman (2018/11/11) ~ Run by Jérôme (Administrator) (14/11/2018 23:06:25) ~ Web: https://www.nicolascoolman.com ~ Blog: https://nicolascoolman.eu/ ~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1 ~ State version : Version OK ~ Certificate ZHPCleaner: Legal ~ Type : Nettoyer ~ Report : C:\Users\jerom\Desktop\ZHPCleaner.txt ~ Quarantine : C:\Users\jerom\AppData\Roaming\ZHP\ZHPCleaner_Reg.txt ~ UAC : Activate ~ Boot Mode : Normal (
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