Aller au contenu

Unluck

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Unluck's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

1

Réputation sur la communauté

  1. Encore merci, tout à l'air en ordre, je passe le sujet en résolu.
  2. Merci pour ton aide Pear, voici tout les rapports: ZHPFix: http://www.cjoint.com/c/EIgmeZ51kd6 ZHPCleaner: http://www.cjoint.com/c/EIgmg52Gfl6 -Java a été installé sur l'ordinateur entre ces rapports, j'en ai effectivement l'utilité- SFTGC: http://www.cjoint.com/c/EIgmiMqKkA6
  3. Bonjour tout le monde, Voici mon problème, j'ai acheté une tablette pour les cours que j'ai reçu hier, je démarre la chose histoire de découvrir un peu Windows8, faire un petit tour du terrain; ...Quelle déception, à peine connecté à internet explorer pour telecharger google chrome et j'ai eu l'impression de vivre une attaque en live, malwares, pop-ups en veux-tu en voilà, mon fond d'écran vire au noir hasardeusement entre les redémarrages. Caractéristique. J'ai tenté un nettoyage avec MalwareBytes et AdwCleaner mais le problème à l'air plus important que ça. J'ai bien besoin d'aide car je n'ai aucun contrôle sur cette machine. Le rapport ZhPDiag est disponible à cette adresse: http://www.cjoint.com/c/EIgd60k6Sw6 C'est regrettable mais je ne vois pas d'autres solutions que de demander de l'aide car je n'y arrive tout simplement pas seul. Merci d'avance.
  4. Bonsoir, DelFix a bien été utiliser et j'ai réinstallé les plugins suggérés, je passe le sujet en résolu, merci pour votre aide.
  5. Bonsoir, Très efficace, après un redémarrage suite au traitement de ZHPFix mes pages sont revenues à la normales. Voici les rapports: ZHPFix http://cjoint.com/data/0GjvgrQqBCX.htm SFTGC http://cjoint.com/14ju/DGjvgBH6Dkl.htm edit: j'ai oublié de le mentionner mais les majs de Flash et Java sont faites. Un grand merci à Pierre13 pour avoir développé ces petits bijoux, rapides et sans accrocs.
  6. Bonjour tout le monde, Je viens faire une demande d'aide pour désinfecter mon ordinateur qui a visiblement été maltraité sur un site. (Il faut dire que nous sommes quatre à utiliser l'ordinateur couramment, conneries sur internet...) Voici ce qui se passe: Ceci est, mesdames, messieurs, ma page d'accueil internet ! Absolument, la situation est terrible car comme vous pouvez le voir l'un de ces développeurs hostiles (probablement péruvien) compte bien m'enfermer dans son monde virtuel, un monde ou je serai forcée de lire la température et de savoir que je vis à Aix en Provence abritant en ce jour un "Ciel dégagé". ...C'est la mon moindre désir, car même si l'offre d'aller jouer à de super jeux flash sur 337.com ou faire mon propre blog cinéphile grâce à Blogger est tentante j'ai ma petite préférence pour la sobriété de ma page Google Chrome (je suis quelqu'un de simple ). Je sens bien la volonté de la part de la personne (ce péruvien!) qui a codé cette superbe page d'accueil de me faire très plaisir puisque de temps en temps j'ai même une page en Russe qui s'affiche, il est vrai que pendant un temps je voulais apprendre le Russe mais il n'y a jamais eu suite. Ainsi, puisqu'il m'est impossible de contacter cette personne pour lui demander comment faire cesser toutes ces publicités et que je ne parle pas péruvien, j'ai bien tenté de retirer tout ça moi même à l'aide d'Adwcleaner, dans un premier temps, sans succès. Du coup et parce-que ça commence à bien aller quand même, je ré-attaque de plus belle avec MalwareBytes que je suspecte également d'être sous le contrôle d'un Péruvien puisque le programme semble mettre un point d'honneur à ce que j'achète la putain de version PRO ! D'ailleurs celui-ci me l'a explicitement rappelé ce matin; si dans 5 jours je n'ai pas sorti ma carte bleue je, accompagnée de mon PC, peut tout bonnement aller me faire mettre. Malheureusement, MB ne rencontrera pas plus de succès que AdwCleaner, du coup la version PRO ce ne sera pas pour demain c'est moi qui vous le dit ! En dernier recours, armée de mes connaissances d'oiseaux je décide à l'aide des programmes m'indiquant les chemins d'accès vers des endroits insolites d'aller moi-même voir ce qu'il en est, .txt, clés de registres frauduleuses et autres magouilles qui avaient finement pris place dans mon ordinateur. L'expérience était éprouvante ça va s'en dire, c'était un peu comme découvrir les quartiers chauds de ma ville. Visiblement mon savoir n'aura pas suffit à éradiquer le mal dont souffre mon pauvre ordinateur car la "chose" est encore là. Je comprends mieux pourquoi je n'existe pas en version PRO. Du coup je fais appel à vous, communauté de Zebulon car il me parait évident que j'y arriverais pas seule... Voici un rapport ZHPdiag! Il me semble qu'il faut commencer par là. http://cjoint.com/14ju/DGjpTRpd4Nd.htm Alors, qui veut vivre une aventure ?
  7. Peut-etre bien, pourtant dans mon gestionnaire de périphérique celle-ci est détectée et déclinée comme étant sans probleme, mais je ne suis moi même pas certaine de ça. Y a aussi que ma carte réseau est un port ethernet sur ma carte mère.
  8. Bonsoir... L'heure a laquelle j'écris ces lignes, 4h11 du matin se fait vraiment tardive et j'ai passé ma nuit a essayé de réparer le réseau de mon ordinateur, sans succès, c'est totallement désesperé que je me tourne vers vous. Cet après-midi mon ordinateur a comme qui dirait eu un crash, son qui se fige, image bloquée, souris bloquée. Bref le carnage. J'éteins donc mon PC de force pour le rallumer ensuite, le démarrage se fait sans problème mais quelle fut ma surprise lorsque je me rendit compte que le réseau n'étais plus disponible, pourtant tout marchait bien a coté j'ai actuellement un ordinateur portable en wifi (celui-ci) un ordinateur fixe en RJ45 et la box de ma TV également câblée en Ethernet, seulement voila, mon ordinateur depuis ce crash refuse catégoriquement d'accéder au réseau, prétextant que mon IP n'est pas valide, et que le DHCP n'est pas joignable. Lorsque je tente un ipconfig /renew, c'est un échec total, lorsque je fais un ipconfig, j'ai bien une IP ainsi qu'un masque sous réseau mais pas de passerelle. Et cerise sur le gateau, lorsque je veux consulter mes connexions réseau, rien ne s'affiche, blanc comme neige. Ce qui n'est pourtant pas faute d'avoir essayé, j'ai regardé les services, tous sauf un semblent activés, je lance donc le service manquant mais manque de pot fallait que ça me tombe sur la poire, l'ordi me répond par une "erreur 126: le module specifié est introuvable." Bien décidée à ne pas rester sur ma faim je me renseigne donc pour remédier à ça, je passe donc par des commandes toutes aussi farfelues les unes que les autres telles que "dcomncnfg.exe" qui jusque la m'était inconnue, et gagne même le coeur de la bête en allant me noyer tête baissée dans des lignes entières de numéros incompréhensible du registre pour ne changer ne serait-ce que la moindre valeur clé, finalité. Un tuto plus loin on m'apprend que pour tout probleme de module il faut posséder le CD de windows et réinstaller les modules nécessaires. Je pars en quête du CD de windows XP SP3 mais rien. Il semblerait que je l'ai juste perdu ! Pouf, envolé, maintenant je ne peux mêmeplus reformater mon ordinateur. Je suis juste dégoutée, je ne sais plus quoi faire après avoir évoqué 36 000 théories sur ce bug soudain, et avoir essuyé 36 000 échecs... Voila, si un héros passe par la... Camille.
×
×
  • Créer...