Aller au contenu

schnucki

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

schnucki's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. C´est vraiment navrant mais je ne sais plus quoi faire, j´ai la sensation d´être devant un mal incurable, j´ai fait hier un boot avec alvira sur les conseil d´un bon gars, ca à scanné mais c´est tout, il a bien trouvé un troyan, la photo unique de BUNDESPOLIZEI, aà bien disparu de mon bureau, et l´image qu´il y avait avant a réaparue, mais sans icones, sans barre de taches,le mode sans echec lui est noir, pourtant ca ne bug pas la souris se déplace normalement, j´aiu la nette impression que ce virus a tout mangé, windows complètement et tous les programmes avec, et pour couronner le tout, on ne peux pas réinstaller windows, le disque de redemmarage ne s´ouvre pas non plus dans dos, seul alvira est parvenu a travailler dans dos.
  2. Merci de m´avoir répondu si rapidement et merci de vous être donné tant de travail pour m´aider, j´ai appliqué à la lettre tout ce que vous m´aviez demandé de faire et le CD a été gravé correctement, mais malheureusement le bureau ne s´ouvre pas sur REATOGO-X-PE mais sur le trojan BUNDESPOLIZEI. J´ai pourtant activé le lecteur CD prioritaire dans le BIOS pour être sûr qu'il est sollicité, et il réagit mais le troyan passe par-dessus. Je peux faire une multitude de choses et j´ai déjà gravé ou mis sur clef USB, plusieurs outils fiables et reconnus de scan ou nettoyage, mais ils ne peuvent pas agir tant que le virus passe par-dessus. Merci à vous, peut-être avez-vous d´autres idées, je suis preneur. Schnucki.
  3. Bonsoir, J´ai un problème qui va vous intéresser, du moins ceux qui combattent les vers, trojans, virus ou rootkits très coriaces, car c´est bien de ça qu´il s'agit. Je suis en Allemagne et sur Google, il n´existe pas de trace ou peu de ce virus ou trojan, ce qui veut dire que peu le connaissent, j´ai donc besoin de toutes vos connaissances et forces pour m´aider à détruire cette saleté. Il s'agit d´un virus ou trojna appelé BUNDESPOLIZEI, du nom de la police nationale Allemande, ils réclament 100 € pour avoir visionné des sites pornographiques. Pédophiles soi-disant, mais c´est un leurre, ce trojan s´ouvre au démarrage du PC après la bienvenue de Windows et reste fixe, on ne peut rien contrôler à part la souris. Il n´y a à l´écran que cette image, rien d´autre et pour ceux qui ont une envie presto de me répondre "DÉMARRE EN MODE SANS ÉCHEC", mince c´est raté, il apparaît aussi… En mode sans échec, je ne sais plus quoi faire pour m´en débarrasser. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. Merci d´avance. SCHNUCKI.
×
×
  • Créer...