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dom151paris

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  1. 13.11.2017 - Ca ne marche toujours pas. Je viens d'examiner les caractéristiques de ma FreeBox, et je ne vois rien qui me paraisse douteux ! Merci d'avance.
  2. 13 novembre 2017 Merci à Bob de ses précisions. - AdslTV marchait bien, y compris sous W10. - J'ai déjà relancé la box - Je viens d'appliquer ta procédure sur Avast, jusqu'à décocher "Autoriser l'analyse HTTPS". En complément, je viens, dans Avast, d'ajouter aux exclusions adsltv.exe (c'est d'ailleurs le seul fichier). - Ca ne marche toujours pas! Je vais relancer la box, redémarrer et, si par hasard, ça marchait je ne manque pas de vous prévenir tout de suite. Merci de votre intérêt pour mon pb.
  3. Bonjour, - Je suis abonné ADSL Free, et j'ai une FreeBox V. Mon micro est un PC fonctionnant sous Windows10. Avast (version gratuite) est installé; j'utilise périodiquement Ccleaner et MalwareBytes. - Sans préavis, sans que j'aie installé un quelconque logiciel, il y a quelquers semaines, AdslTV n'a plus voulu fonctionner. Le diagnostic est le suivant : La connexion au serveur ne peut être obtenue : - votre câble reseau est-il branché, votre réseau wifi est-il activé ? - votre firewall accepte-t-il les connexions d'adsl TV (adsltv.exe) ? - Internet Explorer est-il opérationnel (connexion, proxy,.. ) ? Bien entendu, j'ai vérifié les points demandés, et tout est normal. VLC lit les fichiers .mpg, etc. Le test Bande Passante est ''OK'' : 9.37 M - J'ai forcé l'application adsltv.exe dans le pare feu windows, mais ça ne suffit pas. - MalwareByte/Ccleaner (registry) : RAS - Désinstallé adsltv et vlc avec Windows. Puis réinstallé setup-adsltv-vlc2.exe. Vlc fonctionne, mais pas adsltv. - Essai en débranchant le pare feu Windows : kif kif – Essai en désactivant Avast : Kif Kif ! - Alors, il ne reste plus qu'un pb de paramètres ... ? Lesquels? Où? Merci de votre aide.
  4. J'ai le même problème au démarage de Windows7. "Your computer was unable to start". Le système lance alors Startup Repair qui se termine sans solution. J'ai essayé le Windiws Memory diagnosti tool qui ne voit rien d'anormal. Je n'ai pas de disque de redémarrage. Et l'option restore n'était pas active, donc pas de point de reprise. Que faire??? Merci, Dom151paris ___________________ EDIT ______________________ Message désimbriqué du sujet d'origine pour en faire un sujet personnalisé et à part entière. Tonton
  5. Bonjour, Sous XP-SP3, Firewall : ZoneAlarm, AntiVirus : Avast (version Free); Thunderbird (TB) et FireFox. - J'ai reçu avec TB un mail à mon adresse Free (michel.brunet.fr/j'ai deux autres adresses chez Free) en provenance d'une adresse de mon carnet d'adresses (faute d'orthographe dans le libellé) m'invitant à aller consulter une adresse http. Ce que je n'ai pas fait bien sûr. Il y avait 5 destinataires, mais les autres ne figuraient pas dans mon carnet d'adresse. - Depuis à peu près à la même époque, à la mise en route de TB, une fenêtre s'ouvre, me demandant mon mot de passe pour accéder au serveur. Cette demande est inutile, car, que je réponde ou non (en fermant la fenêtre), j'accède à mon courrier normalement. - Depuis à peu près à la même époque, le passage du DOS vers l'ouverture de Windows est plus long, et surtout, l'écran noir pendant l'installation de Windows jusqu'à la demande du mot de passe dure beaucoup plus longtemps. - Le 13 octobre, j'ai d'abord fait un nettoyage avec CCleaner, sans résultat significatif. Je voulu m'inscrire à MalwareBytes, mais le mail de confirmation est apparu fugacement en bas de l'écran, mais n'a pas été enregistré par TB. J'ai refait une inscription en donnant une autre adresse que celle de Free, et j'ai pu faire 2 scans. 1er scan rapide : découverte de kmservice dans C:\Windows\ 2ème scan complet : plusieurs keygen.exe et kgn.exe Tous ces fichiers ont été éliminés. Cependant, compte tenu du temps toujours constant et anormal de mise en route du micro, je n'ose plus ouvrir TB, même pour faire copie du spam à MalawareBytes!!! Y a-t-il un programme de neutralisation que vous pourriez me conseiller? Avec mes remerciements, MB J'ai oublié de dire que j'ai essayé BitDefender, qui n'a regardé que le disque "C" et n'a rien trouvé. MB
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