Aller au contenu

fg2005

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de fg2005

  • Rang
    Junior Member

Autres informations

  • Mes langues
    français
  1. Merci beaucoup cher modérateur pour m'avoir donné cette solution. Je poste donc le lien vers le rapport SFC zippé : Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers J'espère qu'il sera utile pour identifier mon problème. Amicalement, fg 2005.
  2. Bonsoir Ticlou, Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre. J'ai fait tout ce que tu m'as conseillé et voilà la situation : * après avoir utilisé l'outil de vérification des erreurs je n'ai pas trouvé où a été enregistré le rapport (je ne sais même pas s'il y en a un) donc je ne peux pas dire grand chose. *A la fin de l'analyse SFC, j'ai eu le message suivant "la protection des ressources Windows a trouvé des violations d'intégrité". J'ai le rapport de cette analyse mais il est très long et je ne sais pas si tu veux que je le poste tout de même en plusieurs fois ou si ce n'est pas nécessaire. * Même après le nettoyage avec Ccleaner et la défragmentation, la situation ne s'est pas améliorée. En effet, la mémoire est toujours autant occupée, elle connait également de brusques changement d'occupation(jusqu'à plus de 950 Mo) alors qu'aucune application n'est lancée. Merci de me dire ce que tu en penses, fg2005.
  3. Bonjour à tous, Voici des informations sur mon PC et sa configuration : PC : Hewlett-Packard m7733.fr Version windows : Windows Vista Edition Familiale Premium Processeur : Intel® Core™2 CPU 4300 - 1,80 GHz Mémoire vive : 1 Go Système d'exploitation 32 bits Espace disque total : 227 Go Sécurité : Avast Voici mon problème : je trouve que mon ordinateur utilise beaucoup trop de mémoire vive : 750 Mo même sans avoir lancé aucune application ! Du coup, il sature très vite (bip de la part de l'unité centrale et gel momentané ou permanent du curseur). Ce qui est étrange, c'est que lorsque j'additionne toutes les occupations mémoire dans le gestionnaire des tâches windows, j'obtiens un nombre très inférieur à 750 Mo (200 Mo au maximum). Je me demande si j'ai un moyen de savoir s'il s'agit réellement d'un problème d'optimisation ou s'il pourrait s'agir d'un malware quelconque (au quel cas je me dirigerai vers le forum sécurité). Merci par avance pour votre aide, fg2005.
  4. Bonsoir leminou, Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai mis du temps pour y répondre car je ne trouvais plus mon message qui avait été déplacé. Concernant mon problème, Je n'ai pas désinstallé quicktime mais j'ai appuyé sur le bouton "réparer" et les deux fenêtres semblent ne plus s'afficher. J'en conclu que l’exécutable QQTask.exe devait être abimé et fonctionnait en 16 bit (d'où la fenêtre ntvdm). Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre. Il n'en reste pas moins que l'utilisation de ma mémoire est beaucoup trop élevée même quand je ne lance rien de particulier mais, ça, ce sera plutôt à voir sur la partie optimisation du forum. Merci encore, fg2005.
×
×
  • Créer...