Aller au contenu

lucia

Membres
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    français

lucia's Achievements

Member

Member (4/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, J'ai tout installé, SP2, SP3, IE8 puis mise à jour par windows update Tout est ok Installation McAfee à la fin et tout fonctionne Merci à tous Lucia
  2. Bonjour, J'ai bien été sur le site de Microsoft, mais peut-être n'ai-je pas pris le bon package - un package pour développeur - un package fichier d'image de CD ISO-9660 - ou par windows update Hier j'ai installé le 1er package Lucia
  3. Bonjour, Mon disque était tout neuf et je l'ai partionné avec le CD d'install de XP donc il aurait dû me mettre C et non I Je vais ré installer ce soir avec IE7 car j'ai eu des pb avec IE8 laisser faire les mises à jour et ensuite charger McAfee Peut-être faut-il réinitialiser le bios, j'ai récupérer la dernière version Carte Asus P5GDC de luxe, dans les forums les premieres versions de SP3 semblaient avoir des pb avec des cartes Asus Lucia
  4. re je ne comprend pas, il va me recréer une partition mais pourquoi il l'appelerait C alors qu'il a choisi de l'appeler I avant Recommencer l'instal on verra ce soir si personne n'a une autre idée Je vais continuer à chercher ce que veut dire l'erreur sur les forums a + Lucia
  5. Bonsoir, Pourquoi le disque systeme s'appelle I, nous avons choisi de créer une partition mais n'avons pas donné de nom Lucia
  6. Bonsoir, Je fais quoi aprés J'ai réussi à choper l'erreur en enlevant le redemarrage automatique Erreur Stop:0X00000007E (0XC0000005;0xBA552174,0XF78DDD44?0XF78DDA40) Je sais pas si ça peut t'aider, que dois-je faire maintenant Lucia
  7. Bonsoir, Aprés changement du disque l'installation XP service pack2 s'est bien passée, installation service pack3 ok Installation IE8 avec problèmes première fois échec puis ok, installation anti virus McAfee ok Mise à jour McAfee réalisée, puis mise à jour Windows Les pb surgissent, IE8 se bloque, impossible de fermer les onglets il faut passer par le gestionnaire de tâche Aprés la fin d'installation des mises à jour Windows (121 mise à jour) le PC reboot sans arrêt Que faire, recommencer l'installation........ Merci de votre aide Lucia
  8. Bonjour; En changeant de disque le reboot surt le cd se fait bien, le cd est bon Demain on achete un nouveau disque dur On a eu besoin de recharger car le PC au départ n'a plus voulu reconnaitre les parametres d'affichazge, avec une restaure c'était bon et puis à nouveau même pb, nouvelle restaure et aprés 3 restaure le pc ne voulait plus demarrer Lucia
  9. Bonjour à tous, Le CD est ok car en supprimant la connexion du disque la lecture se fait, en changeant de disque ça reboot bien donc le pb semble bien être lié au disque Nous allons en acheter un autre Pourquoi avons nous besoin de ré installer : nous avons eu plusieurs pb, paramétre d'affichage écran plus pris en compte, plusieurs fois on a fait des points de restauration ça a marché plusieurrs fois puis impossible de redemarrer le PC Bon dimanche à tous Lucia
  10. Re Je vais retenter, mais sans conviction car le seul moyen de redemarrer le PC c'est de débrancher le disque dur sinon il reste bloqué sur l'écran de la carte mere en me proposant d'appuyer sue esc mais rien ne se passe Bonne soirée Lucia
  11. Bonsoir, Le pb c'est que je ne peux pas installer, le PC restant bloqué sur la fenêtre de la carte mere Merci Bonne soirée Lucia
  12. On a également changé de nappe Lucia
  13. Bonjour, J'ai essayé de re installer mon PC sous windows XP pack2, à la première tentative impossible de faire les update Nouvelle tentative aprés lecture du Cd le PC reste bloqué sur la page de la carte mère, Asus Aprés lecture des forums j'ai tenté les manip suivantes - re initialisation du Bios - suppression d'une barette RAM Mais rien n'y fait Si je débranche le disque dur le PC me demance sur quel device je veux rebooter J'ai lancé un test sur le disque dur via l'outil Windows et celui ci ne détecte rien Merci de votre aide Lucia
  14. Nous utilisons Adobe Bridge, te te remercie pour ton aide Je clos le sujet Bonne soirée Lucia
  15. Bonsoir, C'est celui sur lequel je ne peux agir, CCleaner ne veut pas le désactiver J'ai déjà rebooté et ça à l'air d'aller mieux Faut-il vérifier autre chose, sinon je vais clore le sujet Je te remercie pour ton aide Lucia
×
×
  • Créer...