fox49
Membres-
Compteur de contenus
56 -
Inscription
-
Dernière visite
Autres informations
-
Mes langues
Français, Anglais
fox49's Achievements
Member (4/12)
0
Réputation sur la communauté
-
[Résolu] Écran noir – freeze
fox49 a répondu à un(e) sujet de fox49 dans Analyses et éradication malwares
Bon, on vas dire que le problème est résolu en appliquant la liste de services. Encore une fois, merci pour votre aide, TomTom95 et TonTon. Je vous souhaite une bonne continuation et plein de conseil avisés -
[Résolu] Écran noir – freeze
fox49 a répondu à un(e) sujet de fox49 dans Analyses et éradication malwares
D'accord, je préfère attendre un jour ou deux pour confirmer. Concernant l'action qui a enlevée ce bug. est-ce qu'un service c'est éteint et ne bug plus? -
[Résolu] Écran noir – freeze
fox49 a répondu à un(e) sujet de fox49 dans Analyses et éradication malwares
J'ai plus le bug ??? :mhh: :mhh: :mhh: :mhh: je ne sais plus comment le déclencher !!!! c'est comme si il était parti. (aujoud'hui le technicien DELL est venu pour changer la carte graphique. On a lancé l'ordi pour constater le bug. Et là pas moyen de le déclencher... dans le doute il a quand même changé la carte graphique ) -
[Résolu] Écran noir – freeze
fox49 a répondu à un(e) sujet de fox49 dans Analyses et éradication malwares
Je l'ai eu avec windows update -
[Résolu] Écran noir – freeze
fox49 a répondu à un(e) sujet de fox49 dans Analyses et éradication malwares
la procédure SFC revois : -
[Résolu] Écran noir – freeze
fox49 a répondu à un(e) sujet de fox49 dans Analyses et éradication malwares
le rapport de DELFIX rapport de suppression : -
[Résolu] Écran noir – freeze
fox49 a répondu à un(e) sujet de fox49 dans Analyses et éradication malwares
Salut TomTom Oui, j'ai ce CD avec moi... orrais-je des raisons d'être inquiet??? -
[Résolu] Écran noir – freeze
fox49 a répondu à un(e) sujet de fox49 dans Analyses et éradication malwares
le CBS.log je vais tester le bug EDIT : le bug est toujours là -
[Résolu] Écran noir – freeze
fox49 a répondu à un(e) sujet de fox49 dans Analyses et éradication malwares
je redémarre -
[Résolu] Écran noir – freeze
fox49 a répondu à un(e) sujet de fox49 dans Analyses et éradication malwares
bon on vas le refaire... -
[Résolu] Écran noir – freeze
fox49 a répondu à un(e) sujet de fox49 dans Analyses et éradication malwares
Résultat du test : Le bug est toujours là -
[Résolu] Écran noir – freeze
fox49 a répondu à un(e) sujet de fox49 dans Analyses et éradication malwares
Pas faux Normalement j'en ai pas loupé !!! Je test -
[Résolu] Écran noir – freeze
fox49 a répondu à un(e) sujet de fox49 dans Analyses et éradication malwares
Donc Bonne année j'ai peut-être trouvé un paramètre qui permet de diminuer le bug, je test et je reviens au rapport EDIT : en fait non... (l'idée était d'envoyer une partie de la tâche habituellement dédiée à la carte graphique, sur le processeur en espérant que l'une des tâches ainsi déviée soit celle qui cause le bug... Loupé ) Pour le Rapport SDA : SDA -
[Résolu] Écran noir – freeze
fox49 a répondu à un(e) sujet de fox49 dans Analyses et éradication malwares
EDIT : Bonjour et bonne année (on a tendance à l'oublier quand on rentre à ces heures matinales ) avant le passage de 32 à 16 bit : Moniteur et paramètres d'affichage après : Moniteur Affichage Il ne me reste plus qu'a tester EDIT : le bug est toujours là -
[Résolu] Écran noir – freeze
fox49 a répondu à un(e) sujet de fox49 dans Analyses et éradication malwares
Pas de pièce en stock.... ça fait juste la deuxième qu'ils me font le coup pour cette carte graphique, en sachant que les deux remplacement précédents on dû être reportés pour cause de pièce pas arrivée.... Est-ce que j'ai particulièrement de la chance avec DELL ou ais-je raison de leur en vouloir??? En attendant, l'arrivée de la pièce est reportée au 4 Janvier (et paf un projet fichu)... Sur ce Bonnes fêtes, bonne années, bonne santé et un grand merci à TomTom95 et Tonton votre aide m'aura permis d'apprendre beaucoup de chose