testeur42
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Voila, j'ai acheté un ordinateur portable, étant habitué des ordinateurs apple, j'ai du passé du côté windows pour mes études. Mon achat est un ACER Aspire 5742G, acheté chez boulanger il y a environ 2/3 mois. Un jour de décembre, celui-ci affiche un problème, en effet, certaines touches du clavier réagissent bizarrement : Exemple: J'appuie sur N, ça affiche à l'écran 3 lettres , j'appuie sur une autre lettre, ça me fait un "+", etc ... Certaines touches ne comportent aucun défaut à l'affichage. J'éteins l'ordinateur. Le lendemain tout marche correctement, mais au bout de quelques heures, le problème revient à la surface. Je décide donc de l'amener chez boulanger . Immobilisation de mon ordinateur, ACER rappelle l'ordinateur pour le "réparer". Quelques jours après les fêtes, je reçois un courrier de boulanger: " Denonciation de garantie par la marque pour traces de liquides trouvées sous le clavier . Devis pour remplacement Clavier et cover + forfait intervention " : 152,19 euros Étant surpris de ceci, car je n'ai jamais renversé de liquide, je décide d'appeler le SAV de Acer. Au bout de 6 minutes, j'arrive à joindre un technicien. Celui-ci me demande le numéro de dossier , ... Il me confirme que la garantie est cassée . Je lui demande des explications, il m'indique que certaines touches ont été touchées par un "liquide", il me cite la touche N par exemple . Or, avant d'aller ramener mon ordinateur chez boulanger, j'ai pris le soin de démonter les touches à proximités de N ( N, B, J, H ), et aucune trace de liquide était visible, ni poussière, etc ... Après avoir expliqué à mainte reprises, il campe sur sa position, c'est ma parole contre la sienne . Que faire dans ce cas la ? ( Pression, Justice , etc ... ) Qu'est ce que le "cover" ? Si j'ai bien compris, il m'a parlé de la "coque", mais je vois pas le rapport avec une soit disant panne causée par un "liquide". Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Merci d'avance