Aller au contenu

Bernard45

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    Français

Bernard45's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ho mais moi je ne cherche pas du tout à convaincre qui que ce soit ! L'émission dont je fais référence > c'étaient des spécialistes de l'anti-virus ! qui donnaient des conseils ! C'est une discussion - un échange de points de vues - tout simplement. Pourquoi cette agressivité ? Allez bonne nuit, et sans rancune.
  2. Non pas d'accord ! Defender ne fait pas tout ce que fait un anti-virus complet ! Il y a eu une émission radio (je ne sais plus sur quelle radio j'étais), qui expliquait bien, que les anti-virus gratuits, comme aussi défender n'ont QUE la base simple anti-virus - MAIS pas toutes les autres protections inclus ( J'ai AVAST Internet Sécurity > sur AMAZON = 3 PC / 3ans = env. 60€).
  3. Effectivement il n'y a plus ce problème ! J'ai remis SSL + 465 et 995 > a toutes mes adresses mail orange et wanadoo et tout fonctionne comme avant. Je ne pense pas qu'AVAST soit le 1er à mettre en cause - puisque c'était un problème d'Orange à l'origine ! AVAST fait son boulot (comme d'autres d'ailleurs). Merci
  4. Ce sont les paramètres que j'avais avant de supprimer SSL ! Et quand je mets 465 et 995 avec SSL = blocage !
  5. Bon bah OK ! C'était préconisé par ... (je ne me rapelle plus !). Cela dit > jusqu'à présent ça fonctionnait avec la sécurité SSL ! C'est curieux que d'un seul coup ça fonctionne plus avec SSL A priori vu ailleurs le problème est général ! (Problème Orange ????). Merci
  6. Pour info : Je viens de trouver une solution : J'ai décoché les cases SSL dans "sécurité" ! Du coup les paramatres de connexion se sont changés en SMTP = et POP3 = 110 Et tout refonctionne ! Est-ce "dangereux" de décocher SSL ? Merci
  7. Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai le massage d'AVAST Internet Sécurity 2018 : "AVAST a bloqué l'accès à pop.wanadoo.fr (ou orange.fr) (POP) car le certificat du serveur a été révoqué". Je n'ai rien change ! Avant tout se passait bien ! J'ai W10 à jour, et je récuopère mes E-mails par Windows Live mail 2012. J'ai FIREFOX à jour. Pourquoi ce blocage, et comment y remédier ? Je vous remercie.
  8. Bonjour. Le message exact est : "Erreur dans le module "ntdll.dll" (adresse de chargement 0x7c9100000) à l'adresse 0x7c92240b Exception 0x0000005 "ACCES_VIOLATION" Voila ! Merci
  9. Bonjour. Je rencontre un problème de plantage avec MAGIX Vidéo Deluxe MX, et ZoomBrowser EX de Canon : même message = erreur ... ntdll.dll ???". Ces plantages coïncident (?), avec la mise à jour à XP SP3 ! Me documentant, j'ai trouvé qu'il fallait vérifier ce fichier ntdll.dll Dans C:\Windows\servicepack.. = j'ai ntdll.dll version 5.1.2600.5512 du 19/08/2004 Dans C:\Windows\Systeme32 : j'ai ntdll.dll version 5.1.2600.6055 du 05/08/2004 Questions : 1) Ai-je la bonne version - aubon endroit ? (System 32 ?). 2) Est-il normal que les 2 fichiers ne soient pas identiques ? En principe, je pense que la bonne version devrait être dans C:\Windows\ServicePack - non ? 3) Faut-il réinstaller ce fichier ? comment, et avec lequel ? 4) Peut-on m'envoyer un fichier sain ? Je vous remercie. Cordialement. BB
  10. Bonjour. J'ai ce problème depuis peu avec Windows Installer, et je ne comprends pas pourquoi ! Pas de virus. Tout fonctionne - SAUF : Plus possible d'installer un autre logiciel ou utilitaire ( Je ne peux plus lire les ppf, et je ne peux pas installer un vieweur !). La restauration ne veut pas restaurer à une date précédente ! J'ai réinstallé Windows Installer = rien n'y fait ! J'ai vérifié vos recommandations dans le registre = rien n'y fait ! J'ai donc tenté de réinstaller "par dessus" selon votre méthode (BIOs > CDrom pour démarrer), et j'ai suivi les recommandations : Problème = mon DD sata n'apparait pas ! Ca m'embête bigrement d'avoir recours à la réinstall avec formatage ! Ayant un PC ACER, je n'ai pas le Cd Windows. J'ai emprunté un CD XP Home à un ami. Est-ce la raison pour que ça marche pas ? que faire ? Merci
×
×
  • Créer...