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  1. Bonjour, Voilà, j'ai un écran bleu qui entraîne un redémarrage systématique au démarrage de Windows 7. J'ai redémarré en Mode sans échec (pas d'écran bleu) et voici le rapport de Windows: Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: d1 BCP1: 0000000000000008 BCP2: 0000000000000002 BCP3: 0000000000000000 BCP4: FFFFF8800370FF5A OS Version: 6_1_7601 Service Pack: 1_0 Product: 768_1 Fichiers aidant à décrire le problème : C:\Windows\Minidump\032112-14742-01.dmp C:\Users\Nico\AppData\Local\Temp\WER-27705-0.sysdata.xml Lire notre déclaration de confidentialité en ligne : [url=http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c][url=http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c][url=http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c][url=http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c]http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c[/url][/url][/url][/url] Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion : C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à trouver la cause du problème et à l'éradiquer ? Merci !! PS: je crains malheureusement que cela soit lié à du surfing et installation de petits logiciels un peu trop douteux (WebPlayer, freeTVRadio) effectués hier soir... Je précise que j'ai pourtant effectué une Restauration du système vers un point de restauration antérieur, mais cela ne suffit pas...
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