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onizuka75

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  1. voilà : ADWCleaner # AdwCleaner v5.033 - Rapport créé le 14/02/2016 à 20:22:47 # Mis à jour le 07/02/2016 par Xplode # Base de données : 2016-02-07.1 [Locale] # Système d'exploitation : Windows Vista Home Premium Service Pack 2 (x86) # Nom d'utilisateur : Kitano Ken ! - PC-DE-KITANOKEN # Exécuté depuis : C:\Users\Kitano Ken !\Downloads\adwcleaner_5.033.exe # Option : Nettoyer # Support : http://toolslib.net/forum ***** [ Services ] ***** ***** [ Dossiers ] ***** ***** [ Fichiers ] ***** [-] Fichier Supprimé : C:\Users\Kitano Ken !\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\5gq3niw8.default\Extensions\[email protected] ***** [ DLLs ] ***** ***** [ Raccourcis ] ***** ***** [ Tâches planifiées ] ***** ***** [ Registre ] ***** [-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\NativeMessagingHosts\avgsh [-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{933B95E2-E7B7-4AD9-B952-7AC336682AE3} [-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{B2BC04DF-EFBD-409A-95CA-36874E5AB92A} [-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CA3A5461-96B5-46DD-9341-5350D3C94615} [-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C401D2CE-DC27-45C7-BC0C-8E6EA7F085D6} [-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{C2AC8A0E-E48E-484B-A71C-C7A937FAAB94} [-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{B2BC04DF-EFBD-409A-95CA-36874E5AB92A} ***** [ Navigateurs ] ***** ************************* :: Clés "Tracing" supprimées :: Paramètres Winsock réinitialisés ########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C1].txt - [1565 octets] ########## JRT ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Junkware Removal Tool (JRT) by Malwarebytes Version: 8.0.2 (01.06.2016) Operating System: Windows Vista Home Premium x86 Ran by Kitano Ken ! (Administrator) on 14/02/2016 at 20:17:53,11 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ File System: 5 Successfully deleted: C:\Users\Kitano Ken !\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\5gq3niw8.default\searchplugins\avg-secure-search.xml (File) Successfully deleted: C:\Users\Kitano Ken !\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\3KEXQVTG (Folder) Successfully deleted: C:\Users\Kitano Ken !\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\L0KN590A (Folder) Successfully deleted: C:\Users\Kitano Ken !\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\RH9KG860 (Folder) Successfully deleted: C:\Users\Kitano Ken !\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\XJUUA4GT (Folder) Registry: 2 Successfully deleted: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\\Start Page (Registry Value) Successfully deleted: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\\Start Page (Registry Value) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Scan was completed on 14/02/2016 at 20:19:02,70 End of JRT log ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
  2. merci pour ta réponse ! voici le lien : http://www.cjoint.com/c/FBos3HKt8B2
  3. Bonsoir, HP pavillons DV7, j'ai changé de disque dur il y à quelques jours, j'aurais voulu avoir de l'aide quand à l'éradication de malwares présent sur le dit disque, s'il vous plaît ? En fait, l'infection s'est faite lorsque j'ai mis une clé usb .. de plus, il y avait des fichiers audio dessus, ce que je trouve vraiment anormal c'est que ces fichiers ont disparus alors que je ne les aient pas effacé ! serait-ce du aux malwares ? je vous met le lien du dernier test sur Zhpdiag : http://www.cjoint.com/c/FBor24njEx2
  4. D'accord merci beaucoup pour ton aide, je viens d'activer Windows ! je vais dès à présent mettre un post sur la bonne section !
  5. Tout fonctionne correctement ! pour le lecteur tu avais effectivement raison ! merci beaucoup !! j'aurais cependant deux demandes supplémentaires à te faire : - La mise en routes des différents logiciel semble être plus lente que d'habitudes ! pourrais-tu me donner des indications quant à la démarche à suivre ? - j'ai mis une clé usb contenant des données, j'avais heureusement un anti-virus d'installé, il me dit qu'il y avait un cheval de troie dessus .. je me souviens d'une méthode avec ZHP diag etc .. permettant de nettoyer correctement un disque dur, pourrais-tu me montrer comment avoir recours à cette méthode stp ?
  6. Finalement j'ai pu régler le problème, j'ai réussi à mettre la main sur une autre clé avec vista édition familiale premium, le problème étant que je ne peux pas exécuter certains logiciels tels que winrar et autres .. je suis actuellement en train d'installer le service pack 1 ensuite le 2 ! pourrais-tu m'indiquer la démarche à suivre pour régler ce problème s'il te plaît ?
  7. D'accord, donc je remet l'ancien et je tente une réinstallation d'usine, je pourrais ensuite remettre le nouveau disque dur, c'est bien cela ?
  8. Ha oui .. désolé haha, je viens de comprendre ce que tu essayais de m'expliquer ! oui j'ai l'ancien disque dur ! il existe un autre problème, je suis sous chrome avec un autre pc et d'après ce que j'ai compris c'est assez difficile de trouver des logiciels compatibles avec cet os.
  9. J'ai re testé avec la clé usb, finalement j'ai réussi à passer l'étape du " charger les pilotes ' là j'ai accès à l'onglet réparation du démarrage ( quand je click dessus il me dit " L'outil de démarrage du système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur " il me propose d'envoyer les informations sur ce problème ; restaurer le système ( " Pour effectuer une restauration du système hors connexion, vous devez spécifier l'installation de Windows à restaurer " ) ; restauration de l'ordinateur Windows ( j'avais créé des points de restauration mais ils ne sont plus disponible .. ; outils diagnostique de la mémoire et invite de commande. Et quand je fais F11 pour la restauration d'usine il me met encore une fois " BOOTMGR absent " .. ! PS : je suis actuellement sur ça : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/927392 => j'ai tout essayé, rien ne marche .. sous réserve bien sûr d'avoir effectuer les manipulations correctement.
  10. D'accord, je devrais récupérer ce week end une clé et/ou CD, je te tiens informé de la situation ! merci encore une fois pour ton aide !!
  11. D'accord je vais essayer ! les manipulations relatives à la réparation j'ai trouvé ceci : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2622803 donc à partir de l'étape 1 ( qui est possible d'accès uniquement avec la clé usb ) il me demande de charger des pilotes ! mais là il lit le CD ! je vais dans poste de travail après avoir clické sur " charger les pilotes " mais je ne sais pas lequel charger ! Cliquez sur Réparer votre ordinateur. Dans la boîte de dialogue Options de récupération système, sélectionnez le lecteur de votre installation Windows et cliquez sur Suivant. Dans la boîte de dialogue Options de récupération système, cliquez sur Réparer votre ordinateur. Cliquez sur le système d'exploitation que vous voulez réparer, puis sur Suivant. Dans la boîte de dialogue Options de récupération système, cliquez sur Réparation du démarrage.
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