Aller au contenu

Antelia

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Votre config
    OS: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit Service Pack 1
    Processeur : Intel(R) Core(TM)2 CPU 6400 @ 2.13GHz (2 CPUs), ~2.1GHz
    Mémoire: 6142MB RAM
    carte graphique: NVIDIA GeForce GTS 450
  • Mes langues
    fr

Antelia's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Même pas une piste ??? je suis complètement perdue ...
  2. Bonjour, Je viens d'acquérir une caméra TP-link SC3130G. Je l'ai connectée à ma neuf box . ça c'est bien passé elle été reconnue par l'appli "Intelligent IP Installer". Je la voyais fonctionner en tapant son adresse IP sur mon navigateur...Puis impossible de la faire fonctionner en Wifi alors que j'avais activer l'option dans l'appli de gestion du bouzin. Je recommence toute l'install me disant que j'avais du oublier quelque chose. Puis l'appli de départ destiner à installer la caméra "intelligent IP Installer" ne détecte plus ma caméra connectée en ethernet. Je désinstalle tout, je fais un reset de la caméra, de ma box, je réinstalle "intelligent IP Installer".... et puis me voila ... car je n'ai toujours rien .... Je pense que c'est un problème réseau ... mais je ne sais le résoudre Ceci dit une petite diode clignote pour me dire que ma camera correspond bien avec l'ordi ... Mon PC est sous Win 7 64 Merci de bien vouloir me donner un coup de main "commence à craquer"
×
×
  • Créer...