Bonjour,
Je viens d'acquérir une caméra TP-link SC3130G. Je l'ai connectée à ma neuf box . ça c'est bien passé elle été reconnue par l'appli "Intelligent IP Installer". Je la voyais fonctionner en tapant son adresse IP sur mon navigateur...Puis impossible de la faire fonctionner en Wifi alors que j'avais activer l'option dans l'appli de gestion du bouzin.
Je recommence toute l'install me disant que j'avais du oublier quelque chose. Puis l'appli de départ destiner à installer la caméra "intelligent IP Installer" ne détecte plus ma caméra connectée en ethernet.
Je désinstalle tout, je fais un reset de la caméra, de ma box, je réinstalle "intelligent IP Installer".... et puis me voila ... car je n'ai toujours rien .... Je pense que c'est un problème réseau ... mais je ne sais le résoudre
Ceci dit une petite diode clignote pour me dire que ma camera correspond bien avec l'ordi ...
Mon PC est sous Win 7 64
Merci de bien vouloir me donner un coup de main "commence à craquer"