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ludesert

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  1. Je ne sais pas du tout où trouver ce rapport ! Si tu me dis où le trouver, je te l'enverrai volontiers
  2. Ok merci du conseil Ca me parraît bizarre, sachant que mon ordi a a peine 6 mois
  3. Tonton : es-tu un magicien ?! En tout cas, je te remercie grandement parce que mon ordi semble remarcher parfaitement !!! Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!
  4. Tonton : le scan est en cours, je te donne les résultats des que c'est fini ! Merci beaucoup de t'aider de mon cas désespéré Pear : je ne comprend pas bien l'utilité de faire cela enfait ^^ mais après le scan de Tonton, je tenterais (si rien n'est résolu) ! Merci a toi aussi
  5. Même la dernière option (restauration système) n'a pas fonctionné ... J'avais déjà essayé, et toujours sans succès :/ Merci quand même
  6. J'ai comme résultat le message suivant : "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité." Et au reboot ... Same problem --'
  7. Aussi fait ... Sans résultat et ça m'ennerve !!!
  8. Merci pour ta réponse Tonton, mais j'ai aussi essayé ça, sans résultat ... Y'a autre chose à faire avant le formatage ? Merci
  9. Bonjour, Je suis sous Windaube 7 et j'ai un problème qui semble assez répandu : un écran noir lors de l'ouverture de la session, je peux voir seulement et faire bouger la souris (à défaut de jouer à BF3, ça peut être marrant, non ?). Même résultat pour la session utilisateur ou administrateur. Je précise que le mode sans échec fonctionne parfaitement, j'ai fait un scan antivirus, sans résultat ! Je suis donc parti à la recherche de solutions, j'en ai essayé beaucoup (réparation avec le mode sans échec, registre ... et j'en passe). Mais rien n'a marché J'ai cherché pendant plusieurs heures, sans résultat et je dois vous vire que je commence à m'arracher un peu les cheveux ! J'ai fait un essai en cherchant un peu, j'ai désactivé tous les programmes au démarrage sauf le pare feu et l'antivirus, avec CCleaner, sans résultat. J'ai aussi mis un raccourci vers C:/WINDOWS/explorer.exe" dans le dossier de démarrage automatique, pour le lancer à l'ouverture de ma session. Et là : MIRACLE ! Ça marche ! Mais au bout d'un moment, le même problème apparaît --' J'ai donc (je pense) déterminé la cause du problème : "explorer.exe" n'arrive pas bien à s'exécuter ou est bloqué par quelque chose ! (et ce quelque chose est désactivé dans le mode sans échec ... Voilà ! J'ai tout dit ! J'espère que mon problème pourra être résolu ... Merci, Ludesert
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