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  1. Notre futur(e) Traffic Manager générera du trafic entrant sur nos sites Web dans les pays en Europe où nous sommes présents par des actions et des campagnes d’acquisition on-line corrélées par des outils de mesure et d’analyse. Vos missions: Vous êtes responsable du SEO, du contenu et de la structuration des pages de nos sites avec le ciblage de mots-clés appropriés. Vous gérez le programme d’affiliation permettant la diffusion de nos offres sur des sites partenaires. Vous travaillez la navigation sur nos sites (contenu, design, ergonomie du site, landing page, etc) afin d’optimiser l’expérience utilisateur et le processus de vente. Vous êtes responsable des actions de SEM, avec la création de bannières, l’utilisation d’outils de display retargeting et d’AdWords. Vous créez, intégrez et mettez en place des campagnes d’acquisition de trafic à travers les réseaux sociaux, les ads sur Facebook, Twitter, YouTube et des campagnes Radio et TV. Vous êtes co-responsable avec la communication du lancement des campagnes d’e-mailing et vous en assurez le suivi. Vous gérez les campagnes d’acquisition clients, vous vous assurez de l’atteinte des objectifs initiaux et procédez aux ajustements nécessaires. Vous assurez le suivi et l’analyse statistique du trafic, des pages visitées, des résultats des campagnes d’acquisition, la provenance des visiteurs et le processus de vente, et proposez régulièrement des plans d’amélioration à travers la mise en place de KPI. Vous réalisez un rapport mensuel d’activité incluant le trafic supplémentaire généré, l’amélioration du PageRank de nos sites, la génération de leads, l’acquisition de nouveaux prospects et la performance des campagnes. Profil recherchéVos compétences: Master II en marketing avec spécialisation « analyse statistique ». Excellente culture Web (Advertising et e-Marketing) avec maîtrise de la chaîne de commercialisation, d’implémentation et de suivi de campagnes publicitaires Web, alliée à une bonne compréhension du rôle des différents intervenants dans l’écosystème Web. Connaissance des langages HTML/CSS et JavaScript. La maîtrise d’outils d’implémentation de campagnes (SmartAdServer, Adobe Campaign) et d’outils de mesures et d’analyses (Google Analytics, Google tag manager, Omniture…) avec la certification associée est un plus. Anglais courant avec rédaction correcte. Une 1ere expérience dans un poste similaire et/ou une connaissance de l'Hosting est attendue. Vos qualités: Appétence pour l'lT et l’hosting. Rigoureux(se), organisé(e) et méthodique avec une forte capacité d’analyse et de synthèse. Compréhension du rôle et des objectifs d’une l'entreprise. Capacité à travailler dans une organisation axée sur la performance. Aptitude à réaliser plusieurs tâches, à établir des priorités et à gérer efficacement son temps.
  2. Ikoula est specialiste de l’hebergement web, des serveurs dedies et du Cloud francais depuis 1998. Proprietaire de ses propres Data Centers en France, son offre Cloud est disponible sur trois continents (en Asie, en Amerique et en Europe). L’innovation, la simplicite et la satisfaction client sont au cœur de ses solutions. Nous accompagnons nos clients dans la conception de leurs plates-formes d’hebergement sur mesure, gérées par nos équipes techniques en 24/7 afin de repondre au mieux a leurs enjeux et besoins d’évolution. Notre futur(e) Chef de Produit web/hosting sera responsable de toutes les actions marketing produit permettant d’offrir des produits et services en phase avec les attentes du marché. Vos responsabilités: Accroitre sa connaissance du marché de l’hébergement : établir une étude de marché et un benchmarking avec une cartographie de notre positionnement. Déterminer les besoins et anticiper les attentes clients afin de développer des offres en accord avec le « Time to Market » et écrire les spécifications marketing du produit. Améliorer les offres actuelles: idées de nouveaux produits et/ou changements de packaging produits. Gérer le cycle de vie du produit en planifiant un calendrier lors des phases critiques avec les équipes de développement, de vente, d’avant-vente, de livraison et de support. Etablir la tarification des produits et les coûts prévisionnels de production afin de déterminer une marge optimum. Développer le positionnement et les messages différenciants de nos produits sur le marché, communiquer les « pitchs » produits à l'équipe de vente et développer les outils de vente (fiche produits, présentations,etc.). Etablir les prévisions de vente et de CA par offre produit et par pays. Fournir un rapport mensuel de son activité ainsi que tous les ans un “business plan produits” à 3 ans incluant une analyse des marges prévisionnelles. Vos compétences : Être issu d'une école de commerce (master II) en marketing ou management. Disposer d'une expérience confirmée de deux ans minimum en marketing produit et/ou en développement commercial, de préférence dans une société de l'IT. Avoir de bonnes connaissances des principes de l’hébergement (serveurs, machines virtuelles et Orchestration Cloud) et des environnements AWS, Azure, VMWare, CloudStack. Avoir une excellente maîtrise orale comme écrite des langues française et anglaise. Votre profil : Connaissance et identification des besoins et des défis du marché de l’hosting. Capacité à travailler dans une organisation axée sur la performance avec une bonne compréhension des objectifs de l'entreprise et des interlocuteurs en interne. Aptitude à réaliser plusieurs tâches, à établir des priorités et à gérer efficacement son temps. Possèder une approche « résolution de problèmes ».
  3. Bonjour à tous Ce poste est de nouveau ouvert Pour candidater : [email protected]
  4. Bonjour à tous Nous renforçons également nos équipes commerciales. Ce poste est toujours d'actualité ! Pour candidater : [email protected]
  5. Bonjour à tous Nous renforçons également nos équipes commerciales. Ce poste est toujours d'actualité ! Pour candidater : [email protected]
  6. Acteur de référence sur le marché en forte croissance de l'hébergement et du Cloud Computing, Ikoula se démarque par ses constantes innovations, notamment avec des produits Cloud, des services & solutions sur mesure. Ikoula, c'est aussi une entreprise à taille humaine, constituée d'équipes passionnées par les nouvelles technologies. Vous recherchez un réel challenge vous permettant d?exprimer votre potentiel ? Saisissez l'opportunité de nous rejoindre et de participer à notre développement ! Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous avez pour objectif de démarcher activement nos futurs clients. Vous définirez vos cibles et mettrez en place le plan de prospection adéquat. Missions Prospecter et identifier de nouveaux clients potentiels. Augmenter les revenus sur les clients existants. Assurer un lobbying direct et indirect auprès des prescripteurs. Collaborer à la mise en place de nos offres commerciales. Intervenir ponctuellement sur les actions promotionnelles et salons. Se tenir informé des évolutions du marché (concurrence, technologies, attentes clients,?). Compétences Avoir une bonne connaissance des techniques de prospection, de négociation et de closing. Une première expérience auprès d?un acteur IT (eCommerce, ESN, hébergeur, Infogéreur, etc.) est impérative. La connaissance du cloud computing est attendue. Maîtriser l?anglais sera un plus. Profil Formation supérieure en école d?ingénieur et/ou de commerce (bac+4/5). Grand intérêt pour les nouvelles technologies, les réseaux sociaux et la culture web. Tempérament de chasseur et goût pour la prospection. Disponibilité, écoute et excellent relationnel client. Force de conviction et pugnacité. Curiosité et envie d?apprendre. Force de proposition et bon sens. Esprit d?initiative et sens de l?innovation. Esprit de synthèse et d?analyse. Rigueur, sens de l?organisation et réactivité. Goût du travail en équipe. Contrat : CDI Lieu de travail : Boulogne Billancourt (92) Rémunération : Selon expérience, fixe + primes. Disponibilité : Le poste est à pourvoir immédiatement. Pour candidater : [email protected]
  7. Bonjour à tous, afin de compléter notre équipe, nous ouvrons de nouveau ce poste. Si vous avez des questions et/ou souhaitez candidater : [email protected]
  8. Bonjour à tous, Ce poste est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous transmettre vos CV en candidatant sur https://www.ikoula.com/emploi# !
  9. Bonjour à tous, Ce poste est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous transmettre vos CV en candidatant sur https://www.ikoula.com/emploi# !
  10. Bonjour à tous, Ce poste est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous transmettre vos CV en candidatant sur https://www.ikoula.com/emploi# !
  11. Acteur de référence depuis 1998 sur le marché en forte croissance de l'hébergement informatique, Ikoula se démarque par ses constantes innovations, notamment avec des produits Cloud, des services & solutions sur mesure et son statut de premier hébergeur vert. Notre DataCenter dernière génération basé en France héberge plus de 5000 serveurs qui accueillent les données de 5000 clients. Ikoula, c'est aussi une entreprise à taille humaine, constituée d'équipes dynamiques et passionnées par les nouvelles technologies. Vous recherchez un réel challenge ? Alors saisissez l'opportunité de nous rejoindre et de participer à notre développement ! Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous assurez le traitement de l’ensemble des requêtes administratives adressées par les commerciaux depuis l’enregistrement des commandes jusqu’à la livraison aux clients. Missions : • Réaliser les traitements, les suivis commerciaux et administratifs des commandes clients. • Suivre les relances des numéros de commande (Purchase Order). • Éditer les devis et réponses à appels d’offre. • Enregistrer, traiter et suivre les dossiers de production (dont calcul PRI, CA et variables IC). • Enregistrer, traiter et suivre les dossiers de résiliation et le fichier des résiliations. • Enregistrer, traiter et suivre les réclamations et litiges clients. • Actualiser et alimenter la base CRM, et l’ensemble des tableaux de bord liés à l’activité commerciale. • Gérer la documentation commerciale contractuelle. • Réceptionner et traiter les appels téléphoniques entrants. • Assurer ponctuellement des missions d'appels sortants (prospection, relance clients). • Alimenter le cahier des process. • Assurer un reporting régulier au Directeur Commercial. Compétences • Maitriser les outils bureautiques (en particulier Excel) et Sage. • Avoir un excellent niveau d’orthographe. • Maîtriser l’anglais. Une autre langue est un vrai plus. Profil • Disponibilité et excellent relationnel commercial. • Sens aigu du service clients (interne et externe). • Écoute et aptitude à communiquer aisément. • Sens de la confidentialité • Rigueur, méthode, sens de l'organisation et des priorités. • Autonomie, adaptabilité et réactivité. • Capacités d’analyse et de synthèse. Contrat : CDD 6 mois temps plein – début avril 2016. Lieu de travail : Boulogne (92). Rémunération : Selon profil et expérience.
  12. Acteur de référence depuis 1998 sur le marché en forte croissance de l'hébergement informatique, Ikoula se démarque par ses constantes innovations, notamment avec des produits Cloud, des services & solutions sur mesure et son statut de premier hébergeur vert. Notre DataCenter dernière génération basé en France héberge plus de 5000 serveurs qui accueillent les données de 5000 clients. Ikoula, c'est aussi une entreprise à taille humaine, constituée d'équipes dynamiques et passionnées par les nouvelles technologies. Vous recherchez un réel challenge ? Alors saisissez l'opportunité de nous rejoindre et de participer à de vrais projets innovants ! Au sein de l’équipe R&D, vous contribuerez activement au à l’amélioration et au développement de sites web, de nouveaux outils, services et applications web, au développement de nouvelles fonctionnalités sur notre SI, et à des débugs ponctuels. Compétences · Vous disposez de de solides bases en matière de développement web. Une expérience significative dans le domaine est exigée. · Vous êtes très motivé(e) par le développement, la réalisation de projets et la découverte de nouveaux environnements. · Vous maîtrisez plusieurs langages de programmation (PHP, HTML, JavaScript, XML, SQL, CSS). · Vous avez de réelles compétences autour de MySQL et SQL Server. · La connaissance d’Apache, du CMS Drupal ou d'un autre CMS, des librairies JavaScript (Prototype / jQuery / etc.), et de l’environnement Linux serait un plus. Profil · Vous avez une formation minimum bac+2 dans une école informatique ou d'ingénieur spécialisée en développement informatique ou développement web. · Vous possédez un niveau d'anglais courant. · Vous êtes organisé et possédez un bon esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes ouvert, curieux et aimez le travail d’équipe. · Vous êtes autonome, réactif et polyvalent.
  13. Bonjour à tous, Ce poste est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous transmettre vos CV en candidatant sur https://www.ikoula.com/emploi# !
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