JamesNoone
Membres-
Compteur de contenus
4 -
Inscription
-
Dernière visite
Autres informations
-
Votre config
Windows 7
-
Mes langues
Français, anglais
JamesNoone's Achievements
Junior Member (3/12)
0
Réputation sur la communauté
-
[Résolu] Explorateur Windows redémarre en boucle
JamesNoone a répondu à un(e) sujet de JamesNoone dans Windows 7
Put… j'y crois pas, j'ai réussi à virer le fichier vidéo en question, et miracle, ça marche on dirait... Merci -
[Résolu] Explorateur Windows redémarre en boucle
JamesNoone a répondu à un(e) sujet de JamesNoone dans Windows 7
Bonjour! Comme indiqué dans mon premier post, j'ai déjà tenté une restauration au 29 mai, alors que le problème était inexistant, sans succès. J'ai quand même ressayé aujourd'hui et mes deux tentatives de restauration à des points différents sont restées vaines à cause d'une "erreur indéterlinée" portant le numéro 0x800ffff -
[Résolu] Explorateur Windows redémarre en boucle
JamesNoone a répondu à un(e) sujet de JamesNoone dans Windows 7
Salut! Merci pour ta réponse! Hélas, cette procédure est inefficace, le problème persiste -
Bonsoir, Depuis ce soir, l'explorateur Windows ne cesse de redémarrer en boucle, à deux secondes d'intervalle. Je peux rien faire à par lancer Firefox, je peux pas accéder au panneau de configuration ni rien. Je crois que le problème est survenu alors que j'étais en train muxer une vidéo... J'ai lu sur un forum que le problème pouvait aussi venir du logiciel Asus Webstorage, mais je peux pas le désinstaller vu que j'ai pas accès au panneau de configuration... Là je suis en mode sans échec avec prise en charge du réseau, j'ai essayé le mode d'échec classique et une restauration au 29 mai, mais toujours le même problème. En comptant sur vous, Merci d'avance, Joris