Aller au contenu

JamesNoone

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Votre config
    Windows 7
  • Mes langues
    Français, anglais

JamesNoone's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Put… j'y crois pas, j'ai réussi à virer le fichier vidéo en question, et miracle, ça marche on dirait... Merci
  2. Bonjour! Comme indiqué dans mon premier post, j'ai déjà tenté une restauration au 29 mai, alors que le problème était inexistant, sans succès. J'ai quand même ressayé aujourd'hui et mes deux tentatives de restauration à des points différents sont restées vaines à cause d'une "erreur indéterlinée" portant le numéro 0x800ffff
  3. Salut! Merci pour ta réponse! Hélas, cette procédure est inefficace, le problème persiste
  4. Bonsoir, Depuis ce soir, l'explorateur Windows ne cesse de redémarrer en boucle, à deux secondes d'intervalle. Je peux rien faire à par lancer Firefox, je peux pas accéder au panneau de configuration ni rien. Je crois que le problème est survenu alors que j'étais en train muxer une vidéo... J'ai lu sur un forum que le problème pouvait aussi venir du logiciel Asus Webstorage, mais je peux pas le désinstaller vu que j'ai pas accès au panneau de configuration... Là je suis en mode sans échec avec prise en charge du réseau, j'ai essayé le mode d'échec classique et une restauration au 29 mai, mais toujours le même problème. En comptant sur vous, Merci d'avance, Joris
×
×
  • Créer...