Aller au contenu

mimie40

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Votre config
    WINDOWS VISTA 32 BITS
  • Mes langues
    FRANCAIS

mimie40's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à vous tous. Je suis nouvelle sur le forum et depuis hier j'ai un énorme problème. Au démarrage de mon pc j'ai le message suivant " realupgrade launcher a cessé de fonctionner ". Je ne peux plus ouvrir Mozilla et quand j'arrive à l'ouvrir il se referme automatiquement et j'ai un message de mozilla de plantage et qu'il va envoyer le rapport etc... J'ai essayé avec internet explorer et pareil. Par contre j'arrive à ouvrir chrome et à travailler avec mais je dois recharger plusieurs fois les pages ou alors comme aujourd'hui elles ne s'ouvrent plus malgré quelles soient dans le cache de l'ordinateur. J'ai pourtant bit defender sur mon poste et fait une analyse complète plus de 4 heures Lundi 11/06. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP car mon ordinateur est mon outil de travail pour mon association et je suis vraiment perdue. J'ai cherché sur internet et j'ai entendu parler de Combofix ou connaissez-vous peut-être une autre solution. Si quelqu'un peut m'aider et me dire la marche à suivre. Je lui dit un grand merci.
×
×
  • Créer...