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chris1134

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  1. J'ai réussi à désinstaller la mise à jour et pour le moment le problème n'est pas revenu. Merci pour ton aide
  2. Bonjour, Mon PC, un Asus X70AC sous windows 7 ne démarre plus du tout, alors qu'hier tout fonctionnait très bien. Au lancement du PC, il affiche une page "American Megatrends" avec ces messages: Initializing USB Controllers Done 4096MB OK USB Device(s): 1 storage device Auto detecting 3rd master: IDE Hard Disk Auto detecting 4th master ATAPI CDROM 3rd master ST9500325AS 0002SDM1 Ultra MDA mode-6, S.M.A.R.T Capable and status ok 4th master : TSSTcopr CDDVDW TS-L633C ASO Ultra DMA Mode-( Auto detecting USB Mass storage device 01 USB Mass storage device found and configured CMOS Battery Low CMOS Checksum bad CMOS Date/Time not set Ensuite, je peux soit aller dans le Bios soit démarrer le PC (F1). J'ai choisi le démarrage, un message "Check cable connection DXE-MOF Exiting Intel PXE Rom" s'est brièvement affiché et le PC a tenté de lancer windows sans succès, j'ai eu un écran bleu. J'ai tenté de redémarrer une nouvelle fois le PC, qui cette fois est resté bloqué sur "checking NVRAM" après avoir appuyé sur F1, avant de s'éteindre. Pouvez vous m'aider? Merci, Chris
  3. Windows était déjà installé à l'achat de mon PC, donc je n'ai pas de CD d'installation. Quand j'ai formaté mon PC en début d'année, le problème avait été reglé mais il est revenu par la suite, sans que je sache pourquoi
  4. Bonjour, J'ai un soucis récurent avec Windows 7, qui m'affiche régulièrement un message me disant que ma copie de Windows n'est pas authentique (ce qui est faux, mon PC a été acheté neuf en magasin et j'ai le numéro de licence). J'ai tenté à plusieurs reprise de réinitialiser la licence avec les commandes slmgr/rilc et slmgr/rearm mais le problème revient systématiquement au bout de quelques jours Connaissez vous une solution définitive pour le régler? Merci, Chris
  5. Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC qui fonctionne sur windows 7: depuis ce matin il me dit que ma copie de windows ne serait pas authentique. Le PC a été acheté il y a 3 ans en magasin, j'ai donc un numéro de série, et je n'ai jamais rencontré ce problème jusqu'à présent. Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème? Mon PC est un Asus X70AC avec window 7 edition familiale. Merci d'avance pour votre aide, Chris1134
  6. Bonjour, Désolé pour la lenteur de ma réponse, les révisions ont eu raison de mon temps libre... J'ai suivi la procédure que tu m'a donnée, au redémarrage de mon PC il y avait une soixantaine de processus dont certains qui vont et viennent (j'ai repéré browsermngr et winlogon.exe). J'ai fait l'analyse avec MalwareBytes, et au redémarrage du PC ce matin, surprise, à nouveau plus de 200 processus Je te copie/colle le rapport de MalwareBytes Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2013.04.22.04 Windows 7 Service Pack 1 x86 NTFS Internet Explorer 9.0.8112.16421 ChristelleG :: CHRISTELLEG-PC [administrateur] 22/04/2013 17:43:39 mbam-log-2013-04-22 (17-43-39).txt Type d'examen: Examen complet (C:\|F:\|) Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM Options d'examen désactivées: P2P Elément(s) analysé(s): 290699 Temps écoulé: 1 heure(s), 27 minute(s), 22 seconde(s) Processus mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Module(s) mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Clé(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Dossier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Fichier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) (fin)
  7. Bonjour, oui, d'après le gestionnaire des tâches il y a bien 237 processus... --' Quand je regarde dans le détail, en affichant les processus de tous les utilisateurs, il y a bien une vingtaine de fois de conhost.exe,et autant de schtasks.exe, une dizaine de svchost.exe et pas mal de processus qui vont et viennent... Je suis passée à 233 processus après un nettoyage avec CCleaner
  8. Bonjour, Je possède un PC portable Acer Aspire One, acheté au mois d'aoüt dernier, qui me sert principalement pour mes cours, il n'y a donc pas grand chose d'installé dessus. Depuis quelques temps le PC rame énormément, sans pour autant buguer mais il est très, très lent... Je remarque que beaucoup de processus tournent (237 en tout!) sans pour autant comprendre pourquoi. Pouvez vous m'aider à les identifier pour régler le problème? Merci
  9. Bonjour, J'ai installé le driver et redémarré plusieurs fois l'ordinateur sans problèmes, apparemment c'est bon Merci beaucoup pour ton aide Chris1134
  10. Bonsoir, Merci Notpa pour ta réponse, après plusieurs tentatives j'ai réussi à redémarrer le PC en mode "dernière bonne configuration connue". Le PC veut évidemment faire des mises à jour qui m'obligeraient à le redémarrer donc je les ai temporairement désactivées... Voici le rapport de WhoCrashed: Crash Dump Analysis -------------------------------------------------------------------------------- Crash dump directory: C:\Windows\Minidump Crash dumps are enabled on your computer. On Sun 17/02/2013 16:17:22 GMT your computer crashed crash dump file: C:\Windows\Minidump\021713-87859-01.dmp This was probably caused by the following module: bcmwl6.sys (bcmwl6+0x11668) Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFFFFF86A6788E, 0xFFFFFFFF8789FB4C, 0xFFFFFFFF8789F730) Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M file path: C:\Windows\system32\drivers\bcmwl6.sys product: Broadcom 802.11 Network Adapter wireless driver company: Broadcom Corporation description: Broadcom 802.11 Network Adapter wireless driver Bug check description: This indicates that a system thread generated an exception which the error handler did not catch. This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: bcmwl6.sys (Broadcom 802.11 Network Adapter wireless driver, Broadcom Corporation). Google query: Broadcom Corporation SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M On Sun 17/02/2013 16:17:22 GMT your computer crashed crash dump file: C:\Windows\memory.dmp This was probably caused by the following module: ntkrpamp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x1E) Bugcheck code: 0x7E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFFFFF86A6788E, 0xFFFFFFFF8789FB4C, 0xFFFFFFFF8789F730) Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED Bug check description: This bug check indicates that a system thread generated an exception that the error handler did not catch. A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: ntkrpamp.exe . Google query: ntkrpamp.exe SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED Conclusion -------------------------------------------------------------------------------- 2 crash dumps have been found and analyzed. 2 third party drivers have been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers: bcmwl6.sys (Broadcom 802.11 Network Adapter wireless driver, Broadcom Corporation) ntkrpamp.exe If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems. Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information. Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
  11. Bonjour, Je possède un PC portable Acer Aspire One D270 acheté cet été avec Windows Starter dessus. Depuis le début je recontre un problème au démarage du PC, souvent je me retrouve avec un écran bleu au lancement de windows me disant qu'il y a un problème, et l'ordi redémarre. En général pour le faire démarrer je suis obligée de passer par la "réparation du redémarrageé, qui me propose une restauration du système qui fonctionne une fois sur deux. En gros, l'ordinateur démarre aléatoirement sans que je puisse y faire grand chose, ce qui fait que je le laisse souvent en veille mais avec les mises à jour windows je n'ai parfois pas d'autres choix que de le redémarrer et de me taper toute la procédure. Donc aujourd'hui rebelotte, tentative de restauration du système qui n'aboutit pas avec ce message: L'outil redémarrage système ne peut pas réparer votre ordinateur automatiquement Nom d'évenement du problème: StartupRepairOffline Signature problème 1: 6.1.7600.16385 Signature problème 2 : 6.1.7600.16385 Signature problème 3 : unknown Signature problème 4 : 21200055 Signature problème 5 : AutoFailOver Signature problème 6 : 2 Signature problème 7 : 0x7e Version Système : 6.1.7601.2.1.0.256.1 Indicateur paramètres régionaux : 1036 Est ce que quelqu'un saurait comment régler le problème, car à force ça devient vraiment ch****... et je ne sais pas du tout quoi faire. Je précise que l'ordinateur n'a pas été trafiqué, la version de Windows est d'origine, je ne m'en sert que pour mes cours à la fac. Merci d'avance pour votre aide
  12. chris1134

    PC s'éteint tout seul

    Merci pour vos réponses, je vais essayer la tablette, qui ne lui fera surement le plus grand bien! Et je vais aussi vérifier s'il n'est pas empoussiéré.
  13. Bonjour, Je rencontre un problème assez récurent avec mon PC, celui ci s'éteint tout seul depuis quelques temps, sans raison apparente. Au redémarrage, Windows ne charge pas, et je me retrouve face a un écran bleu, qui me dit qu'il y a eu une erreur, qui viendrait apparemment du matériel (je n'ai pas eu le temps de recopier tout le message malheureusement). Après celà, il tente de rédémarrer et me demande d'utiliser l'outil de redémarrage système. Après celui ci, il redémarre normalement. Au début je ne me suis pas inquiétée vu qu'il redémarrait, mais maintenant que ça deviens plus fréquent je commence à avoir peut qu'il ne rédémrre plus! Le problème viens aléatoirement, parfois en regardant un film, en surfant sur internet ou en travaillant sur photoshop, je ne pense donc pas qu'un de mes logiciels soit en cause. En revanche, il est toujours assez chaud au niveau du clavier, et la ventilation tourne beaucoup en temps normal. J'ai également fait un scan avec mon antivirus (on ne sait jamais...), celui ci n'a rien trouvé. Je m'en remet donc à vous car après quelques recherches je ne sais toujours pas d'où viens le problème. Le PC tourne sous Windows 7 Edition familiale ASUS X70AC Processeur AMD turion x2 Dual-core 2.20GHz 4,00Go de ram Merci d'avance pour votre aide. Christelle
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