Aller au contenu

Claude Gauthier

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Votre config
    Intel core I3 Windows 7 64 bits
  • Mes langues
    Français

Claude Gauthier's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Pourquoi ne pas simplement le configurer en imap manuellement au lieu d'utiliser la configuration automatique de gmail! Je suggère de supprimer le compte gmail puis d'en créer manuellement un nouveau avec vos paramètres de Gmail en imap. Dans votre compte Gmail dans les paramètre il faut s'assurer que l'option imap est activée. clic gauche sur le compte Gmail clic gauche = Propriétés onglet Générales Type de serveur = IMAP et SSL Serveur = imap.gmail.com Port 993 onglet Envoi du courrier Options de réponses = SMTP et SSL Serveur Smpt = smtp.gmail.com Port 465 onglet Options avancées Intervalle de vérification en m/n 0 = Par défaut Option de récupération = Par défaut
  2. Mais alors pourquoi en ce 27 juillet 2012 suite à la mise à jour du produit le problème persiste-t-il toujours? Une source fiable vous a confirmé que le problème était résolu ou vous répèter seulement un potin venu de l'Internet? Peut-être que c'est le début du déclin de Avira. Après nous avoir introduit la merde ASK.COM et fait des partenariats avec uniblue Registry system, deux produits plus que douteux pour la sécurité informatique alors je me pose de sérieuses questions sur la fiabilité d'avira, en tous les cas ça faisait 8 ans que je l'utilisais mais là je me questionne vraiment.
×
×
  • Créer...