Aller au contenu

bingo0563

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    francais, anglais

bingo0563's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. A vous tous qui rencontrez ce problème... Après de multiples coups de fils au call center de chez voo, ils m'avaient dit que si leur serveur de messagerie était en ordre, ils n'interviennent pas !!!. Si comme dans mon cas le serveur de messagerie fonctionne et qu'avec plusieurs pc configurés avec le même compte le phénomène se reproduit, allez voir du côté de votre modem !!!!. Perso c'était le port 25 de mon modem netgear qui était bloqué !. Et ça voo n'en a rien à f*****. Une simple réinitialisation du modem (reset complet, le p'tit bouton derrière) pas simplement l'éteindre et le rallummer ... Et voili voilou. Et dire que même le technicien niveau 2 de chez voo n'a même pas pensé à me diriger vers mon netgear , pfff. J'espère que mon expérience servira certains d'entre vous... Salutations.
  2. A vous tous qui rencontrez ce problème... Après de multiples coups de fils au call center de chez voo, ils m'avaient dit que si leur serveur de messagerie était en ordre, ils n'interviennent pas !!!. Si comme dans mon cas le serveur de messagerie fonctionne et qu'avec plusieurs pc configurés avec le même compte le phénomène se reproduit, allez voir du côté de votre modem !!!!. Perso c'était le port 25 de mon modem netgear qui était bloqué !. Et ça voo n'en a rien à f*****. Une simple réinitialisation du modem (reset complet, le p'tit bouton derrière) pas simplement l'éteindre et le rallummer ... Et voili voilou. Et dire que même le technicien niveau 2 de chez voo n'a même pas pensé à me diriger vers mon netgear , pfff. J'espère que mon expérience servira certains d'entre vous... Salutations.
  3. Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je me demande si cela ne vient pas de chez voo (teledisnet) même s'ils me disent que tout est correct... As-tu trouvé une solution ? car moi aussi je viens d'essayer 3 pc différents avec ip locales différentes et programmes de messagerie différents ! La webmail online fonctionne donc ils se désistent de tout autre problèmes chez eux... Pas possible ça, il me disent que tout est ok, mon œil ! Toute info est la bienvenue Bien à toi. Bingo. ------------- EDIT ------------- Message désimbriqué du sujet suivant : http://forum.zebulon.fr/mails-sortants-bloques-1-t195160.html?do=findComment&comment=1627978, afin d'en faire un sujet personnalisé. Tonton.
×
×
  • Créer...