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Loup des steppes

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  1. Oui, probablement. Sauf si l'on tient compte du message d'alerte. On verra bien. De toute façon, je crois que le sujet est clos. Merci encore de m'avoir répondu.
  2. Par "rapport" vous entendez donc le résultat d'un scan d'antivirus ? Mais j'ai réalisé deux scans après l'apparition du message et l'antivirus n'a détecté aucun problème. Comprenne qui pourra. Une recherche sur internet n'a rien donné. Peut-être s'agit-il tout simplement d'une erreur de détection.
  3. Le rapport est celui que j'ai mis dans mon premier message, mais je vais suivre votre conseil et changer de mots de passe. Merci encore.
  4. Oui, apparemment tout va bien, mais si j'en crois mon antivirus, une vilaine bête est tapie dans le système et guette, gourmande, mes identifiants bancaires. Je verrai bien au prochain relevé... Merci de m'avoir consacré de votre temps.
  5. Non, je n'ai aucune détection de virus ou autre programme malveillant lors des deux scans d'antivirus.
  6. Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Voici l'adresse demandée : pjjoint.malekal.com - Submit a file
  7. Bonjour, Depuis quelque temps, à chaque ouverture de mon navigateur (Firefox 14), je reçois le message suivant : Un programme malveillant inconnu (empreinte : [e93767b2]) a été détecté dans votre navigateur. Les fonctions nuisibles ont été désactivées. Nous vous recommandons cependant vivement, jusqu’à la suppression complète du programme malveillant, de ne plus saisir aucun mot de passe dans le navigateur et d’éviter toutes les opérations sensibles, telles que les opérations bancaires en ligne, par exemple. Afin de supprimer complètement les risques pour la sécurité, nous vous recommandons de supprimer le programme malveillant avec le CD d’amorçage G Data. Si, contre toutes attentes, il n’est pas possible de supprimer le programme malveillant avec le CD d’amorçage : G Data travaille en permanence à la détection et la suppression des derniers programmes malveillants informatiques et sera certainement en mesure de proposer sous peu une mise à jour adaptée. L’assistance G Data se tient à votre disposition pour de plus amples informations. J'ai voulu procéder à un scan en ligne Kaspersky, mais cela s'est révélé impossible : "la mémoire ne peut être written" etc. J'ai donc réalisé un scan avec ZHP Diag. Puis-je vous le soumettre ? Et dans l'affirmative, de quelle manière ? Cordialement, Le loup des steppes.
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