Aller au contenu

Sergio31

Membres
  • Compteur de contenus

    153
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Sergio31

  • Rang
    Power Member

Autres informations

  • Votre config
    Windows Vista 32
  • Mes langues
    Français, Anglais

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ce qui m'est arrivé est décrit ici : https://community.lecrabeinfo.net/topic/8569-tuto-acer-g9-793-bug-clavier-lié-a-un-conflit-de-gestion-batterie-windows-et-acer/
  2. Bonjour, Tout est dit dans le titre. Le clavier de mon portable sous Windows 10 ne répondant plus, j'ai voulu redémarrer la machine : écran noir et ordinateur impossible à arrêter même en forçant l'arrêt avec l'interrupteur (qui se trouve sur le clavier). Je suis en train de vider la batterie pour voir. Sinon, que faire sachant que n'ayant plus de clavier, je pourrais pas démarrer la machine.
  3. En plus, maintenant certains programmes comme Filezilla ne fonctionnent plus ! Hier soir, je me suis fait peur : le bureau sur la partition 7 a mis 10 mn à s'afficher ! Il est temps de changer de portable. Tu conseilles quoi comme portable i7 / écran 17 pouces (sans être un portable de Gamer) ?
  4. La partition windows 8.1 n'a jamais été active dans 7 et celà dès le début quand j'ai effectué le dual-boot. Donc le problème ne vient pas de là, sinon les problèmes auraient commencé dès le début. Le Checkdisk de 8.1 a été bloqué à 15 % pendant 2 heures, puis je suis parti manger ; quand je suis revenu, l'OS avait redémarré et je n'ai donc pas vu le résultat du test. Ca freeze toujours, mais je peux quand même accéder à l'explorateur Windows pour faire quelques sauvegardes. Je viens de réussir à voir le résultat du test : https://www.cjoint.com/c/IFCmq3RpWSm
  5. Non, quand je lance la commande : "impossible d'ouvrir le volume en accès direct" Dans l'explorateur Windows, D est visible mais ne s'ouvre pas. J'ai réussi à lancer la commande sur la partition 8.1 et le Check Disc est en train de s'effectuer après redémarrage de l'ordinateur. Je te tiens informé.
  6. Bonjour, Windows 8.1 se trouve sur le disque D.
  7. Non, le disque système 8.1 dans la partition 7 est inaccessible (alors que 7 était accessible dans 8.1), j'ai jamais compris pourquoi. De toutes façons, dans 8.1, je n'avais rien à part des programmes, puisque j'ai une troisième partition où sont les sauvegardes (qui elle est accessible dans 7).
  8. La commande a été effectuée et "le magasin a été réparé sans problèmes". J'ai redémarré le système, mais impossible de redémarre, j'ai donc forcé le redémarrage. Maintenant, dès que je clique sur l'exploration Windows ou que j'essaie d'ouvrir un programme, impossible ! Ca freeze immédiatement ! J'ai essayé de redémarrer à plusieurs reprises, toujours un freeze immédiat ! J'ai donc redémarré sous 7 qui fonctionne encore : c'est de là que j'envoie ce message.
  9. J'ai viré BitTorrent. J'ai désactivé les entrées. Aucune amélioration : ça empire même. Je viens de passer 20 mn à uploader l'image du scan SFC/Scannow qui montre un gros bordel dans les fichiers système.
  10. Voici les rapports : ZHPFix : https://www.cjoint.com/c/IFBpJmya1qm CCleaner : https://www.cjoint.com/c/IFBpLEgQT7m
  11. Merci. Voici le rapport ZHPDiag : https://www.cjoint.com/c/IFBofiEI0Gm Pff ! Pas d'infection : le disque dur semble atteint. Je suis en train de faire un sfc/scannow.
  12. Bonjour, Depuis quelques jours, la partition Windows 8.1 de mon ordinateur en dual-boot 8.1/7 se met à ramer ou à freezer. La partition Windows 7 n'est pas affectée par ce problème. J'ai réussi à ouvrir le gestionnaire de tâches dans Windows 8.1 lors d'une période de "ramage" qui montre une occupation de disque à 100 % sans raison apparente (aucun processus particulier ne contribue à cette occupation). J'ai fait une analyse de disque dur avec HD Tune qui n'a montré que 1 secteur défectueux (1 petit carré rouge) et deux lignes surlignées en jaune dans l'onglet "health". Je p
  13. Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur sous Windows 8.1 se met à ramer ou à freezer. J'ai réussi à ouvrir le gestionnaire de tâches lors d'une période de "ramage" qui montre une occupation de disque à 100 % sans raison apparente (aucun processus particulier ne contribue à cette occupation). J'ai fait une analyse de disque dur avec HD Tune qui a montré 1 secteur défectueux (1 petit carré rouge) et deux lignes surlignées en jaune dans l'onglet "health".
  14. Bonjour, J'ai un ordinateur en dual boot Windows 8.1/Windows 7. Hier, subitement, j'ai perdu toute connexion internet avec la partition 8.1, alors qu'avec 7, aucun problème. Dans le gestionnaire de périphériques, au niveau de la carte réseau, pas de point d'exclamation.
×
×
  • Créer...