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Grey Fox

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  1. Bonjour, Es-tu bien administrateur de ton PC ? Lorsque tu avais établi la connexion vers ton routeur, as-tu spécifié à Windows qu'il s'agissait d'un réseau domestique ? (et non public...) La documentation de ton routeur intègre peut-être une liste de ports particuliers à ouvrir sur ton firewall pour permettre la connexion...
  2. Il faut le faire à partir d'un profil "permanent" possédant les droits d'administrateur sur la machine. Il faut donc en créer un au besoin. A part ça, simplement clic droit > renommer. A priori, ça devrait fonctionner.
  3. Bonjour Erwannowicz, J'ai déjà rencontré ce problème sur des postes en Windows XP. Ton profil semble effectivement corrompu. Par quoi, bonne question et j'ignore comment le réparer de manière chirurgicale. La solution la plus simple pour tout récupérer s'applique en deux étapes : 1) Renommer le profil détérioré (par exemple, en ajouter une lettre à la fin du nom de dossier). 2) Ouvrir à nouveau la session. Vu que le profil a changé de nom, Windows va en ouvrir un autre tout neuf. Il ne reste alors plus qu'à migrer les datas contenues dans le profil d'origine (bureau, documents, ect...) vers le nouveau profil. Histoire de rendre la situation propre, tu peux ensuite supprimer l'ancien profil et éventuellement nettoyer le registre. Cette façon de faire avait résolu le problème de mon côté. Bonne soirée, Grey Fox.
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