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jagacuba

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  1. Bonjour, J'ai perdu le son sur mon ASUS tout en 1 peut être à cause d'une mise à jour et je n'arrive pas à le récupérer avec les utilitaires de résolution de problèmes. La partie son est assurée par Realtek High Definition audio et Nvidia. Merci de me guider pour la réparation
  2. Merci pour ton aide précieuse qui m'a permis de découvrir le paramétrage de l'explorateur de fichiers. Je marque le sujet résolu. Bonne continuation à toi également.
  3. Re, Oui l'explorateur était bien sur ma clé, mais à gauche on voyait plein de répertoires. Mais heureusement, grâce à ta dernière suggestion de tout réinitialiser à défaut dans cet explorateur, tout est mieux et même parfait. Pour l’instant je ne fait que des sauvegardes mensuelles du disque logique C. Faudrait-il sauvegarder aussi le disque logique D? Je crois qu'il faut le faire sur un disque externe, car C est actuellement sauvegardé sur D automatiquement ce qui n'est pas l'idéal du fait du seul disque physique. Résultat de ta dernière suggestion: C'est quand même plus agréable de ne voir les dossiers et disques qu'une seule fois! Merci pour ton aide.
  4. J'ai aussi tenté la réinitialisation proposée, mais j'ai eu un blocage sur veuillez patienter pendant des heures. J'ai arrête le système et au redémarrage j'ai eu le message: "Problème lors de la réinitialisation de l'ordinateur. Aucune modification n'a été effectuée". C'est pourquoi je prépare une clé USB de 16 Go pour tester l'autre méthode que tu proposes... Par contre avec cette méthode, je vais bien aussi pouvoir conserver mes fichiers? J'ai déjà sauvegardé "Mes documents " et les mails. Je reste à ton écoute,
  5. Bonjour Tomtom95, Le problème c'est l'affichage de l'explorateur de fichier qui est cassé et qui montre plusieurs fois les mêmes dossiers. Il ne semble pas bien reconnaitre les dossiers, car lors de ma sauvegarde de "mes documents", j'avais déjà une autre sauvegarde avec la date dans le nom de dossier et il a repris celui-là alors que le nom demandé était différent et c'est étrange. Je te joins une copie de l'explorateur. Comme j’avais précédemment un raccourci sur le bureau pour mes documents, on dirait que lors du blocage à la fermeture,il a rajouté ces dossiers à la racine?
  6. Bonjour, Merci pour ton retour. J'ai commencé à regarder la solution que tu propose, mais je suis inquiet, car je suis responsable de ma copropriété et également au bureau d’une association sportive de ma commune et j'ai beaucoup de documents importants que je ne voudrais pas perdre et il y a également les mails (Thunderbird). J'ai ,déjà sauvegardé tout le répertoire Documents. N'existe-t-il pas des outils pour réparer seulement l’explorateur de fichier (genre Win Fix 10 ou autre) que je pourrai tenter avant de réinstaller Windows? D'autant plus que le reste semble fonctionner correctement et que Windows 11 pointe le bout de son nez? Encore merci
  7. Bonjour, J'ai fait une restauration du système mais le problème est resté. De ce fait j'ai tenté de prendre un point de restauration plus ancien, mais là, il y a eu une erreur: Je suis donc revenu à la première restauration avec toujours l'explorateur incorrect. Pour information le PC a un seul disque physique configuré en 2 disques logiques C et D et j'avais à l'origine déplacé le répertoire Documents sur le disque D. Merci de me suggérer une autre voie.
  8. Bonjour, Suite à un blocage du PC, je me retour avec un fichier Excel perdu et un explorateur de fichiers étrange: beaucoup de répertoires sont en double dans le volet gauche et malgré les manipulations suivantes je ne reviens pas à l'état d'avant ce problème: Utilisation de la commande DISM cleanup image: aucune erreur Utilisation de SFC /scannow: aucune erreur Utilisation de CHKDSK: aucune erreur Je suis sous Windows 10 Famille en version 21H1 Merci pour votre aide,
  9. Bonsoir Pear, Voici le rapport de Delfix. J'ai supprimé les autres scripts à la main. # DelFix v10.9 - Rapport créé le 19/04/2015 à 21:57:34 # Mis à jour le 27/02/2015 par Xplode # Nom d'utilisateur : Fred - FRED-PC # Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (64 bits) ~ Suppression des outils de désinfection ... Supprimé : C:\AdwCleaner Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin Supprimé : C:\Users\Fred\Desktop\ZHPCleaner.lnk Supprimé : C:\Users\Fred\Desktop\ZHPCleaner.txt Supprimé : C:\Users\Fred\Desktop\ZHPDiag.lnk Supprimé : C:\Users\Fred\Desktop\ZHPDiag.txt Supprimé : C:\Users\Fred\Desktop\ZHPFix.lnk Supprimé : C:\Users\Fred\Desktop\ZHPFixReport.txt Supprimé : C:\Users\Fred\Desktop\ZHPFix[R1]_2.txt Supprimé : C:\Users\Fred\Downloads\ZHPCleaner.exe Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1 ~ Purge de la restauration système ... Supprimé : RP #449 [Windows Update | 04/15/2015 11:12:47] Supprimé : RP #450 [Windows Update | 04/15/2015 16:47:09] Supprimé : RP #451 [Revo Uninstaller's restore point - Notification Live Search | 04/17/2015 10:14:27] Supprimé : RP #452 [Windows Update | 04/18/2015 12:15:30] Supprimé : RP #454 [Revo Uninstaller's restore point - Google Chrome | 04/19/2015 15:17:48] Nouveau point de restauration créé ! ########## - EOF - ########## Merci pour votre assistance et de me dire comment passer le sujet en résolu, Bonne soirée, Jagacuba
  10. Voici le lien sur le fichier SFCDétails: http://cjoint.com/?EDtthdSkOlM Il semble que tout est OK. Je pense qu'il faut passer un outil de nettoyage après toutes ces installations si je me rappelle bien? Merci encore de votre assistance,
  11. La Commande Sfc /scannow n'a détecté aucune violation et le script Cbs. bat, malgré le lancement d'une fenêtre de commande fermée très rapidement, n'a rien affiché non plus, ce qui est peut être cohérent? La vitesse est un peu meilleure. J'ai aussi ,désinstallé et réinstallé Chrome et il fonctionne bien maintenant. Je vais rebooter pour tester la performance...
  12. Le Chkdsk n'a rien donné: au redémarrage un messsage après le lancement m'a seulement indiqué que le volume était propre. Sfc /scannow en cours, Merci de votre patience, PS: j'ai posté le rapport manquant au dessus de votre réponse (modification de message)
  13. Avec toutes mes excuses Pear, mais ce PC est si lent que j'ai du mal faire le couper/coller. Voici le bon: http://www.cjoint.com/15av/EDtqW4aw8GB.htm Il est signalé des infections possibles...
  14. Voici le résultat de SFTGC: http://cjoint.com/?EDtqo5AFYCU Au début l'outil ZHPFix a signalé qu'il ne pouvait accéder à Windows Desintaller alors que plus tard il y a eu une autre désinstallation sans problème... Merci de votre aide,
  15. Voici maintenant le résultat de ZHP Cleaner qui n'a rien trouvé, mais le PC reste super lent... http://cjoint.com/?EDtp5xNOpx8 Je continue...
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