Aller au contenu

urgurish

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Mes langues
    Français, Anglais

urgurish's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. urgurish

    [Résolu] Soucis Thunderbird

    C'est bon j'ai réussis à me débrouiller, merci encore.
  2. urgurish

    [Résolu] Soucis Thunderbird

    Le Mozbackup que j'ai fais n'avait pas prit en compte les mails et autres information important. Du coup j'ai fais la même procédure avec un backup très ancien. J'ai réussis à remettre en place mes boites mails avec un backup de 2010.J'ai gardé une copie de mon profil: xxxx.default, comment faire pour récupérer mes mails de ses dernières années, t'as une idée? Copié mes fichiers mail dans le répertoire xxxx.default actuel? Merci d'avance ^^
  3. Bonjour, J'ai un gros problème avec Thunderbird, en lançant l'application ce matin, je n'ai plus accès à mes boites mails et e-mails. Thunderbird est totalement vide et me demande de crée une nouvelle boite mail comme si c'était la première utilisation. J'ai sauvegardé mon dossier xxxxx.default, effectué backup avec Mozbackup, désinstallé Thunderbird avec Revo-Uninstaller ensuite réinstaller Thunderbird appliqué Mozbackup, copié mes mails de mon anciens xxxx.default dans le nouveau profile mais rien n'y fait j'ai toujours le même soucis. J'ai vérifié avant que profiles.ini pointe bien sur le profile c'est bien le cas. Parcontre quand j’exécute un "thunderbird -P" je ne vois aucun profile, il me propose de crée une boite mail. Voilà j'espère qu'on pourra m'aider sur ce soucis.
×
×
  • Créer...