Aller au contenu

leskylz43

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de leskylz43

  • Rang
    Junior Member
  1. Bon dimanche, zébuloniens..! Suite à un post dans le forum software pour un petit (mais chiant) problème avec ma touche alt gr, je poste aujourd'hui ici en espèrant ne pas être *trop* infecté ! >>> (http://forum.zebulon.fr/ma-touche-alt-gr-me-pourrit-la-vie-t199898.html) Après avoir installé avira et fait un scan avec, il me dit que tout est nichèle, et je n'ai pas eu plus de prblème que ça à mettre à jour IE! Voilà pour les liens hijackthis et zhpdiag, en éspèrant avoir tout fait comme il faut..! Lien ZHPDiag ; © CJoint.com, 2012 Lien Hijackthis ; © CJoint.com, 2012 Merci d'avance, Maxime
  2. Bonjour ! Merci de ta réponse, voilà le lien ZHPdiag >> © CJoint.com, 2012
  3. j'tente un up, sait-on jamais... :/
  4. Bien le bonjour, amis zébulonniens ..! Si je vous rédige aujourd'hui ce message, c'est en l'espoir de voir mettre fin à la tyrranie qu'applique sur ma navigation internet la touche ALT GR de mon clavier, qui, depuis quelques semaines déjà, s'amuse à se "bloquer" à des moments aléatoires. Après maintes et maintes recherches sur le web depuis trois à quatres jours déjà, des scans, et tout le tintouin, je m'avoue vaincu ; ma touche alt gr continues inllassablement à se bloquer d'elle meme. Il en résulte pour effet que je ne peux qu'utiliser les commandes associés à la touche alt gr, et ainsi il me devien impossible de rédiger des caractères autres que les symboles € , et j'en passe et des meilleures. j'ai initialement cru à un bug de mon clavier, et après vérification avec un clavier externe, le problème est en fait tout autre; le clavier visuel windows réagit lui meme comme si la touche alt gr était en permanence enfoncée, et je ne sais pas s'il est utile de préciser que j'ai déjà vérifié les paramétrages d'heures, de régions, de langue du clavier.... En fait, je m'avoue tout bonnement vaincu. Dites moi que faire, la situation deviens insuportable ; il m'as fallut par exemple redémarrer 3 fois mon ordinateur afin de poster ce message de façon successfull sans que le clavier ne se bloque à nouveau. Je craque i_i ! PAR PITIÉ ! AIDEZ-MOI ! Amicalement, Maxime ! (et que vive la musique )
  5. Bonjour à vous et merci de m'avoir répondu ! Il s'agit d'un pc portable Asus K52F, qui à un peu trop bû. Alors j'ai essayé de le sécher au sèche cheuveux, démonter tout le bordel mais rien à faire, le clavier ne marche plus. J'ai donc acheté un clavier externe, mais je suis alors confronté à un nouveau problème, puisque l'ancien clavier émets parfois des ordres et ainsi ce n'est pas très pratique pour taper, mes récits s'ornant quasiment systématiquement de "n" impromptus, de "h" et de "é". C'était donc pour savoir s'il étais possible de "désinstaller" le clavier-mère (si j'ose dire), sans le débrancher physiquement? D'avance merci, bonne journée, et vive la musique !
  6. Bonjour tout le monde ! quoi faire dans mon cas, sachant que certaines touches ne marchent plus ou en activent d'autres? faut il racheter un clavier externe? le clavier visuel maeche très bien mais il est fastidieux d'écrire comme ca ...! D'avance merci!
×
×
  • Créer...