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krin1313

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    PROCESSEUR : INTEL CORE i5-2500 CPU 3.30 GHz
    RAM : 8 go
    Type système : 64 bits
    WINDOWS 7
    ANTIVIRUS : KASPERSKY INTERNET SECURITY 2013

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  1. Bonjour tomtom95 normalement c'est résolu car en fait ça venait de ma freebox j'ai appelé FREE et il y avait un problème de router et effectivement depuis la manip sur la free, ça bug plus ! par contre, je n'ai pas trouvé la manip pour mettre RESOLU dans le titre du message au moins avec les manip que tu m'as fait faire, j'ai un ordi tout propre merci encore pour ton aide et ta disponibilité @+ krin
  2. Bonsoir tomtom95 snif, ce problème ne veut pas me lâcher... non en fait j'ai fait la dernière montée de version ce jour là (le 02/02), et à chaque montée de version, on doit ressaisir la clé d'enregistrement, c'est pour ça qu'il apparait en période d'essai (vu que ça n'avait pas de lien avec le problème, puisqu'il est antérieur à la montée de version du 02/02, je ne l'avais pas précisé) même si c'est un logiciel que j'utilise beaucoup, je l'ai complètement désinstallé pour être sûre que le problème ne vient pas de lui, j'en ai supprimé quelques uns en + j'ai fait le nettoyage avec ZHPfix mais pendant le nettoyage, il a planté, je n'ai donc pas pu générer le rapport j'ai réessayé 2 ou 3 fois puis j'ai fini par supprimer manuellement ce qui restait à supprimer du coup j'ai refait un ZHP DIAG rapport ZHPDIAG la piste de l'antivirus est pertinente en effet, puisque j'ai réactivé l'abonnement pour 2013 le 11 janvier (je n'ai pas en tête le jour exact du démarrage de mon problème mais à quelques jours près c est la même période) j'ai vérifié que toutes les applications étaient bien dans le groupe de confiance (dans le pavé contrôle des applications) mais ça n'a rien changé; peut être qu'il y a un paramètre particulier à configurer? je sais pas si c'est utile mais en allant sur la surveillance réseau de KASPERSKY, la perte d'activité est bien identifiable pour info, l'UC varie entre 10 et 27%, ça ne change pas au moment de chaque bug je l'ai fait mais je n'ai pas trouvé de CBS.log, du coup j'ai fait un imprim écran grrr ça me contrarie cette histoire ce problème me gène beaucoup car jouant beaucoup au poker (tu l'auras compris ), quand ça rame trop longtemps, je perds les cartes que j'étais en train de jouer et du coup je perds de l'argent... merci pour ton aide je ne veux pas abuser de ta bonne volonté, je ne sais pas si tu as encore des pistes à explorer? @+ krin
  3. Bonjour tomtom95 j'ai à nouveau eu le message d'erreur avec minitoolbox même en désactivant l'antivirus voici le diag rapport ZHPDIAG il y a un truc bizarre (en fait dès le 1er zhpdiag que j'ai posté j'ai remarqué ça mais sur le coup je ne me suis pas arrêtée dessus): quand je lance ZHPDiag, la barre de progression et le défilement des fichiers sont très rapides puis ça se fige un moment à 43%(voir image ci-dessous) pour après redéfiler rapidement et générer le rapport si je supprime le dossier HEM DATA et que je relance le diag ça s'arrête à GUITARE PRO quand on voit la disposition de mes dossiers dans ROAMING on dirait que ZHPDiag bloque sur le logiciel HOLDEM MANAGER (c'est un logiciel payant (non cracké) de base de données pour le poker, que j'ai depuis longtemps) il n'y a pas de mises à jour automatique, simplement des montées de version à faire manuellement la dernière datait de 09/2012 c'est vrai que c'est un logiciel lourd mais ça n'a jamais posé de problème jusque là(j'ai d'ailleurs purgée la base de donnée pour l'alléger) pendant que je joue un tournoi sur POKERSTARS et/ou WINAMAX, j'ouvre ce logiciel qui récupère en temps réel les historiques de mains jouées (d'ailleurs quand j'ai supprimé le dossier HEM DATA (créé depuis janv 2012) , il s'est recréé automatiquement à l'ouverture suivante de HOLDEM MANAGER précision : même quand je n'ouvre pas de logiciel, et que je suis sur 1 seule application de tournois de poker à la fois, ça se fige ou s'il n'y a que firefox d'ouvert, ça rame aussi y aurait il peut être quelque chose à creuser sur ce logiciel HOLDEM MANAGER? (heu je fais mon colombo mais je t'avoue que je ne suis pas du tout calée en informatique ) si j'ai manqué de clarté dans mon message, n'hésite pas à me le dire, je suis pas sûre d'avoir été super limpide dans mes explications... merci pour ton aide @+ krin
  4. Les problèmes de deconnexion (ou au final je ne sais pas s'il faut parler d'extreme ralientissement puisque dans ces moments là, dans le centre réseau du panneau de configuration, la connexion réseau est maintenue), se passent aussi bien sur mes logiciels poker (POKERSTAR - WINAMAX) que sur le net pour les outils, oui, j'ai bien fait le clic droit pour Exécuter en tant qu'Administrateur @+ krin
  5. Bonsoir tomtom95 FIREFOX et pour le poker, se sont des applications installées sur le PC (depuis longtemps) il y a régulièrement des mises à jour sans que j'y prête attention et je ne saurais dire celles qui seraient survenues ces dernières semaines sans parler des MàJ windows, les MàJ les plus fréquentes sont celles de mes applications poker pour la carte graphique, je n'ai rien mis à jour volontairement mais il y a eu peut être eu des MàJ automatiques.... par contre je n'ai pas réussi à utiliser les 2 applications : SFT et MINITOOL je les ai bien installées sur le bureau en mode administrateur mais j'ai eu le message d'erreur suivant en lancant l'application MESSAGE ERREUR merci pour le temps passé à nous aider @+ krin
  6. Bonsoir Tomtom95 voici le rapport malwarebytes Mon lien j'ai fait aussi la mise à jour de java par contre, pour info, mon problème de micro déconnexion ou perte réseau régulière perdure. je détaille un peu plus les "symptômes" dans ce post : après que l'action se soit figée quelques secondes (que ce soit sur une vidéo en replay ou sur un de mes sites poker par exemple), l'action reprend en accéléré (comme pour rattraper les secondes de perte réseau) puis reprend un tempo normal jusqu'à la prochaine perte ..ainsi de suite c'est un problème qui date seulement de 2 ou 3 semaines mais qui est permanent j'espère que ça va pouvoir se résoudre merci encore pour ton aide @+ krin
  7. Bonjour Tomtom95 merci pour ta réponse, j'ai fait les gestes que tu m'as conseillés voici les rapports de suppression ZHPFIX ADW CLEANER merci encore pour ton aide @+ krin
  8. Bonjour je fais une nouvelle relance car je pense qu'on m'a oubliée quelqu'un peut-il m'aider? je suis vraiment génée par ce problème ma demande du 18/01 merci d'avance
  9. Bonjour même s'il y a beaucoup de demandes, je me permets une petite relance pour ma demande d'analyse lien de ma demande merci d'avance pour votre aide
  10. Bonjour depuis quelques jours mon ordi rame, il peut se figer, ou si je suis sur un logiciel de jeu (poker pour être précise), il se fige par moment, pendant quelques secondes, (comme des micro-déconnexion alors que ma connexion réseau, elle, n'est pas interrompue) quelqu'un peut il analyser le rapport ci-dessous RAPPORT ZHP merci d'avance pour votre aide
  11. bonjour, je viens de m'inscrire merci pour l'appui informatique proposé par ce forum et les membres qui prennent de leur temps pour aider
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