Aller au contenu

Freetaker

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Freetaker

  • Date de naissance 27/10/1980

Profile Information

  • Sexe
    Male

Freetaker's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Freetaker

    Configuration WiFi

    Bonjour ali2013; S'il s'agit d'activer le wifi de la Freebox , vous trouverez plus d'informations sur ce lien : http://www.busyspider.fr/Aide-free-acces-server-administration-configuration-ma-freebox-V6-revolution.php sinon pour le wifi communautaire, ce lien vous aidera plus. http://www.busyspider.fr/Freebox-v6-revolution-aide-connexion-free-wifi-hotspot-acces-nomade-panne-adsl.php
  2. Bonjour TsimTsom, Vous -êtes chez quel FAI sans indiscrétion ? Vous Pouvez aussi vérifier les Connectiques, il peut s'agir d'un faux contact au niveau des embouts. Il aurait fallu nous donner des précisions sur les caractéristiques de votre ligne également. Cordialement.
  3. Bonjour Havlane, Il va falloir faire un peu de ménage sur vos connectiques et prises. Pour cela ce lien ci-dessous vous guidera dans vos manipulations : Diapo Premiers Pas - Assistance Free Diapo Premiers Pas - Assistance Free Pour la télévision, je vous conseille de changer le réglage du ping si ce n'est pas encore f ait. Il suffit donc de vous rendre sur votre espace client > rubrique Ma Freebox - Réglage du Ping > Choisir le mode Sérénité Diapo Télévision - Assistance Free Un autre lien qui vous guidera. Si aucune amélioration n'est constatée, dans ce cas je vous inviterai à prendre contact avec l'assistance Technique au 3244 afin qu'on puisse vérifier, l’état de votre ligne . Cordialement.
  4. Bonjour Tonton, Pour mon post "Notre", je faisais référence au groupe Iliad pour lequel je travaille comme conseiller Web sur les forums. Cordialement.
  5. Bonsoir mannhu, Il serait mieux de reconfigurer votre réseau en suivant le tuto que FIFI29 a bien gentiment mis sur son post: Accéder au NAS de votre Freebox Révolution - Tutoriel Freebox-v6.fr Cordialement.
  6. Bonjour mannhu, Avez -vous essayé avec un autre câble Ethernet ? Cordialement.
  7. Bonjour M6noob, C'est un dysfonctionnement général qui est en cours de résolution par notre équipe technique dans de brefs délais. Nous sommes conscients du désagrément que cela vous occasionne. Nous vous invitons à réessayer de temps à autre. Merci pour votre compréhension. Cordialement.
×
×
  • Créer...