Aller au contenu

shabo

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de shabo

  • Rang
    Junior Member

Autres informations

  • Mes langues
    Espagnol, Français
  1. Merci les gars, je prends note pour la prochaine fois. En fait, la première solution ne pouvait pas fonctionner chez moi, car je restais coincé sur l'écran noir, le passage automatique sur l'écran de résolution des problèmes ne se faisait pas. Deuxième solution testée, ça marche de tonnerre, touche F8 opérationnelle !
  2. Bonjour, C'est une super innovation de microsoft, fini l'écran bleu, place à l'ECRAN NOIR". La classe, non ? Et puis, la cerise sur le gâteau : F8 c'est fini, plus de démarrage sans échec ! Pour info, j'ai eu le même problème, mais en cherchant un peu je suis arrivé au raccourcis clavier pour ouvrir les options d'ergonomie ( W + u ), une fois le panneau ouvert on peut accéder au panneau de configuration. J'ai désinstallé les mises à jour que je venais de faire et problème réglé. Si ça peut aider quelqu'un.
  3. shabo

    Histoire de Nvidia (Partie 1)

    Nvidia a bien évolué depuis, comme quoi même si on raté l'entrée en scène, il ne faut pas baisser les bras. Quand on voit les séries Nvida actuelles comme GeForce plus personne ne se rappelle de cette erreur de jeunesse, ils sont bien devenus des leaders dans le domaine de l'informatique.
  4. Merci morron2, Grâce à ton conseil le problème est résolu.
  5. Bonjour, Je viens de découvrir votre forum qui m'a l'air fort intéressant et dynamique. Je n'ai pas trouvé de section présentation, donc je profite de ce post pour le faire. Je m'appelle Juan, j'habite la région Parisienne et mon activité principal est la photographie. Concernant l'informatique je suis plutôt un bidouilleur, depuis que j'ai eu l'occasion de toucher à un ordinateur, il y a fort long temps (pour vous dire à l'époque c'était windows 3,1) je me suis auto formé j'ai découvert Linux aussi et j'ai suivi les évolutions en essayant de m'adapter avec les moyens du bord.
  6. Bonjour, Concernant vos problèmes de partition, j'ai déjà été confronté à la même situation et j'ai réussi à le régler grâce au logiciel "EaseUS Partition Master 9.2.2" Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'installer votre système sur un disque de 3 To, ce type de disque est plus adapté au stockage. Personnellement je préféré installer sur des disques de 250 Go voir 500 Go maxi. Les spécialistes du forum pourront confirmer ou infirmer. Cordialement,
×
×
  • Créer...