Aller au contenu

tangui

Membres
  • Compteur de contenus

    7 904
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par tangui

  1. tangui

    dmx 6 fire

    blade, je t'ai arrangé ta signature... il fallait utiliser les balises [IMG=adresses de ton image ] voili
  2. Mais où s'arretera-t-il??
  3. tangui

    trop de virusssssssss

    (sur la puissance de norton)!!! je vais mettre ton post dans mes favoris... comme ca, qd on me dit que norton est un bon antivirus, j'aurai une preuve... Sinon, tu as antivir, qui est leger gratuit et tres performant comme antivirus...Si jamais tu n'arrives tjrs pas a le virer, passe un coup d'antivirus en ligne qui nettoie ton virus comme http://secuser.com/outils/antivirus.htm voili bonne chance
  4. tangui

    mail

    tu peux récuperer des mails hotmails et yahoo avec ton logi Ykz??
  5. tangui

    mail

    foxmail.... leger puissant... http://www.arobase.org/softs/foxmail.htm http://foxmail.free.fr/www/home.php
  6. tangui

    dmx 6 fire

    t'aurais pas branché la nappe a l'envers??
  7. C'est du francais ca?? Allez, je corrige toutes les fautes: Il y avait 10 mots justes sur 20... c'est la moyenne... Mais je n'ai pas compté les fautes grammaticales... C'est ahurissant tout de même de faire autant de fautes...
  8. Il y a ca pour virer ce virus aussi: http://securityresponse.symantec.com/avcen...er/FixSbigE.exe (si c'est lui...)
  9. arf! il est en anglais... j'attends la version french...
  10. Mais je crois qu'on a déjà parlé de logiciels récuprant les données...j'ai le nom sur le bout de la langue...t'as essayé une recherche sur zeb??
  11. tangui

    Arret intempestif du PC !!!

    Ca ressemble bcp a un pblme de chaleur... surtout avec la chaleur en ce moment... aurais tu une option de ta carte mere qui eteind le PC qd la température atteind une certaine valeur??
  12. tangui

    liste des marques

    oups! je suis allé trop vite...mea culpa!!
  13. je suis zen flo, c'est juste qu'il n'avait pas vu ma question, alors je l'ai mise en evidence aurais tu IE 6 ?? quel est ton windows??
  14. tangui

    liste des marques

    Un post suffit... La suite Ici
  15. tangui

    listes marques

    voici une liste http://www.touslesprix.com/marques2.asp
  16. je repose ma question: 2/Quel site?? quel est ton OS?? utilises-tu un logiciel pour telecharger?? navigateur??
  17. plus d'infos?? version du logiciel?? ton OS?? etc...
  18. 1/Un petit effort d'orthographe serait apprécié... 2/Quel site?? quel est ton OS?? utilises-tu un logiciel pour telecharger?? navigateur??
  19. tangui

    gel image

    ca me le fait parfois avec Counter aussi...jamais su d'ou ca venait...donc ce topic m'interesse aussi
  20. plus que 62 000 bugs a corriger... aller microdaubt, on est avec vous!!
  21. toi, tu perds pas le nord!! Jamais, moi mes engagements, je les respectes quels engagements n'aurais je pas respecté?? Yann, on attend les photos
  22. toi, tu perds pas le nord!!
  23. ouais Mickey!!!!!!!!!!!!!!!!!
  24. Je peux jouer aussi?? alors: Mickey, Mc Donald's, Nike, Simpsons, Mulder, Scully, Bud, obésité, Al Bundy!!
  25. Ce soir pas la, mais demain soir Ok
×
×
  • Créer...