Aller au contenu

tangui

Membres
  • Compteur de contenus

    7 904
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par tangui

  1. De tte facon, ce n'est pas leur bordel qui va m'empecher de passer chez free... 15€ de moin pour le meme service, je ne vais pas hesiter... ce sont vraiment des ********* chez FT
  2. server uses protocol version 43 et ca bloque
  3. Il reboote là...
  4. Tu m'impressionneras tjrs kewlcat Que ferions nous sans toi??
  5. essaye avec un vraiantivirus... http://www.free-av.com (c'est long a arriver sur le site)
  6. C'est se je comptai faire, ms comme je pense passer chez free comme fai, je risque de perdre mon domaine...
  7. Attends que kewlcat arrive, il est tres fort en ce qui concerne les mails vers les FAi
  8. je n'arrive pas a me connecter avec un logi ftp, je pense que voila a bloqué l'acces... j'ai l'impression qu'on est obligé d'utiliser leur truc en php/javascript...
  9. Comment dire... heu... c'est... vacarneux!! C'est pas mon style de zik, donc je prefere m'abstenir...
  10. je me prete si tu veux!!
  11. Yep!! on va killer notre chef!! Je propose un RDV mercredi soir...21h30-22h
  12. tangui

    probleme ouverture site

    V'la que la sourie devient myope ben faut croire!! Maeke => ce n'est pas grave, c'est juste pour stocker des photos
  13. tangui

    probleme ouverture site

    Une question au passage, comment est ce qu'on créée une page perso sur wanadoo?? Je ne trouve pas (je crois qu'on a droit à 100 Mo qd on est abonné... mais c'est où??)
  14. Partant!!!!! 0
  15. En envoyant des petits fichiers zippés, ça marche, ms c'est lourd quand meme
  16. J'ai créé un compte sur voila.fr afin de pouvoir mettre des photos de soirées (mon site sur multimania est plein). Pblme, je n'arrive pas a avoir acces à mon compte via un logi FTP. Je suis obligé d'utiliser le FTP web. A la rigueur, ce n'est pas trop grave, vu que l'on peut envoyer un fichier zip qu'il décompresse tout seul. Hors, il ne décompresse que mes .htm, et je me vois mal envoyé les 180 photos (ss les vignettes) une par une... Donc existe-t-il un moyen d'envoyer mes .jpg A mon avis, si cela ne marche pas, c'est du à une protection warez (ils sont bien gentils, ms moi je veux mettre mes photos en ligne!! )
  17. Yeah!!! I'm the best!!!!!!!! PS: j'ai mis un message aussi
  18. Alors, celle ci: (je suis sur que tu crois au Père Noel )
  19. celle la?
  20. je l'ai acheté sinon, un [Zeb]-OrangeTanguine est ready
  21. C'est une bonne idée Shyguy il serait temps...
  22. je t'apporte ça samedi prochain
  23. Et hop!! pour le bug de la page qui n'existe pas!! Moi dimanche tranquille... un tit film, un supo et au lit ce soir...Claqué je suis
  24. c'est beau l'amour!!!
×
×
  • Créer...