C une bonne idée, ms de tte facon, tu sais aussi bien que moi thibault, que cela ne changera pas gd chose... Car comme pour la fonction rechercher, les newbies preferont poster leur pblme ss meme lire la faq... trop compliqué, trop long, bref pas de patience...