Aller au contenu

speel

Membres
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    france

Autres informations

  • Votre config
    HP ENVY Sleekbook 6
    Processeur Intel(R) Core(TM) i5-3337U CPU @ 1.80GHz
    Microsoft Windows 10 Famille
    Ver 10.0.18362 Numéro 18362

speel's Achievements

Member

Member (4/12)

1

Réputation sur la communauté

  1. C'est fait merci beaucoup Longoripa, bon dimanche. cordialement, André
  2. L'antivirus est windows defender en piece jointe la copie ecran
  3. Merci Longaripa pour l'attention portée a mon message, voici les deux fichjiers demandés FRST Addition
  4. Bonjour, Je reçois, dans les notifications du PC, depuis quelques jours un message d'alerte signalant que mon pc est infesté par un virus. L'antivirus de Windows ne me signale rien d'anormal. peut être un malware ? Qui pourrai m'aider a vérifier si tout va bien. cordialement, André
  5. Merci pour ton aide, je vais rechercher d'autre piste pour le pb Windows store cordialement, André
  6. Le PC fonctionne correctement, mais toujours le même problème avec Windows store !! voici le rapport ZHPDiag : http://www.cjoint.com/c/EFDuA1bncxG cordialement André
  7. et le dernier http://www.cjoint.com/c/EFCw7Bf2nqG a +
  8. Le fichier sftgc http://www.cjoint.com/c/EFCwOoTkZ1G
  9. Et le dernier fichier : http://www.cjoint.com/c/EFCwbqsQBtG a+ tard
  10. Le rapport JRT http://www.cjoint.com/c/EFCv2PnUzrG
  11. Bonsoir, voici le rapport ZHPFix : http://www.cjoint.com/c/EFCvUFgtx5G
  12. Voila fichier ZHPDiag : http://www.cjoint.com/c/EFBuGxqwhTG
  13. Après redémarrage, pas de changement au niveau de Windows store , même problème ! Je poursuis avec ZHPDiag
  14. Bonsoir , Merci pour l'intérêt porté à ma question. System exploitation Windows 8.1 rapport ici : http://www.cjoint.com/c/EFBudZ5wzdG
  15. Bonsoir, J'ai testé tout ce que j'ai pu trouvé sur le net pour supprimer un problème d'installation dans Windows store, sans succès. En effet si j'essais d'installer une appli ( gratuite ou pas ), j'ai ce message d'erreur : " Impossible de terminer votre achat. Un problème est survenu qui empêche de terminer l'achat. Code d'erreur : 0x80070091 " Peut être un virus ? Cordialement, André
×
×
  • Créer...