Aller au contenu

DELCRICRI

Membres
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling

Autres informations

  • Votre config
    WINDOWS 7 PRENIUM FAMILIAL
    PC TOUR
    COMPAQ
  • Mes langues
    FRANCAIS

DELCRICRI's Achievements

Member

Member (4/12)

2

Réputation sur la communauté

  1. Merci Le Novice pour ta réponse Alors pour l'instant je suis moins "perturbée" par des mails avec fausses factures qui demandent en effet des renseignements perso. Je n'ouvre pas - je ne réponds pas - je bloque systématiquement. Ils vont peut être se fatiguer ?? - J'ai "renommé" mon adresse mail et immédiatement les messages reçus étaient eux aussi renommés - grrr - Pour l'instant je n'ai pas pris la décision de changer d'adresse mails - ça m'ennuie vraiment - mais évidemment si j'étais obligée - je le ferai. J'ai bien noté tes conseils pour le cas où je serai obligée d'y passer. Une question peut-être bête - Il n'existe pas de logiciel pour lutter contre les spams ou/et phishing ??
  2. Bonjour Merci DMike92 - alors, j'avais déjà fait des nettoyages complets, (anti virus - cleaner) - modifié aussi tous mes mots de passe, A priori - tout semblait être ok. Je vérifie et supprime si besoin est, les programmes téléchargés - je le fais assez souvent car souvent il suffit que tu télécharges un truc, pour en avoir 3 pour le prix d'un Mdr. Pour l'instant je ne reçois plus de messages avec ma propre adresse - par contre je suis inondée de fausses factures free, orange, banques diverses, - je bloque systématiquement tout ça, sans ouvrir bien sûr. Merci à tous de prendre le temps de lire et de répondre Bonne journée
  3. En effet comme a fait remarquer Notpa, je suis sur Outlook merci quand même Leminou, c'est à force de fouiner, que nous avons une chance de trouver une solution (enfin ... peut-être ou plutôt j'espère)
  4. Merci pour vos réponses En Pr Shadoko ça ne semble pas perturber mon ordi - c'est plutôt moi que le serait Merci le Novice je viens de parcourir ton lien, et ça me rassure. Juste que dans mon cas c'est la boite Outlook, j'ai tenté de changer mon nom et hop le mail frauduleux a changé immédiatement. Petite précision, il m'est impossible de mettre mon adresse en indésirable. J'ai un message qui me dit, que je ne peux pas mettre ma propre adresse mail en indésirable. Evidemment, comme je ne m'envoie pas une tonne de messages à moi-même je vais rester vigilante et les supprimer au fur et à mesure. J'avais surtout peur qu'ils contactent mes correspondants avec mon adresse et se faire passer pour moi, ou qu'ils puissent avoir accès à des informations sensibles (CB, mot de passe, ect...) Je vous remercie pour cette réponse rapide et claire. Si j'ai plus d'info je reviendrai les noter ici.
  5. Bonjour Désolée de venir encore embêter le forum. J'ai besoin de votre aide. Depuis 3 jours, je reçois sur ma boite mail Outlook des mails venant de MON adresse mail - évidemment ce n'est pas moi qui me les envoie. Les messages se présentent comme FREE ou SFR et bien sûr demandent des coordonnées personnelles. J'ai voulu "bloquer" les messages mais impossible - évidemment je ne peux pas bloquer MA propre adresse. Que faire pour s'en débarrasser ? J'ai changé dans un premier temps mon mot de passe. Mais ça ne change rien - je continue à en recevoir. Que puis-je faire, svp ? Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Je compte vraiment sur vous pour m'aider. Un grand merci par avance pour toutes les réponses que vous pourriez me donner susceptibles de régler ce problème. Merci CRICRI
  6. Merci Antares0650 pour cette réflexion possible ?! j'avoue que je n'ai personne pour faire un essai mais je vais tenter de démonter et de voir le radiateur - pour l'instant - plus d'écran bleu depuis une semaine Mon PC ne sert pas du tout au jeux, par contre quelque fois plus, à la lecture de film sur le PC mais pas avec exagération - cela pourrait endommager cette carte graphique ou cela n'a absolument rien à voir ?? Je reviendrai vous tenir au courant jusqu'à ce que je trouve la solution Merci encore à tous
  7. me revoilou Apparemment un problème avec AMD/ATI Vidéo Driver Est ce que je dois désinstaller ?? et surtout, vais-je le retrouver pour le réinstaller ?? sinon il semblerait que je doive vérifier les mises à jour - chose faite j'ai tenté panneau de configuration --- consulter l' état de mon ordinateur - apparemment rien de détecter si ce n'est AMD/ATI vidéo Driver je continue à fouiner
  8. Merci Pear En effet, ce week end - j'ai re eu un arrêt brutal avec re mon écran bleu je ne vais tenter de vérifier ce que vous appelez "image partielle" sousxpsp3 merci pour votre message je vais tenter ça tout de suite et je vous tiens au courant Merci pour votre patience et votre aide CRICRI
  9. Ah mais je lis mdr J'ai suivi à la lettre le lien que m'a donné PEAR J'avoue que je vous fais confiance aveuglément, j'ai fait, maintenant je vous dirai ce que ça donne - car j'avoue que c'est un peu "petit-chinois" pour moi Merci à tous Je reviendrai d'ici quelques jours pour mettre résolu si plus de problème d'écran bleu. CRICRI
  10. Alors j'ai tenté de faire ce que vous m'aviez expliqué menu démarrer et si je vais dans panneau de configuration je n'ai pas "System" tout court j'ai système et sécurité et si je clique dessus je n'ai rien en haut à gauche qui s'appellerait paramètres systems avancés et rien ailleurs non plus
  11. Merci Godlike de prendre le relai, J'ai vraiment l'air d'être très cloche alors je suis bien allée dans "menu démarrer", j'ai bien vu panneau de configuration - bien cliqué dessus Pas de System ??? et rien en haut à gauche Par contre, je suis allée dans maintenance et vérifier l'état de l'ordinateur et là je trouve dans maintenance RESOLUTION d'un problème dans AMD - display Adapter -ATI Rade ... ADM display adapter - ATI Radeon Graphics Cards a cessé de fonctionner 5 fois la dernière fois le 17/03/2015 pour résoudre ce problème suivez les consignes de mise à jour et en dessous configurer la sauvegarde par contre si je clique pour avoir la solution j'ai un message This solution could not be downloaded Most likely causes : Your computer was unable to dowload the solution at this time. Cleck to make sure your computer is connected to the Internet, and then try to download the solution again later. Il y a quelques temps j'avais eu un problème avec une mise à jour de WINDOWS et c'était d'ailleurs Pear qui m'avait sauvééé déjà Est ce que ça vous parle ?? par contre, je ne comprends pas que je n'ai pas ce que vous me dites sur votre message pour pouvoir faire ce que PEAR préconise. J'espère que j'ai pu au mieux résumer et que c'est compréhensif Merci pour votre patience à tous les 3
  12. Merci Dylav pour cette précision dans votre réponse, je pense être sur le bon truc cependant je n'ai pas avancé et paramètres sur général il y a bien "avancé" mais si je clique dessus je n'ai pas "paramètres" dans sécurité il y a aussi "avancé" mais là non plus pas de "paramètres" je peux peut-être y accéder d'une autre façon ? et si oui - laquelle ?? merci
  13. Bonjour Pear et merci pour votre réactivité Je dois être vraiment "cloche" car je ne trouve pas "avancé" après "propriétés" Si je vais dans ce que je pense être le "poste de travail" (il est appelé bureau) si je clique sur propriétés j'ai général partage sécurité versions précédentes personnaliser désolée désolée de ne pas comprendre ou peut être que je suis absolument pas dans le bon truc ?
  14. Bonjour, Je reviens vers vous, car mon PC me fait des siennes - il n'est pas si vieux - il vient de faire 2 ans (je suis sous Windows 7 familial) Depuis deux jours, il s'arrête brutalement sans crier gare, un écran bleu apparait et il s'éteint - lorsque je le rallume - je passe par la casse mode échec l'écran bleu ne reste pas très longtemps affiché - c'est écrit en anglais - mais j'ai pu lire qu'apparemment c'était Windows qui était défaillant. Hier j'ai nettoyé la tour mais elle était propre pas trop de poussière. Je ne sais pas ce que je dois faire ?? Quelqu'un aurait une idée ?? des conseils ?? Merci d'avance pour vos réponses toujours appréciées. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
×
×
  • Créer...