Aller au contenu

Mecaso

Membres
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Votre config
    Windows 7
  • Mes langues
    Français

Mecaso's Achievements

Member

Member (4/12)

1

Réputation sur la communauté

  1. C'était le responsable informatique qui avait fait l'installation et il ne fait plus partie du personnel. Alors...on ne va pas pouvoir aller plus loin..... Sorry.....
  2. Mon PC, comme indiqué page 3 de ce fil, est un ACER Aspire AX-3400. Grâce à CleProductKey.exe j'ai retrouvé la clé de l'installation. ProductKey (Pierre13) ============================ ProductKey Produits Windows Attention ! Ne pas publier ! ============================ Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits Service Pack 1 ProductKey actuel : *********************************************** ProductKey install : *********************************************** Ce fichier est sur le bureau : C:\Users\******\Desktop\Notes.txt Que devrais-je faire....?
  3. Échec de l'installation : http://cjoint.com/?EEpojHsSdSF http://cjoint.com/?EEpokHJIx4L http://cjoint.com/?EEpoleXtnCg
  4. En consultant le web, on se rend compte que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec mon assistant dépannage. De même, en ce qui concerne la MAJ KB982670. Plusieurs solutions sont proposées pour l'un et pour l'autre. Mais, en ce qui me concerne, aucune n'a fonctionné. Et d'autres internautes n'ont pas été mieux lotis. Alors, on peut se demander si c'est vraiment un problème lié à notre ordinateur.....
  5. Bonjour ab-web. Et merci encore. Cet ordinateur m'a été donné par mes voisins, qui avaient une petite entreprise, et qui ont changé leur équipement. Je n'ai pas le disque d'installation. J'ai, dans la liste des mises à jour disponibles, la MAJ KB982670 et qu'il m'est impossible de télécharger. Cette MAJ, d'après Microsoft, doit être impérativement téléchargée à partir de Internet Explorer, mais, même en suivant les instructions, je n'y arrive pas. Alors..... Comme mon ordi fonctionne à peu près correctement pour ce que je lui demande, je crois que je vais en rester là...
  6. J'ai essayé d'utiliser FixIt pour régler ce problème de mise à jour. Mais, j'ai obtenu ceci en essayant d'installer FixIt... http://cjoint.com/?EEorTRXzPpn Alors...j'abandonne. Merci à tous pour votre aide....
  7. Pour Pear Ordinateur redémarré. Recherche de nouvelles mises à jour par Windows Update depuis 5 minutes. Une nouvelle mise à jour trouvée mais ne peut être installée. Voici, après deux essais, ce que j'obtiens: http://cjoint.com/?EEorFfg5YAh
  8. Pour Pear: "La liste des produits s'affiche, choisissez .Net Framework 1.0, 1.1, 2.0. 3.0, 3.5 et 4(Un par un), puis cliquez sur le bouton 'Cleanup now'." Net Framework 2.0, 3.0, et 3.5 ne figuraient pas dans la liste des produits. J'ai nettoyé les autres.
  9. Pour pear: -Service de stratégie de diagnostic: est sur "automatique" -Service hôte WDIServiceHost: est sur "Manuel" -Hôte système de diagnostics: est sur "Manuel" Autres infos vont venir après exécution....
  10. Pour ab-web, voici le rapport après utilisation de Windows repair: http://cjoint.com/?EEoqM4DuitL
  11. Bonjour, Pear Merci! Je ferai ce que tu proposes plus tard... Je te tiendrai au courant.
  12. Pense à éditer ton premier post pour ajouter [Résolu] devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre. Utilise pour ça, l'éditeur complet Je ne peux pas indiquer résolu, puisque l'assistant dépannage ne fonctionne toujours pas!
  13. - Ordinateur redémarré. - ren SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old Le fichier spécifié est introuvable. En ce qui concerne le résultat, l'assistant dépannage ne fonctionne toujours pas. http://cjoint.com/?EEokEo0C2q3 En te remerciant pour tout le temps que tu as passé à essayer de m'aider. Je crois bien que je vais laisser tomber et continuer avec un assistant dépannage...en panne. Merci encore...
  14. Bonjour et merci: Voir le rapport ZHPFixReport.txt ici: http://cjoint.com/?EEokjAv4Kyi
×
×
  • Créer...