Aller au contenu

Zangdar54

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Votre config
    Windows 10 Professionnel 64-bit
    Intel(R) Core(TM) i7-3537U CPU @ 2.00GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
    8192MB RAM
    Intel(R) HD Graphics 4000 & NVIDIA GeForce GT 740M
  • Mes langues
    Français, anglais

Zangdar54's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Hello, du nouveau pour toi?
  2. Hello, oui je me doute bien ! Aucun moyen de savoir... Aucune autre idée sur la provenance de ce problème ? Je parcours beaucoup de forum et je vois beaucoup ce genre de problème avec des solutions toutes aussi diverses qu'aléatoire... Je me répète mais merci quand même pour ton aide jusque ici Cordialement
  3. Hello, j'ai restauré le système, j'ai réinstallé les jeux... Malgré tout ça, aucune amélioration sur le jeu en question et de manière globale rien à dire c'est pareil... C'est peut-être simplement au niveau matériel que c'est détérioré ! Cordialement
  4. Finalement j'effectue une restauration, plein d'application ne marchent plus ou ont disparu (google chrome, battle.net, quelques jeux...)
  5. Hello, ok je fais ça ! Mais effectivement je pense pas que ce soit très utile...
  6. Hello, pas spécialement d'amélioration par rapport au problème d'origine... J'ai toujours le grésillement mais j'ai l'impression que c'est moins fréquent... J'ai pas encore assez joué pour voir ! Le drivers qui avaient la pertinence 3 étoiles/5, aurai-je un intérêt à les installer ? Et pour les tous premiers drivers de compatibilité W8/W10, il n'y aurait pas d'autre façon de les avoir ? Ce qui est bizarre aussi, c'est que dans "GeForce experience" il me propose d'optimiser rocket league en high alors que le jeu bug et pour d'autre jeu qui sont déjà en high et qui marchent niquel, il me propose aussi, pour l'optimiser, de mettre le jeu en very low ! Merci encore de ton aide, Cordialement
  7. Salut, j'ai fait tout ça ! (du coup j'ai désinstallé aussi Java) ; d'autres choses à faire ensuite ? Je te redis si je note des améliorations. Merci encore Cordialement
  8. Hello, voici le rapport : http://www.cjoint.com/c/FElcG5BxctU Cordialement
  9. Hello, j'ai fait ça et aucun amélioration, toujours le même problème... Par ailleurs, les deux premiers (carte graphique et réseau) étaient pertinence 3, la souris 4 et "USB" 5 (j'ai donc juste installé souris et USB) Cordialement, Zangdar54
  10. Hello Tonton, la voici : Carte graphique Intel Corporation 3rd Gen Core processor Graphics Controller Pilote du 21/12/2015 (WHQL) 1 Autre version disponible (Voir) Pertinence Cartes réseaux Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168/8411 PCI Express Gigabit Ethernet Controller Pilote du 11/03/2016 (WHQL) Pertinence Souris Microsoft Corp. Microsoft Mouse and Keyboard Detection Driver (USB) (Microsoft® Nano Transceiver v1.0) Pilote du 06/11/2015 (WHQL) 2 Autres versions disponibles (Voir) Pertinence USB IMC Networks Atheros AR3012 Bluetooth 4.0 Adapter Pilote du 16/11/2015 (WHQL)
  11. Bonjour, oui justement, quand je lance via la console il me met cette erreur... Merci de tes réponses
  12. http://www.noelshack.com/2016-18-1462495035-1.png http://www.noelshack.com/2016-18-1462496225-3.png
  13. Hello, d'accord merci pour l'info J'ai installé les deux drivers mais erreur à chaque fois... Je t'envoie les captures d'écran.
  14. Bonjour, désolé pour le temps de réponse, je suis en période d'examen. Bref, oui je suis passé depuis W8 à W10
  15. Bonjour, merci de ta réponse sans problème : Windows 10 Professionnel 64-bit Intel® Core i7-3537U CPU @ 2.00GHz (4 CPUs), ~2.5GHz 8192MB RAM Intel® HD Graphics 4000 & NVIDIA GeForce GT 740M Windows 10 Professionnel 64-bit Intel® Core i7-3537U CPU @ 2.00GHz (4 CPUs), ~2.5GHz 8192MB RAM Intel® HD Graphics 4000 & NVIDIA GeForce GT 740M Oops, désolé pour le double ! Le modèle exact est Asus S56CB-XO091P si cela à une importance?
×
×
  • Créer...