Aller au contenu

Jerem063

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Jerem063's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Merci morron2, j'ai fait les manips, + j'ai désactiver Windows update. Me voilà tranquille, enfin je l'espère !
  2. Bonsoir, Il est 20h à l'heure ou je poste ce message. Le fait d'avoir changé de pilote, un plus ancien, a l'air d'avoir résolu le problème. Connecté depuis environ 12h, aucune perte de connexion. Est-ce temporaire? Nous verrons bien. Merci cependant, ile semble ne plus y avoir de beug. Je reviendrai vers vous si cela ne marche plus. Bonne soirée, et merci !
  3. Déjà merci de vos réponses rapides. Ensuite : Taraboulba --> j'ai préféré chercher et essayer des solutions avant de demander de l'aide, dans l'espoir qu'elles fonctionnent. Ab-web--> j'ai fait vos manip. En effet, j'ai 3 pilotes disponibles pour ma carte. J'ai installé celui de 2012, on verra si cela fonctionne. Je vous tiendrai au courant. Ensuite j'ai la version 1607( version du système d'exploitation 14393.0) Wullffk --> comment savoir quelles mises à jour sont installées ? Merci
  4. Y a une mise à jour qui s'est faite sur mon pc, Windows 10 Et depuis, j'arrive plus à me connecter à des réseaux wifi. Quand jy arrive, ça dure une 10aine de minutes et encore... " nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau " . J'ai déjà tester plein de trucs sur internet, change le type de clé wifi, reset des trucs via cmd etc mais rien ny fait.. J'ai désinstaller le driver de ma carte, redémarrer le pc etc mais rien... Si jamais vous avez une solution miracle.. Pc : Asus R700V Processeur : Intel( R) core I7-3630QM CPU @ 2.40GHz 4Go de ram de base + 4Go rajoutés Système d'exploitation x64bits Carte graphique : Nvidia GeForce GT 636M
  5. Je n'ai pas Kb3188128 http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474725919-capture-d-ecran-8.png
  6. Voici les logs de CBS : http://www.cjoint.com/c/FIyjm20VRy2 Et je suis sous windows 10, donc aucun intérêt
  7. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474652843-capture-d-ecran-7.png
  8. Encore le même problème... http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474647402-capture-d-ecran-6.png
  9. Pour l'histoire du .zip : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488846-sans-titre.png J'ai fait ce qu'il fallait, et j'ai ceci : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488721-capture-d-ecran-4.png
  10. Je ne sais pas non plus... Le logiciel a l'air de ne plus être sur mon pc, même si quand je veux créer un nouveau dossier .zip, il y a des caractères chinois, le .zip, et caractères chinois ensuite.
  11. http://www.noelshack.com/2016-37-1474222418-capture-d-ecran-3.png
  12. Bonjour Le rapport CTR : http://www.cjoint.com/c/FIsq2vul5K2 ZHP : http://www.cjoint.com/c/FIsq3uCk782 et JRT : http://www.cjoint.com/c/FIsq33yZqT2 Comme je l'ai dit dans mon post, ADWcleaner ne fonctionne pas... Il ne repond plus lorsque je lance le nettoyage
  13. Bonjour bonjour Tou d'abord j'ai un pc portable Asus R700v, sous Windows 10 J'ai voulu installé Bluestack ( honte sur moi ) sur mon ordinateur. J'ai téléchargé sur le site officiel, en me disant qu'il n'y aurai pas de virus ou autres. Eh bah non. Pleins de logiciels se sont installés, logiciels non voulu bien sur. Je pense avoir déjà tout supprimé, sauf Kuaizip. Ce logiciel chinois remplace " Explorateur de fichiers windows". Donc tout mes .zip veulent s'ouvrirent avec Kuaizip. J'ai essayé pleins de tuto ( anglais comme francais), fais des milliers de scan avec Ccleaner, LePanda antivirus, Malrwarebytes etc, mais rien n'y fait... J'ai essayé aussi Adwcleaner, mais lorsque je lance le nettoyage, celui ci ne repond plus... Impossible de le fermer, et ensuite je ne peut plus rien faire sous mon pc... Ne veut pas s'arrêter, ni redémarrer ni rien. Auriez-vous la gentillesse de m'aider svp? Je n'ai pas envie de réinstallé tout mes jeux, logiciels, etc.. Merci bien
×
×
  • Créer...