Aller au contenu

colo59

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Autres informations

  • Votre config
    win 10 pro
  • Mes langues
    Français

colo59's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. colo59

    Fenêtres baladeuses

    Bonjour tonton, je suis complètement largué avec ce Bluetooth. Hier, heureusement, ma femme m'a sauvé la vie en planquant mon 7,65... Ce matin je clique sur l'icône Bluetooth, présente dans la barre de notification, et outloock (que je n'emploie pas) s'interfère ! Bref je coule ! Ci-dessous fenêtre de ce Bluetooth qui, pour moi, est clair comme du jus de chique... Je suppose (si tu me supportes encore) que tu vas me proposer l'outil de désinfection ?
  2. colo59

    Fenêtres baladeuses

    Désolé d'être aussi lourd mais le code d'accès ça ne me dis rien
  3. colo59

    Fenêtres baladeuses

    oui j'ai le mode d'emploi. J'ai beau appuyer sur le bouton adéquat, p
  4. colo59

    Fenêtres baladeuses

    Il s'agit de : WAE Outdoor 04Plus
  5. colo59

    Fenêtres baladeuses

    C'est fait. C'était bien une mauvaise configuration de cette clef. Pas étonnant ! c'était en anglais (que je ne comprends pas). Je suis vraiment désolé de t'avoir fait perdre du temps. En tout cas mille merci. Mon enceinte nomade n'est pas reconnue mais ça, c'est un autre problème, à moins que... tu as la solution vite fait bien fait ? D'accord j'abuse ! J'ai remarqué que dans les modérateurs il y a Nicolas Coolman ? Je suis inscrit sur son site et, comme lui tu n'es pas, comme on dit, "dans ma sphère de compréhension (informatique)". Cdt
  6. colo59

    Fenêtres baladeuses

    Pas de résultat. Erreur 1057 Avant supRestric, j'ai une deuxième clef Bluetooth serait-ce utile de l’utiliser au lieu de l'autre ?
  7. colo59

    Fenêtres baladeuses

    Pour essai image : Dans un petit moment je m'occuperai de SupRestric
  8. colo59

    Fenêtres baladeuses

    Hélas cela n'a pas fonctionné! Ci-dessous le message reçu (J'ai essayé d'envoyer une image avec Hosting Pics mais ça été refusé) Dernier paragraphe de ce message : Erreur 1057 : le nom de compte n'est pas valide ou n'existe pas, ou le mot de passe n'est pas valide pour le nom de compte spécifié Par contre j'ai remarqué dans "ouvrir" "envoyer vers" il y a l'icône Bluetooth ! @+
  9. colo59

    Fenêtres baladeuses

    Bonsoir tonton. Bravo et grand merci. C'était bien la solution (la première). Quelle science ! et bien sûr je vais exploiter le filon pour exposer un autre problème. Que voici : Je ne trouve pas l'icône Bluetooth ni dans le centre de notification, ni dans l'explorateur de fichiers. N'ayant pas le Bluetooth sur mon PC, je l'ai installé avec une clef - D-Link DWA 131 - Cette clef est présente dans le gestionnaire de périphérique/carte réseau. Le pilote est installé. Dans "services local" - Service de prise en charge Bluetooth - j'ai basculé sur "automatique" mais si je démarre le service, j'ai une erreur signifiant que Windows n'a pas pu démarrer le service de prise en charge Bluetooth sur ordinateur local. Erreur 1079 le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'exécutant dans le même processus. J'ai donc ouvert, en cliquant 2 fois, sur "propriétés de service de prise en charge Bluetooth (ordinateur local)", ai décoché "compte système local", puis coché "ce compte" mais dans parcourir je ne sais pas quoi mettre (si toutefois la solution de trouve être celle là (?) Ce Bluetooth doit me servir pour connecter une enceinte nomade. J'espère avoir été aussi précis que possible dans la limite de mes connaissances. A bientôt de te lire mais avant ça...Bonne Année ! Cdt
  10. Bonjour, à l'ouverture d'une page, par l’intermédiaire de la barre des tâches, les fenêtres disparaissent instantanément et se placent en arrière plan. Pour les fixer je suis obligé de les réduire en faisant toutefois attention de ne pas les chevaucher sinon elles se remettent en arrière plan que ce soit une appli ou site. - Win 10 pro/Firefox/BitDefender Merci pour la réponse Cdt.
×
×
  • Créer...