Aller au contenu

Lyacos

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Lyacos

  • Rang
    Junior Member
  1. Lyacos

    Un transfert de données sur disque dur interne s'arrête

    Par contre... je ne comprends pas pourquoi le transfert est limité à 27mo/s... une idée ? J'ai déjà testé l'adaptateur USB chez mon frère et la vitesse est bien plus haute que ça, autre exemple, chez moi d'un disque dur vers une clé USB pareil, dans les 100mo/s.
  2. Lyacos

    Un transfert de données sur disque dur interne s'arrête

    @longaria: voilà, l'autre semble bon. La flemme de le mettre en interne, j'ai use un adaptateur USB (juste au cas où ça t'intéresse de le savoir). @vieu bison boiteu
  3. Lyacos

    Un transfert de données sur disque dur interne s'arrête

    J'ai exactement le même disque dur encore dans son emballage donc oui je peux faire un transfert complet de mes données. Je veux bien connaître votre manip en détail, merci.
  4. Lyacos

    Un transfert de données sur disque dur interne s'arrête

    https://image.ibb.co/jw4RC9/gestion.jpg
  5. Lyacos

    Un transfert de données sur disque dur interne s'arrête

    J'ai fait le partitionnement en GPT avec la gestion des disques de Windows 10. Donc aucun problème, j'ai rempli le disque dur alors ?
  6. Lyacos

    Un transfert de données sur disque dur interne s'arrête

    Non aucun quota, la case n'est pas cochée et l'état indique que les quotas de disque sont désactivés.
  7. Bonjour, J'ai constaté un drôle de comportement avec mon disque dur récemment acheter (il y a 4 mois), il s'agit d'un WD Blue 3.5 - 4 To, aucun dysfonctionnement (?) mais dès qu'il ne reste plus que 321Go d'espace libre, le taux de transfert tombe à 0 (et donc s'arrête). Cependant un copier/coller d'un fichier présent dans ce disque dur vers un autre disque dur ne pose aucun soucis. Si je libère de la place dans ce disque dur, le taux de transfert ne pose alors plus aucun problème, du moment que je n'atteins pas les 321Go. J'ai regardé avec CrystalDiskInfo et aucun problème avec ce disque dur de 4 To, aucune erreur d'écriture, aucun secteur réalloué, etc, bref un vrai mystère ? J'ajoute qu'une fois les 321Go d'espace libre atteint et si un transfert est encore en cours, l'explorateur de Windows 10 devient instable. Une idée sur ce qui pose problème ?
  8. Je n'ai plus de problème, un ' technicien ' de chez Microsoft est venu à mon aide. En gros cette personne à utilisé l'outil wushowhide.diagcab, la maj 1607 est facultatif d'après elle, bref mon Windows était à jour après avoir masqué la maj. Par contre pour la commande sfc /scannow pas d'autre choix que de réinstaller Windows 10, ce qui à fonctionné en utilisant ' uniquement ' l'option conserver les fichiers et les dossiers mais pas les applications. Du coup j'ai du refaire une recherche après réinstallation et windows update à installer la 1607 ainsi que la maj 1607 complémentaire, et j'ai mis la KB3216755 au passage. Merci pour votre temps pour me venir en aide en tout cas.
  9. Bonjour, Oui j'ai utilisé l'outil SFT de Pierre13. J'ai eu le même message d'erreur en installant Windows 10 sans prendre en compte les mises à jour et idem sur DVD, échec de l'installation de Windows 10 dans les 20%.
  10. Ok, pas de problème. J'ai essayé la résinstallation de Windows 10 en suivant les procédures sur ton lien et j'ai eu ceci : échec de l'installation de Windows 10, ... en même temps je ne suis pas surpris car dans un commentaire sur cette page internet j'ai pu y lire (donc je suis pas le seul à qui ça arrive): Je ne sais pas ce qui se passe, ce que j'ai pu faire (j'ai un peu de mal à croire que j'y sois pour quelque chose), mais on peut pas dire que Windows 10 soit une réussite concernant les majs... il me reste quoi comme solution ?
  11. Dans l'ISO de Windows 10 je n'ai pas de fichier ' Install.wim ' dans le dossier Sources mais plutôt ' Install.esd ', donc j'ai choisi ce fichier, ce qui donne: ' Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth /Source:wim:F:\Sources\install.esd:1 /limitaccess ' Cette commande marche, une fois à 100% j'ai testé la commande SFC /SCANNOW, mais j'ai toujours le même message, donc elle ne fonctionne toujours pas même avec SFCFIX. J'ai tenté l'autre procédure mais sans succès, je dois écrire la première commande comment ? J'ai essayé ses deux lignes: Dism /mount-wim /wimFile:%Lyacos%\Desktop\install.esd /index:1 /MountDir:%Lyacos%\Desktop\mount Dism /mount-wim /wimFile:%Lyacos%\Bureau\mount\install.esd /index:1 /MountDir:%Lyacos%\Bureau\mount
  12. Avec ZHPCleaner j'ai eu 30 détections dont 5 réellement sérieuse (je crois). J'ai supprimé une vidéo, refait un scan et plus rien... je comprends pas, bref, je fais la suite.
  13. Je fais ' Nettoyer ' pour ça avec ZHPDiag ?
×