Aller au contenu

marcpagemagic

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de marcpagemagic

  • Rang
    Junior Member

Autres informations

  • Votre config
    Windows 7
  • Mes langues
    Français
  1. marcpagemagic

    Désinfection PC sous Windows 7

    On m'a oublié ? Cela dit, je sais que vous êtes bénévoles et je suis patient. Alors si l'un d'entre vous repasse par ici, sachez que mon problème persiste et que j'ai toujours besoin de votre aide. Merci.
  2. marcpagemagic

    Désinfection PC sous Windows 7

    Bonjour, Voici le nouveau lien vers le CR SFCFix : http://www.cjoint.com/c/GBuvLwcMmdo
  3. marcpagemagic

    Désinfection PC sous Windows 7

    Bonjour, Voici le résultat de SFcfix : http://www.cjoint.com/c/GBgtyypKoZz
  4. marcpagemagic

    Désinfection PC sous Windows 7

    J'ai réussi à ouvrir une invite de commande en administrateur, j'ai copié collé Sfc /Scannow mais le message suivant s'est affiché : "La protection des ressources Windows n'a pas réussi à démarrer le service de réparation".
  5. marcpagemagic

    Désinfection PC sous Windows 7

    Justement, je ne vois pas comment on ouvre une invite de commande en Admin. Le seul moyen que je connaisse et qui fonctionne pour ouvrir une invite de commande est de taper "cmd" dans la barre d'exécution du menu "démarrer".
  6. marcpagemagic

    Désinfection PC sous Windows 7

    Le CHKDSK est fait (cela a duré 5h environ). Le pare-feu windows est toujours inaccessible depuis le panneau de configuration et Windows Update toujours inopérant (impossible de faire les mises à jour windows, toujours la même erreur 80080005). Je n'ai pas pu faire la seconde opération que vous m'avez demandé de faire (SFC SCANNOW) : Quand je fais touche windows + X simultanément, c'est le "centre de mobilité Windows" qui s'ouvre et non une invite de commande mais qu'à cela ne tienne, je suis passé par le menu exécuter et j'ai tappé "cmd". J'ai donc taper SFC /SCANNOW et j'ai validé. Le message suivant m'est apparu : Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. Je suis pourtant bien sur la session administrateur de mon PC. Je n'ai d'ailleurs jamais créé d'autre session. Bref, je commence à être un peu découragé. J'espère que je ne vais pas avoir à réinitialiser Windows juste parce que Update a planté.
  7. marcpagemagic

    Désinfection PC sous Windows 7

    Bonjour, Tout d'abord, merci à vous pour votre aide. Voici le rapport Suprestric : http://www.cjoint.com/c/GBnl0nti22z Remarque : dans "panneau de configuration" puis en cliquant sur "Sytème et sécurité", lorsque je clique sur "Pare-feu Windows", il ne se passe rien (rien ne s'ouvre). Voici le rapport JRT : http://www.cjoint.com/c/GBnl6SV37tz Le rapport ZHPCleaner : http://www.cjoint.com/c/GBnma2di4Oz Et j'ai refait une analyse MBAM mais il n'a rien trouvé. MBAM est à jour. Dans mon post précédent, je disais que je ne pouvais pas faire de copier/coller sur le web. En fait c'est uniquement sur ce site, que ce soit sous IE ou sous Firefox, avec le clique droit ou le raccourci CTRL + C/V je suis obligé de retaper lettre par lettre chaque lien cjoint. Et quand je fais un clique droit, je n'ai pas l'option que vous citez "copier l'adresse du lien". D'autre part, après tous ces scans, mon problème avec Windows Update est toujours là. Ces scans n'ont pas dû être inutiles mais ils n'ont pas résolu le problème. Que puis-je faire d'autre s'il vous plaît ?
  8. marcpagemagic

    Windows Update ne fonctionne plus - erreur 80080005

    Merci Tonton ! J'ai commencé à suivre tes recommandations et j'ai créer un sujet dans la section de désinfection que tu m'a indiquée.
  9. Bonjour, Suite aux conseils de Tonton, je viens vers vous pour suivre la démarche de désinfection de mon pc portable (sous Windows 7). Voici le lien du sujet initial : http://forum.zebulon.fr/windows-update-ne-fonctionne-plus-erreur-80080005-t218934.html Voici le bilan du scan ZHPDiag : http://www.cjoint.com/c/GBmktfT35oz J'ajoute qu'en plus de ne pas pouvoir effectuer mes mises à jour Windows (puisque Windows update ne fonctionne plus), les copier/coller ne fonctionnent plus sur le web (j'ai dû taper lettre par lettre les deux liens ci-dessus). En revanche les copier/coller sur mon PC fonctionnent toujours. Je viens de refaire un scan MBAM et il n'a rien trouvé. J'ai commencé à libérer un peu d'espace sur ma partition C. Je suis allé dans l'onglet des programmes au démarrage de mcconfig mais presque tout était déjà décoché (il n'y avait que 3 programmes cochés : les 3 premiers commençant par ATK). Je ne souhaite pas désinstaller le seul logiciel P2P installé (j'en assume la responsabilité) de même que la version de VLC ancienne pour laquelle je trouve certains avantages (que n'ont pas les versions récentes). Pour ce qui est des Toolbar, j'aimerais les désinstaller mais je ne sais pas comment faire ou du moins, tout ce que j'ai pû entreprendre en ce sens n'a rien donné (en allant dans les modules complémentaires). J'attend vos conseils. Faut-il que je réinstalle Avast à la place de MBAM ? Tonton m'a dit que je n'avais pas d'antivirus mais MBAM n'en n'est-il pas un ? Je sais que MBAM doit être déclenché "manuellement" et je fais un scan après chaque utilisation de mon PC.
  10. Bonjour, Lorsque j'ai voulu faire mes 11 mises à jour Windows (je suis sous Windows 7), le téléchargement se lançait mais restait à 0%. J'ai donc consulté deux forums d'aide informatique et testé quelques programmes pour trouver et résoudre le problème (analyse Avast, analyse malwarebite, CCleaner, Adwcleaner, Combofix, WindowsUpdate Fix it). J'ai donc fini par réinitialiser Windows Update en suivant les instruction sur une page du site Microsoft. Aujourd'hui, les mises à jour ne se lancent même plus et Windows Update affiche une erreur 80080005. En lisant un sujet sur ce forum, j'ai réalisé un scan ZHPDiag et ce dernier a trouvé 9 éléments suspects. Voici le bilan du scan : http://www.cjoint.com/c/GBmktfT35oz Merci d'avance pour votre aide.
×