Aller au contenu

Julian

Membres
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Profile Information

  • Localisation
    Paris

Julian's Achievements

Member

Member (4/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Julian

    AMD ATHLON XP VS P4 koi choisir?

    Tien j'aimerais bien voir les la vrai puissance du nouveau P4 pour savoir s'il est vraiment plus puissant que le XP AThlon!
  2. Julian

    Qui est le plus puissant ?

    Moi j pencherais plutôt pour la TNT2 Ultra sachant que cette GEFORCE est de première gen. et qu'elle ne dispose pas de beaucoup de mémoire vidéo alors pour mettre beaucoup d'effets graphiques je suis plutôt sceptique entre nous. Et puis je ne connais pas les chiffres bruts mais je pense que la TNT2 Ultra offre un meilleur rendu.
  3. Bonjour à tous,j'ai Max Payne sur mon PC,et ce jeu n'arrête pas de la faire planter:Je joue et quand y a un flashback ou un bullet Timle ou même kand je tire ou kand je marche il bug!!!J'ai une erreur fatale Et blablabla!!! jh'ai bien téléchargé le dernier driver de carte Graphique mais rien a faire j'ai toujours le même problème,et c'était pareil avec la démo de ce jeu! J'ai un Packard BEll P3667 Mhz avec 128Mo de SRRAM à 133MHZ et comme carte Graphique une TNT2 Pro avec 32Mo de mémoire vidéo. J'ai même pris le patch 1.2mais ça ne marche toujours pas et je ne sais plus trop comment faire!!!!! Merci de bien vouloir m'aider! A +:Julian Solo Empereur Poseidon.
  4. Bonjour à tous,j'ai Max Payne sur mon PC,et ce jeu n'arrête pas de la faire planter:Je joue et quand y a un flashback ou un bullet Timle ou même kand je tire ou kand je marche il bug!!!J'ai une erreur fatale Et blablabla!!! jh'ai bien téléchargé le dernier driver de carte Graphique mais rien a faire j'ai toujours le même problème,et c'était pareil avec la démo de ce jeu! J'ai un Packard BEll P3667 Mhz avec 128Mo de SRRAM à 133MHZ et comme carte Graphique une TNT2 Pro avec 32Mo de mémoire vidéo. J'ai même pris le patch 1.2mais ça ne marche toujours pas et je ne sais plus trop comment faire!!!!! Merci de bien vouloir m'aider! A +:Julian Solo Empereur Poseidon.
  5. Julian

    overclock PIII...

    Bah alors comment je fais moi pour mon overclocking?? Kelkun connait le site de MSI PLZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEE????????,,, Merci d'avance!!!!
  6. Julian

    Puis-je le faire??

    Je me demande si je peux utiliser les cd Master de chez Packard Bell car si j'en fait usage,je peux perdre les toutes mes données dans mon disque Dur et ce serait dommage!!!!! Sachant ke je veux juste retrouver des logiciels que je n'ai plus !!!
  7. Julian

    overclock PIII...

    Quelqu'un pourrait-il me donner le site de MSi pour pouvoir avoir une update du bios chez eux et pas chez PAckard bell même si dernièrement j'en ai fait une chez eux avec aucune modification visible. Pourriez-vous me dire si on peut overclocker son Pc avec tweak Bios?? Merci pour tous vos conseils!(Je suis vraiment un naze!!!)
  8. Bah j'ai mis un nouveau driver et c'est tjours la même chose!La démo serait-elle de la camelote?
  9. Bonjour tout le monde,j'ai téléchargé la démo de Max Payne et figurez vous qu'il y a un truc bizzarre qui se passe! Mon pc redémarre quand j'y joue plus de 15 minutes ou kelkechose comme ça! J'ai un pIII 667 avec 128 MO de SDram une TNT2 Pro avec 32 MO de mémoire vive! D'où vient alors le problème car je change à chaque les options graphiques et c'est toujours la même chose!Et en plus avec les options graphiques élevées,ça ne rame pas!
  10. Julian

    overclock PIII...

    J'ai fait l'update du bios avec les drivers et tout mais je n'ai toujours pas de FSB. J'ai Tweak Bios et je ne sais pas si on peut overclocker son pc avec ça!ce serait dans kel fichier?
  11. Julian

    overclock PIII...

    dans ma bibliothèque électronique Packard Bell!
  12. Julian

    overclock PIII...

    J'ai Tweak Bios mais je ne sais pas comment faire pour régler le FSB ou quelquechose de simulaire.
  13. j'ai un petit problème en ce moment ds ma carte graphique.Dans la fumée de Counter Strike elle me fait de la purée ou la fumée que l'on voit dans les dessins animés.Je ne sais pas pourquoi car avant j'avais une très belle fumée avec un éclairage parfait!Désormais je ne sais plus comment faire. Pour Info j'ai une TNT2 Pro(32Mo plus sortie TV)basée sur le moteur TwiN-texel avec toutes ces caractéristiques:Accélération Direct3D et OpenGL optimisée. Prise en charge de DirectX 5.0, DirectX 6.x et OpenGL. Architecture TwiN Texel 128 bits de deuxième génération : 2 pixels rétro-éclairés et mappés par impulsion d'horloge ; Support monopasse de multiples textures. Z/stencil buffer 32 bits. Anti-aliasing : plein écran, indépendemment de l'ordre. Rendu ARGB 32 bits avec destination alpha. Filtrage anisotrope. Fonctions prises en charge par TextureBlend : textures multiples ; mappage de la mémoire ; modulation des textures ; mappage de la luminosité ; mappage des reflets ; textures détaillées ; mappage de l'environnement ; textures procédurales. Perspective corrigée des textures mappées par pixel : flou, luminosité et placage par point. Z-buffer 24 bits, stencil buffer 8 bits
  14. j'ai un petit problème en ce moment ds ma carte graphique.Dans la fumée de Counter Strike elle me fait de la purée ou la fumée que l'on voit dans les dessins animés.Je ne sais pas pourquoi car avant j'avais une très belle fumée avec un éclairage parfait!Désormais je ne sais plus comment faire. Pour Info j'ai une TNT2 Pro(32Mo plus sortie TV)basée sur le moteur TwiN-texel avec toutes ces caractéristiques:Accélération Direct3D et OpenGL optimisée. Prise en charge de DirectX 5.0, DirectX 6.x et OpenGL. Architecture TwiN Texel 128 bits de deuxième génération : 2 pixels rétro-éclairés et mappés par impulsion d'horloge ; Support monopasse de multiples textures. Z/stencil buffer 32 bits. Anti-aliasing : plein écran, indépendemment de l'ordre. Rendu ARGB 32 bits avec destination alpha. Filtrage anisotrope. Fonctions prises en charge par TextureBlend : textures multiples ; mappage de la mémoire ; modulation des textures ; mappage de la luminosité ; mappage des reflets ; textures détaillées ; mappage de l'environnement ; textures procédurales. Perspective corrigée des textures mappées par pixel : flou, luminosité et placage par point. Z-buffer 24 bits, stencil buffer 8 bits.
  15. Julian

    overclock PIII...

    Dernière chose,ma carte mère est une Phoenix+ avec5 slots master PCI et un slot AGP. Au fait je dois prendre quel logiciel pour overclocker mon pc??
×
×
  • Créer...