Aller au contenu

Ashkan

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    Paris, France.
  • Intérêts
    Natation, jeux vidéo, informatique.

Ashkan's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. au fait askran comment c'est passé ton embauche a france télécom??? Tu dois confondre laubean > Oui mais ce qui me parrait bizarre, c'est qu'ils ne m'ont rien dit dans le courrier comme si je devais reçevoir ce modem par défaut... et ça se passera comment après pour le renvoi du modem ? les fdp seront-ils à mes frais ? Enfin bon... tant de questions sans réponses
  2. Bonsoir à tous, j'ai une petite question à tous les possésseurs de la fameuse freebox et qui réside sur paris. Voilà un petit résumé du fabuleux destin de la freebox... Free a reçu ma demande le 21 octobre 2002. Ils ont fait la demande à FT pour le raccordement. La demande a été acceptée (regardée? ) le 16 décembre 2002 et validée le même jour. Ensuite ils ont marqué sur le site qu'ils m'ont envoyé le modem SAGEM !!! Alors que je n'ai jamais demandé ce modem mais la freebox résidant sur PARIS 15 ème !!! Après m'être renseigné, j'ai cru comprendre que Free avait des problèmes avec la livraison des freebox. Mais je n'ai pas été prévenu de cela (j'avais indiqué un e-mail), et en plus, j'ai reçu une lettre avec le CD et mes identifiants me disant que j'allais recevoir le modem sagem dans quelque temps... Rien sur la freebox. Donc je pense que c'est un vrai foutage de gueule de la part de free. Deuxio, la commande doit parvenir par coliposte mais je n'ai toujours pas reçu de colis mais le site web affirme qu'ils sont passés chez moi à deux reprises mais il n'y avait personne. Bien sûr ils n'ont pas laissé de mots ou de messages à la gardienne. Dans ces cas là, ils ne doivent pas me laisser un petit papier ?? Donc lundi, je vais appeler la poste pour savoir où est mon colis. Je verrai le modem à l'intérieur, je ne serai pas surpris de trouver le modem sagem que je n'ai jamais commandé et que je ne veux pas du tout ! J'enverrai une lettre à free pour avoir des explications et leur retourner leur foutu modem sagem. Voilà, je suis très très très déçu de free qui n'a même pas été capable de me prévenir... et qui en plus de cela m'envoie un modem que je n'ai pas commander et que je ne veux pas. En plus de cela s'ajoute une hotline extrèmement chère et horrible! 30 minutes d'attente et au final j'ai laché l'affaire et tout cela pour 15 €. Vous faites le calcul et vous voyez que l'adsl me coûte finalement très cher... Si j'avais été préssé, j'aurai bien été dans la m*rde ! 4 mois d'attente pour ma part ! faut le faire ! J'envoie une lettre dans les prochains jours et je vous dirai ce qui s'est passé. Bref un gros point noir pour free qui je croyais ne se foutait pas de la gueule des clients mais qui descend bien bas dans mon estime.
  3. Moi je te conseille de faire ma technique, au passage je suis nouveau sur le forum donc bonjour à tous...!
×
×
  • Créer...