Aller au contenu

bolloss

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bolloss

  • Date de naissance 12/12/1984

Autres informations

  • Votre config
    asus R409L / Windows 10 / Intel Core i5 4210U @ 1.70GHz/RAM 12,0 Go/ ASUSTeK COMPUTER INC. X450LD / 2047MB NVIDIA GeForce 820M / SSD Crucial CT2000MX500
  • Mes langues
    francais english

bolloss's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. merci tomtom95 pour ta réponse. J'ai fait comme tu m'as dit avec la dernière version mais ça fonctionne toujours pas. Je vais re-installer windows. On verra ce que ca donne.
  2. J ai essayé plusieurs fois de supprimer le atk package et les pilote du clavier, et ensuite re installer atk packagé 1.0.0039. Mais c est toujours les mêmes drivers qui sont installés...ceux en photos plus haut. J'ai essayé la dernière version de atk package 1.0.0060. Mais toujours le même problème.
  3. Merci Tomtom95 pour ton retour j avais déjà installé ce package. Du coup je l ai téléchargé a nouveau. J'ai lancé le setup en administrateur, remove le package et je l ai installé a nouveau. J'ai ensuite redémarré l'ordi. Mais j ai toujours le même problème...
  4. voila les driver installé (photo pris sur speccy)
  5. Bonjour Tomtom95 Merci de ta réponse, oui il s agit d'un Asus R409LDV marqué ainsi sur l étiquette arrière. mais j ai toujours considéré pour les drivers que c était un R409LD. J' ai installé le driver suivant: ASUS Smart Gesture (For Windows 10 Upgrade) sur le site asus https://www.asus.com/fr/supportonly/r409ld/helpdesk_download/ Concernant le pavé tactile de la souris il fonctionne bien. tu penses que le driver du touchpad et le même que celui du clavier. Dans la vidéo que tu me conseille il s'agit essentiellement du touchpad.
  6. Bonjour tout le monde, J'aimerai partager le problème suivant. Sur le clavier de mon ordi portable ( asus R409L tournant avec win10 ), les 2 touches majuscule ne fonctionnent pas. Je pense qu'il s'agit d'un problème software, car les 2 touches ont arrêté de fonctionner en même temps. J ai essaye de mettre a jour les pilotes et j ai essaye de réparer en faisant des commande de type scan disk; mais je n ai pas trouvé et je sèche un peu voila ce qui s' affiche sur le gestionnaire des périphériques Est ce que quelqu'un aurait une idée face a ce problème?
  7. bonjour ad web, merci pour ton conseil, il s'est avérè très juste. j'avais déjà changé les slots mais j avais pas eu l'idée de changer de câble. c'est ce que j ai fait sur l'alim et la comm. mon SSD est apparu brièvement avant de disparaitre. J'ai ensuite nettoyé les contacts avec du nettoyant elec... maintenant tout est rentré dans l'ordre (jusqu'au prochain démarrage peut-être ) donc un grand merci!!
  8. Bonjour tout le monde, j'ai un problème suite au changement de la pile du bios. je n'arrive plus à booter sur mon disque dur SSD crucial M4 2.5. ce disque dur contient windows 7. j'ai l'erreur 0Xc0000000e lors du démarrage Lorsque que je vais sur le bios, le SSD n'est pas présent dans les choix de boot et lorsque je mets le cd de Windows 7 en réparation, je ne trouve pas le SSD sur la commande MS DOS. le SSD est bien sur un slot blanc sur la carte mere ASUS ASROCK P67 Pro 3 peut être que le SSD est simplement mort mais la coïncidence avec le changement de la piles du bios me parait louche . est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème , est ce quelqu'un aurait des idées pour tester le ssd en utilisant cette ordinateur sans windows, ou simplement la solution. merci!!! bon je continue à phosphorer...
  9. Bonjour à tous, j ai actuellement un problème avec mon portable Nexus 5 version android 6.0.1. ce problème survient lorsque je connecte mon smartphone au PC (win 7 et win 10), ayant sélectionner la notification "transférer des fichier des fichier vers Windows (MTP)". lorsque j'ouvre le fichier Music , par exemple, celui ci est vide, alors que dans la réalité celui ci est plein. Je ne peux donc pas transférer les fichiers qu'il contient Ce problème est relaté dans de nombreux forums; mais il n'y a jamais de réponses claires. merci d'avance pour votre aide.
  10. Merci tonton!! tu as eu du flair En effet j ai un SSD CRUCIAL M4 2.5 INCH 128; donc il est concerné par le mise à jours 070H. ton liens vers la mise à jours est mort mais on peut la trouver sans trop de problème. je l'ai installé. Il n'y a plus de plantage!!! un grand merci parce que je me suis pas mal creusé la tête sur ce problème.
  11. Bonjour à tous, j'ai un problème de plantage de mon pc avec un écran bleu KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR. Et là, je sèche un peu.... J'ai fait pas mal de test: test dans l'invite de commande SFC, test de la ram, whocrashed ne recupere pas le fichier, etc.... au final j 'ai réinstalle Windows 7 et tous les pilotes du pC Comme il était à l'origine, car c'est un PC que j'ai monté moi même. Au début j'ai fait des essai sans internet. çà plantait quand même. et après avec internet les mises a jours ...mais çà plante toujours. Est ce que quelqu'un aurait des pistes de recherche , des bons logiciels pour tester le matos ou simplement la solution. énorme merci d'avance!!!
×
×
  • Créer...