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karima56

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  1. J'ai l'impression qu'il y a un mieux, à voir lorsque je bosserai. Voici le dernier rapport Ce qui me rassure c'est qu'il n'y a pas d'infection. As-tu des conseils pour éviter ces erreurs de système à l'avenir ? Encore merci pour ton aide et ta disponibilité. Karima
  2. Bonsoir Merci pour ces informations. Voici le rapport du correctif
  3. Bonjour Merci pour ce retour. Je me chargerai de faire tout ça un peu plus tard. Mais je voudrai comprendre qu'est ce qu'il fait ramer mon pc ? Sophos est à désinstaller mais je pourrai le réinstaller ? C'est un bon anti-virus et je ne voudrai pas changer. Merci Karima
  4. Bonsoir Tomtom95 Merci d'avoir pris en charge ma demande. Voici mes rapports :
  5. Bonjour à tous Depuis 2 ou 3 semaines mon ordinateur rame. Le démarrage est normal mais la navigation sur internet ou les logiciels office est très lente. Je n'utilise pas de P2P et les quelques logiciels que j'ai téléchargé, c'était sur clubic. Je ne sais pas si mon pc est infecté, j'ai scanné mon ordinateur le week-end dernier avec mon logiciel anti virus et avec malwarebytes et je l'ai nettoyé avec ccleaner et adwcleaner. J'utilise mon ordinateur portable pour bosser et cela devient très gênant. J'ai lu le tutoriel "Quand ça rame - libellules.ch" mais je n'ai pas tout compris surtout la partie "la charge du processeur", je n'ai pas le même affichage. Pouvez-vous m'aider à analyser et comprendre pourquoi il rame. Je ne sais pas quelle information vous sera utile : c'est un ordinateur Core i5, Windows 10. Je vous remercie. Karima
  6. Bonsoir Tomtom Je comprends tout à fait. Ce n'est pas mon ordinateur et je ne contrôle pas ce qui se fait. Merci d'avoir répondu. Bonne soirée et bon weekend.
  7. Bonsoir, Je reviens vers vous mais cette fois pour un autre ordinateur. L'ordinateur est très lent, je n'arrive pas à mettre à jour l'anti-virus. J'ai lancé un scanne et il n'a rien trouvé (mais cela été très rapide, curieux non ?) J'ai installé le logiciel ZHPDiag et je voudrai bien que quelqu'un jète un oeil au rapport et me dise si l'odinateur est infecté. voici le rapport : En vous remerciant
  8. Un grand merci pour ton aide. Je lirai très attentivement ces conseils que j'ai d'ailleurs mis dans mes marque-pages. Je serai plus prudente. Bonne fin de soirée!
  9. Je suis désolée, je n'avais pas compris les instructions. J'ai tout supprimé, voici le rapport
  10. J'ai supprimé les fichiers sur Malwarebytes par contre je n'ai pas l'option supprimé sur RogueKiller, on me propose uniquement de lancer un scan.
  11. Bonjour Tomtom Voici mes 2 rapports Malwarebytes Anti-Malware : RogueKiller : Bonne journée
  12. Voici les differents rapports: FRST : Adwcleaner : Malwarebytes Anti-Malware : Je n'ai pas trouvé l'option Appliquer les actions ZHPCleaner : Mon ordinateur démarre normalement maintenant. Je suis contente j'ai retrouvé mon ordinateur. Je suis soulagée. Y a t-il d'autres vérifications à faire ?
  13. Tomtom Je te remercie infiniment. J'ai suivi la procédure pour créer un nouvel utilisateur en passant par le gestionnaire de fichier. Curieusement j'ai voulu redémarrer sur ce nouveau compte il m'a demandé un mot de passe et comme je n'en avais pas créé j'ai pas pu me connecter du coup j'ai redémarrer sur l'ancien compte et là "oh miracle" je vois apparaitre mon bureau et toutes mes applications. J'ai donc fait un scan avec FRST et voici les rapports : J'ai plusieurs pages explorer et autres pages (en chinois, japonais ou coréen) qui s'ouvrent s'en arrêt. 1er problème résolu ouf. J'attends maintenant les autres instructions. Bonne soirée.
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